Cicatrices.

25 Août 2008
20
0
2 152
Paris
J'en ai une de huit centimètres de long sur deux de large, assez imposante. Elle est arrivée à cause d'une chute à ski, par un snowboarder quand j'avais six ans, quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'on ne voit que ça sur ma jambe, mais je m'y suis quand même attachée :coeur2:. Je préfère ma jambe droite maintenant. La gauche, sans cicatrice, me semble bizarre, pas normale... J'aime ma cicatrice.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Une sur le sourcil gauche & une sur le menton. J'ai désobéi à ma mère étant petite, j'ai couru avec mon biberon dans la bouche & je suis tombée. Points de suture au sourcil & je me suis mordu en tombant & mes dents sont passées à travers mon menton(enfin, juste au-dessus, sur le pli, vous voyez?)

Une sous le genou gauche, un mec qui m'est rentré dedans à vélo quand j'étais en sixième. Trois points de suture.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je pense que si on aime visiblement toutes parler de nos cicactrices c'est qu'il nous reste des traces d'enfances. Vous savez, les affreux gamins tous fiers de montrer leurs bobos qui vous en parlent pendant des heures :XD:

Bon sinon, j'ai une cicatrice à un genou parce que je suis retombée plusieurs fois au même endroit, j'ai une trace de brulure sur le bras gauche assez visible et une sur l'index de la main gauche, preuve de ma maladresse avec les couteaux à pain. Je suis pas une grande casse-cou en fait :d
 
28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
Une sur le front; Mon réveil (réveil-radio-cd de facile 1 ou 2 kg) m'est malencontreusement tombé sur la guele lorsque j'ai tapé dessus pour l'arrêter; il était en équilibre sur l'appui de fenêtre 50 cm au dessus de moi --'

Plusieurs au bras droit; une assez grande (5 cm) dûe à une brûlure alors que j'essaiais de prendre ma pizza dans le four (c'la faute au four; il est en hauteur et je suis petite --'), et plein de minuscules dûe au fait que, lorsque je suis stressée, j'attrappe des plaque a cet endroit et me gratte jusqu'au sang

Une au menton; chute en trotinette, la roue avant s'est coincée dans un trou

Une a la jambe; Chute en vélo, une voiture arrivait en face de moi sur une route très étroite (et très en pente ^^), je flippe, je freine, je vole et le vélo me tombe sur la jambe (les roues tournant encore --')

Puis quelques autres minuscules ^^
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Une sur le genou, une tirelire en bois était tombée d'une étagère et a atterri sur mon genou. J'avais 4 ans mais je m'en rappelle bien :neutral:

Une sur le coude, j'étais allée me baigner près de rochers et à cause des vagues, je me suis erraflée le coude dessus

Une sur un doigt, l'été dernier je bossais dans un restau et pendant que je coupais du pain, le couteau a dévié et s'est retrouvé planter dans mon doigt :surprised ça pissait le sang, j'avais trop mal mais j'ai rien dit parce que les proprios étaient cons.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Une petite sur les genoux, je suis tombée quand j'étais petite, classique.
Sinon j'en ai une que je me suis fait très bêtement cet été, j'étais debout sur une chaise (c'est une longue histoire...), vieille chaise en plastique qui n'était pas stable du tout, je suis tombée, elle s'est cassée, ça m'a griffée sur toute la côte gauche, et j'ai peur qu'à cause du bronzage qui a suivi, elle reste à vie. :tears:
Sinon je crois que c'est tout, j'en ai pas tant que ça en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une...sur la cheville droite... souvenir éternel de mon premier rasoir XD !!!
(bah...on est douée où on l'est pas...)
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
Une enorme sur mon poignet gauche qui me chatouille beaucoup malgré le temps. Resultat d'une opération pour enlever un kyste. Au bas ventre j'en ai une, on m'a enlevé un grain de beauté. Jen ai une sur mon pouve car j'ai gratté une plaie et ect... Sur mon avant bras gauche car on m'a brulé avec une cigarette. Et puis deux trous sur la joue, je me suis brulé avec un fer à lisser .... :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai une belle sur le front, entre les yeux en fait. Quand j'avais trois ans, je courrais et je me suis cognée contre le bureau de ma s?ur. J'ai beaucoup saigné et j'ai été recousue mais heureusement je ne peux pas m'en souvenir.

J'en ai une aussi au niveau de la mâchoire, du côté gauche et j'ignore comment elle est arrivée là ! :icon_3nodding:

Sinon, j'en ai une grosse au niveau de l'épaule gauche, plein de petites sur l'avant bras et le poignet gauche. Mais c'est pas très glorieux, c'est des restes d'automutilation.

