Coucou les filles!!
Quand on a dit que la première organisation serait bancale on ne s'est pas trompé!

Je n'ai pas eu le temps de me poser tranquillement derrière le pc ces jours-ci pour venir échanger avec vous, mais j'ai réfléchi à un autre type d'organisation pour la prochaine édition, dans ma tête c'est simple, mais je ne sais pas si je vais réussir à être claire.
On pourrait la prochaine fois définir une première date, et ouvrir les inscriptions pour cette date, et avec un nombre de places maximum (en fonction de lieux choisis en avance, faudrait qu'on se rencarde un peu mieux). Une fois cette première session remplie d'inscriptions, zou, on passe à l'organisation d'une deuxième session s'il y a des demandeuses (enfin c'est shématique, s'il y a tout plein de demandeuses pour une autre date dès le début on ouvre une deuxième session direct). Une organisatrice volontaire par session pour que ça ne devienne pas un boulot titanesque, et hop le tour est joué!
Ca tient la route à votre avis comme organisation? (enfin si vous m'avez comprise
(et dans la foulée je m'inscris pour le samedi 18, parce que je n'aurai pas fini mon bouquin pour ce dimanche. Organisation bordélique bonjour!)