Madmoizelle lectrice du premier groupe (12/10), me voici pour vous livrer mes impressions sur cette première édition du club de lecture
On était 5, j'ai trouvé que c'était un nombre vraiment pratique, on a toutes pu parler et participer à la conversation (même celles qui n'ont pas du tout l'habitude de parler de bouquins et pas vraiment calées en littérature)(moi), je pense qu'à plus de 8 ça aurait vraiment fait fouillis et on aurait eu plus de mal à communiquer et vraiment partager. Après on avait rien réservé, contrairement au deuxième groupe, le bar était assez bruyant (et je suis à moitié sourde), donc vous aurez peut être moins de mal
Vous nous direz comment est le Café Livres!
Pour ce qui est de la fréquence, certaines Madz préféreraient faire ça que tous les deux mois, personnellement j'aimerais bien participer tous les mois
C'est certes pas mal d'organisation, mais l'organisatrice peut ne pas être la même chaque mois. D'ailleurs je veux bien organiser les sessions du mois de novembre!
Bref, tout ça est bien sûr mon avis personnel. Poke
@Indignada @Caimie @Kallisto et
@mllemaud si vous voulez rajouter un truc ou si vous pensez de façon complètement différente sur certains points!