J'aurais mon IUT à côté donc ça devrait être pareil ! Faudrait déjà qu'ils répondent au téléphoneSalto;1141587 a dit :On bénéficie en fait du réseau internet de l'Université puisque je suis juste en face de STAPS.
Merci en tout cas
J'aurais mon IUT à côté donc ça devrait être pareil ! Faudrait déjà qu'ils répondent au téléphoneSalto;1141587 a dit :On bénéficie en fait du réseau internet de l'Université puisque je suis juste en face de STAPS.
Nous c'est entre 12 et 20? pour l'illimité je crois. Par mois.mlle-stouf;1141335 a dit :Et c'est combien environ ?
Ca serait bien d'avoir le net car je serais à l'IUT et la plupart des travaux sont à envoyer par mail. Sans internet, pas évident
De mon côté, je n'ai pas de RDV, je sais seulement que la résidence ouvre le 1er septembre, soit le jour de ma rentrée. Si ma rentrée serait l'après-midi ça m'arrangerait bien mais je n'ai aucune idée de l'heure, j'espère recevoir un courrier de confirmation d'inscription ou autre, au pire je les appellerai mi-aout en espérant qu'on me réponde. Le premier jour va être dur.Faites les taire;1143619 a dit :Mon RDV pour l'état des lieux, c'est le 2 septembre à 16h30.
Ma rentrée, c'est le 2 sept, à 8h.
Sachant que c'est à 700 kms de chez moi, je vais avoir des problèmes.
Y a moyen d'avancer le rdv ou d'emménager avant ?