@Vagina Raptor parce qu'un big up ne suffisait pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au delà du fait que c'est une histoire qui joue sur le côté sulfureux des pratiques BDSM (en dévoyant le fond de ce qu'est le BDSM) et qui joue à plein tubes sur les codes de la culture du viol, et donc qu'à ce titre il n'est pas bien étonnant que ça fonctionne (le porno-chic dans la pub n'a pas attendu Christian Grey pour faire vendre des chaussures avec une iconographie d'agression sexuelle), ces questions me font penser à cette phrase de toi :Si c'est si nul, pourquoi c'est si populaire ? Pourquoi cette histoire, ce film, séduisent, attirent, intriguent, rassemblent autant ?
2 millions de personnes ne voyaient pas le problème de la vidéo de Guillaume Pley. J'ai dû faire un article pour l'expliquer. Idem pour Free Sex. C'est un peu mon job, d'expliquer le problème à celles et ceux qui ne le voient pas. Fussent-ils nombreux.
La bande-annonce de Fifty Shades a battu tous les records, c'est la plus vue, devant Star Wars. Si c'est si nul, pourquoi c'est si populaire ? Pourquoi cette histoire, ce film, séduisent, attirent, intriguent, rassemblent autant ?
Si quelqu'un veut traduire, moi j'ai pas le temps tout de suite