Ok, je ne bats pas Mindalajinka, mais chez moi aussi c'est plutôt drôle, je fais bien le genre Hiroshima. Des pieds à la tête, donc :
Visage : En dessous de mon sourcil gauche, une marque de trois ou quatre centimètres, le manège de chez McDo à l'anniversaire des cinq ans de ma meilleure amie de l'époque que je m'étais pris en plein dans la gueule, j'avais du sang partout. En dessous de la narine gauche, un spot foncé, j'ai essayé de faire un plongeon dans la mer en Haiti, mais l'eau n'était pas assez profonde.
Dos : Une bonne dizaine, dans le haut du dos, des cicatrices d'acné, plus vers le bas deux brûlures en forme de petits cercles ( j'avais demandé à une fille de me repasser un vêtement alors que je le portais, permettez moi de vous déconseiller vivement l'expérience ), une autre cicatrice de fer à repasser que j'avais laisser ouvert sur mon lit et qui m'était tombé dessus lorsque je m'y était assise, et tout un tas d'autres égratignures qui m'ont laissé des marques parce que j'ai une peau de merde qui cicatrise mal.
Ventre : Un peu entre les seins, une espèce de plaque brunâtre, vestige d'un soutien-gorge qui frottait trop, et deux barres brunes proches des aisselles ( ok, on le compte comme 'ventre', méoui ), résultat du même sous-vêtement maudit. Une trentaine de tout petits points bruns, souvenirs de poils incarnés, proches du pubis. Sur l'os à côté du pubis, une ligne d'une quinzaine de centimètre, dûe, tenez-vous bien, encore à un fer à repasser, je ne me rappelle malheureusement plus des circonstances, mais, non, effectivement, je ne suis pas le genre de fille qui append de ses erreurs.
Bras : Sur le poignet gauche, une quarantaine ( ? ) de petites marques blanchâtres qui viennent deux par deux, avec une touchant parrallélitude ( ouioui) ( mais le tout forme une bouillie brune ), parce que moi aussi j'ai eu une adolescence pathétique, mais que je déconnais moins avec les rasoirs, plus une grosse cicatrice tout en relief qui fait dix fois plus gore que tout le reste, mais qui est, encore une fois, seulement le résultat de mon intelligence stupéfiante : Je voulais faire une mauvaise blague à ma soeur, alors je suis sortie par la fenêtre de ma chambre, je l'ai cassé et un gros morceau de vitre m'est rentré dans le poignet, on voyait mes veines, very niiiiiiice, et mon prof de math m'avait demandé si j'avais fait une tentative de suicide.
Cuisse : Quelques autres lignes brunes, toujours mon adolescence hasardeuse. Une autre ligne d'une dizaine de centimère, euh, à cause d'un fer à repasser ? Une jupe froissée, si je me souviens bien. Hahah, je ne m'étais jamais rendue compte que je m'étais brûlée autant de fois.
Jambes, genoux : Sur le côté de mon genou gauche, toutes fraiches de cet été, deux grosses marques brunes ( l'une partiellement rosâtre ), parce que je ne sais pas comment éviter les commodes basses. Sur le même genou, une grosse cicatrice en étoile, j'étais tombée sur l'asphalte étant gamine. Mes jambes en tant que telles sont aussi bardées d'une trentaine de petites cicatrices ( coupures de rasoirs ( cette fois-ci accidentelles ! ahaha ), piqûres de marigouins et autres 'ah un meuble mais pourquoi l'éviter lorsque je peux marcher en ligne droite vers lui' ? ) mais je n'ai pas la mémoire assez large pour répertorier le pourquoi de chacune.