Alors dans ma cité U il y a une cuisine pour l'étage, du coup on fait à manger là-bas. Mais je ne fais pas partie de ces gens qui mangent ensemble, ça ne m'intéresse pas spécialement de créer des amitiés en cité U, tout simplement parce que des potes j'en ai déjà et je préfère avoir un minimum d'intimité. Du coup je me contente de discuter un peu, c'est tout.Beeswax;1093742 a dit :Dites celles qui sont en Cité U, vous mangez ou le soir ?
Le lit est toujours compris dans les chambres ?
et votre linge vous le lavez dans des pressing ?
Vous avez quoi en gros dans votre chambre ? Des trucs pour faire le ménage aussi ?
Bien sur il y a un lit, une armoire, un bureau, un frigo, un lavabo/évier, et aussi un fauteuil tout pourri et une mini table de nuit. Pour le linge perso je ramène des draps de chez mes parents mais il y a des machines à laver au sous-sol, par contre je ne connais pas le prix.
La cité U pour faire le ménage donne une balayette de m. et une pelle, j'ai ramené de chez mes parents un balai (la chambre est mini mais de là à la nettoyer à la balayette ...), des produits d'entretien, ...