Et une dernière au niveau du poignet droit, pareil que celle vers la mâchoire, j'ignore d'où elle vient !
 
11 Septembre 2008
29
3
2 159
Metz
J'en ai une sur la main droit. Sur le début de l'index pour être précise. Elle date d'un an et demi a peu prés. J'habitais à Lyon encore. J'avais passé une super journée avec mon chéri. En fin de journée j'ai enfin trouvé la motivation pour faire la vaisselle. Donc hop hop, je remonte mes manches, et je commence à laver les verres. Et la c'est le drame ! En verre explose dans mes main et entaille mon doigt profondément. Chance dans mon malheur le morceau de verre s'est arrêté juste avant le tendon. J'ai du aller à l'hôpital pour me faire recoudre. Charmant moment pour moi étant donné que j'ai une peur bleue des piqures -_-''.
Par chance le médecin a accepté de me gazer avec du gaz hilarant afin de me détendre avant de me piquer !
Expérience très amusante !
J'ai toujours une cicatrice d'environ un centime, et il m'arrive d'avoir mal quand il fait humide !
 
A

AnonymousUser

Guest
alors tout plein :) :sad:
- Sur la main gauche: petit doigt, resultante d'une brulure avec un apareil qui brulait le bois et avec lequel on fesait des dessins dans le bois au cours de dessin au primaire.
- Sur le front: 1990 j'avais deux ans et venais d'entrer prématurément a l'école maternelle de mon bled....sortie champêtre avec l'école et les "maitresses"...je cours jusqu'à ce que mon pied se prenne dans une grosse pierre et que mon crane heurte un silex par terre....seuls souvenirs? la maitresse qui me portait et dont les habits tout blanc étaient maculés de sang :sad: et mes cris quand on m'a recousu sans anesthésie...c'était un bourin le médecin de village...
- Sur le coude droit: année 2000 ou 2001, je suis en 5eme dans la cours du collège, la cloche sonne et dans la précipitation un connard m'envoie valser par terre...je me pointe en cours de musique avec une plaie béante et qui pisse le sang....mot du professeur? "vous n'avez pas vu l'heure? vous etes en retard vous irez donc en colle 2h ce soir" mdrrrrrrrr
- Sur le genoux gauche, un an après...on monte en cours lorsqu'un mec m'éjecte sur la gauche et que je passe par dessus l'escalier...aie...
- Trois plus récentes...Fetes de Bayonne 2008....une au coude gauche (ba ouai parce que si c'est pas symétrique, c'est pas drôle) sur un bar en prenant mon verre un bout de bois de 2cm de diametre est rentré dans la peau aïe! deux plus grosses au genoux droit (encore cette histoire de symétrie!) une en me vautrant en essayant de passer au dessus d'une barière haute de....30cm? trop de bière tue la bière....la deuxieme résulte du fait d'avoir dormi dans une voiture....et vaut mieux me taire sur les circonstances mdrrrrrrrr
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai une cicatrice au genoux, que je me suis faite pendant l'été de mes 5 ans. Et je me souviens encore de mes hurlements, pire qu'un cochon qui se fait égorger. Je suis tombé sur un caillou en voulant faire la grande à aller voir mes frères jouer au ping-pong... Je n'ai pas été recousue (trop trouillarde), mais elle ne me gène pas, et j'ai pas l'impression qu'elle soit très visible.

Et j'en ai une autre, à l'arcade sourcilière que je me suis faite pendant mon année de cm2 (10/11ans?). J'allais chercher le pain à la boulangerie avec une copine, et s'est arrêté sur la petite aire de jeux. Et je suis tombée (et on ne rit pas) en faisant le cochon pendu. C'est à dire que j'avais la tête en bas, et bam, d'un coup je l'ai eu au sol. J'ai eu très très peur car j'avais de grosses gouttes de sang sur l'oeil, j'ai cru que mon oeil avait était touché. (ma mère a pas mal flippé aussi en me voyant arrivé dans cet état..., j'ai bien cru qu'elle allait me crever l'autre oeil, de colère). J'ai affolé tout le monde sur la route en rentrant à la maison avec mon pain et mon visage ensanglanté. Et puis finalement mes yeux n'avaient rien, par contre mon sourcil... il en garde des séquelles.

J'ai aussi une marque sur le bras, mais je ne sais pas d'où elle sort... les mystères du corps, sans doute :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes