1) A quel âge avez-vous passé votre code/permis ?
Les deux à 19 ans.
2) Vous les avez eu la première fois, ou bien vous avez dû les repasser ? Pour le code, la seconde fois était la bonne. La première fois j'avais fais 7 fautes. Pour le permis c'était du premier coup.
3) Au volant, est-ce que vous êtes du genre détendue ou stressée ?
Au tout début, j'étais crispé sur le volant j'avais peur. Il m'arrivais aussi de dépasser la limitation de vitesse, que ce soit en agglomération ou sur autoroute. pour moi ça n'allait pas asssez vite.
4) Vous avez fait la conduite accompagné ? Pensez-vous que c'est réellement utile ?
Non je ne l'ai pas faite.
5) Est-ce que vous gardez un bon souvenir (en général) de vos heures de conduites ?
Cela dependait des jours. Il y a des jours où j'étais contente d'aller conduire (musique, conversation, rigolade, soleil et le plaisir de conduire sur autoroute) et des jours où je voulez pas y allez à cause de lui (mon mono) il me faisais faire des manoeuvres assez chiantes (vous savez le démarrage en côte, les créneaux, ...
mais maintenant je maîtrise :cool: ) pour m'énérver, lui ça le faisais rire (diabolique il était! Il aimait bien taquiner le méchant!).
PS: Oui Flo23, bientôt le code passera à 3 fautes. Mais ça fait quand même un moment que cette "rumeur" court mais ça tomberas bien un jour peut-être après les éléctions. Je dis ça comme ça...