Choix de chaussures / délais de livraison

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hey les Madz !
J'ai besoin de votre aide :)

Voilà j'ai vu une paire de bottines que je compte me commander, le probleme c'est que je ne sais pas choisir entre 2 couleurs :sad: j'arrive pas a me décider.

Vous préféré laquelle entre les 2? Laquelle se porterais plus facilement avec "tout" ?
http://media.laredoute.fr/Product/E...a48960c5-89b2-4777-98db-ac739e66a0a4_1200.jpg
http://media.laredoute.fr/Product/E...c4a6471e-fa0a-49bc-b86d-6c17fc231937_1200.jpg

Ah oui et aussi, j'aurais besoin de savoir, avez vous deja commander chez la redoute? Combien de temps votre colis a mis a arriver en colissimo? Car je pars en vacance le samedi 18, si je passe la commande aujourd'hui, penserez vous que je la recevrais au plus tard vendredi ??

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
marine77;2907240 a dit :
Hey les Madz !
J'ai besoin de votre aide :)

Voilà j'ai vu une paire de bottines que je compte me commander, le probleme c'est que je ne sais pas choisir entre 2 couleurs :sad: j'arrive pas a me décider.

Vous préféré laquelle entre les 2? Laquelle se porterais plus facilement avec "tout" ?
http://media.laredoute.fr/Product/E...a48960c5-89b2-4777-98db-ac739e66a0a4_1200.jpg
http://media.laredoute.fr/Product/E...c4a6471e-fa0a-49bc-b86d-6c17fc231937_1200.jpg

Ah oui et aussi, j'aurais besoin de savoir, avez vous deja commander chez la redoute? Combien de temps votre colis a mis a arriver en colissimo? Car je pars en vacance le samedi 18, si je passe la commande aujourd'hui, penserez vous que je la recevrais au plus tard vendredi ??

324210456-c4a6471e-fa0a-49bc-b86d-6c17fc231937_1200.jpg

Je préfère celles-ci.
Sinon pour la livraison, je crois qu'il y a différents systèmes de livraison (colissimo ou relais), je ne sais pas ce qui est le plus rapide.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Merci de ton avis ! Je penchais aussi pour les memes.
Je penses que je vais les commander a mon retour en espérant qu'il y en aura toujours meme si elles ne seront plus en promo, car j'ai fais une simulation de commande et ça me disait que je serais livré entre jeudi et samedi.. donc je préfère pas risquer qu'elles arrivent le samedi et que je ne sois donc pas là.
J'ai aucun point relais qui reçoit la redoute proche de chez moi, j'habite vraiment un trou paumé malheureusement donc c'est pas possible, ce qui est dommage car le point relai est en 24h :sad: .

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
marine77;2910225 a dit :
Merci de ton avis ! Je penchais aussi pour les memes.
Je penses que je vais les commander a mon retour en espérant qu'il y en aura toujours meme si elles ne seront plus en promo, car j'ai fais une simulation de commande et ça me disait que je serais livré entre jeudi et samedi.. donc je préfère pas risquer qu'elles arrivent le samedi et que je ne sois donc pas là.
J'ai aucun point relais qui reçoit la redoute proche de chez moi, j'habite vraiment un trou paumé malheureusement donc c'est pas possible, ce qui est dommage car le point relai est en 24h :sad: .

Tu peux aussi te faire livrer sur ton lieu de vacances si tu veux pas louper la promo :)

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
mitsukara;2910253 a dit :
Tu peux aussi te faire livrer sur ton lieu de vacances si tu veux pas louper la promo :)

Je ne pars que samedi donc si elle serait arrivé avant là où je suis sensé allé ça aurait été pas super non plus =/ , mais ton idée est génialissime! :d Je voulais donc attendre mais du coup je vais quand même commander car ça m'a fait penser (oui car j'y avais pas pensé alors que ça parait logique, je suis bête ^^) je vais mettre l'adresse d'une amie qui, elle, sera là ;)

24 Février 2011
287
32
679
Valence
Bonjour,

Je préfère également ces bottines la :
J'ai déjà commandé sur la Redoute les délais sont bien respecté en plus en général ils précisent sur le site si un article est en rupture et le temps de réappro

324210456-c4a6471e-fa0a-49bc-b86d-6c17fc231937_1200.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes