J'ai une question bête : est-ce que les acteurs fument vraiment dans les films ? Ou est-ce que ce sont de fausses cigarettes ? Parce que je me dis que pour les personnes qui ne fument pas, elles font comment ?
Dans mon premier court ils fumaient vraiment, oui mais ils étaient tous fumeurs depuis j'évite de mettre de la cigarette ou autre parce que c'est vraiment trop la galère pour les raccordsJ'ai une question bête : est-ce que les acteurs fument vraiment dans les films ? Ou est-ce que ce sont de fausses cigarettes ? Parce que je me dis que pour les personnes qui ne fument pas, elles font comment ?
Mais moi des que je vois un verre mal raccordé ou quoi que ce soit d'autre je me précipite pour le raccorderC'est les scriptes qui doivent s'occuper de tout ces raccords en général, mais tu peux voir que dans beaucoup de films ces raccords ne sont pas respectés parce que trop compliqué et que bien souvent ce n'est pas très important pour le déroulement de l'histoire.
Mais moi des que je vois un verre mal raccordé ou quoi que ce soit d'autre je me précipite pour le raccorder
(Oui je suis une horreur sur les tournages )
Par exemple là je regarde (en VF) Sils Maria avec Kristen Stewart et Juliette Binoche. Est-ce qu'elles conversaient l'air de rien, Kristen Stewart donnant la réplique en anglais à Juliette Binoche qui elle lui causait en français ? (Certes c'est le principe du cinéma de converser l'air de rien Mais dans des langues différentes c'est étrange )
Je rebondi un peu là-dessus pour poser une autre questions sur les acteurs français qui tournent aux Etats-Unis par exemple ou dans un cas semblable : quand un acteur français par exemple tourne dans un film américain, certes il parle anglais. Mais ensuite pour la VF, est-ce qu'il réenregistre sa propre voix ou est-ce que c'est un doubleur qui le fait à sa place ?
@Blade Swimmer : pour répondre à ton interrogation concernant Emilia Clarke et son coeur en gélatine : eh bien si, elle a tout mangé et si elle semble aussi mal dans la scène c'est qu'elle l'était aussi "en vrai" ( sachant qu'en plus, elle en avait mangé pour les prises précédentes). Le staff était un peu sur le cul et l'encourageait à recracher mais Emilia s'est entêté à tout manger pour avoir la nausée comme Danaerys