Coloration cheveux

6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
Edwarda;2736268 a dit :

Ah j'ai oublié que j'étais pas chaude pour l'henné , je suis assez méfiante sur ce produit , ça abimerait les cheveux , on ne pourrait plus utiliser de coloration après ...

Evitez de mélanger de la coloration chimique et du hénné, ça peut donner des résultats... Particuliers.

Nadja;2722901 a dit :
D'accord, merci pour ton avis ! ;)

J'ai craqué pour cette couleur aussi, mais ça ressemble assez à ce qu'a Valentine.
barbara_schulz_reference.jpg

J'ai rendez-vous mercredi prochain, je pense demander :
- Des mèches couleur miel (ou caramel ?)
- Des mèches marron glacé (ça me coûtera plus cher si je demande deux couleurs de mèches différentes ?)
- Un dégradé devant et une dizaine de centimètres en moins sur mes tifs
- Une frange avec une meilleure gueule.

En fait je suis pas sûre d'avoir envie d'un résultat hyper naturel avec un balayage.

Imprime la photo si tu peux ! Sinon demande des voiles miel et marron glacé, pour la coupe, ça sera très bien. Et en principe, c'est plus cher si tu demandes deux couleurs de mèches.
J'arrive peut-être un peu tard :P

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Electre137;2737917 a dit :
Hello hello,

Est-ce que vous pensez que c'est possible d'arriver à une couleur comme celle-ci sur une base chatain foncé ? Sans décoloration et si possible de manière naturelle (Avec du henné ? ) Ou alors une coloration qui n'abime pas trop les cheveux ?
Merci :)

C'est tout a fait possible, et j'en suis sure puisque c'est la coloration que je me suis fait pendant plusieurs années. Il faut que tu en choisisse une plutôt Auburn :) Par contre, le problème c'est que si tu te lasses vite, BON COURAGE ! Faire partir la couleur, c'est extrèmement difficile, cela fait un an et des brouettes que j'ai arrété les colorations et les pigments "rouge" se voient toujours.

Ce qui m'amène à vous poser une question, j'espère que vous pourrez m'aiguiller =O Donc voila, pendant deux bonnes années je me suis fait des colorations chez moi, à base de produits colorants style garnier etc, couleur auburn, voir carrément rouge à un moment. Je n'ai jamais réussi à faire partir la couleur, j'ai déja été deux fois chez Franck Provost pour payer 75 ? et des brouettes un rattrapage de couleur, afin de retrouver une teinte naturelle la plus proche possible de ma couleur de base ( blond cendré ). A chaque fois au bout de deux semaines ça redevient roux-orange. Donc pire qu'avant.

Donc voila, j'en ai marre de me balader avec une coloration rousse douteuse sur les longueurs, et des racines blond cendré. Je voulais savoir si l'une de vous, par miracle, avait une astuce pour me sauver de ce désastre capillaire. :d

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai finalement fait un balayage californien, mes tifs sont plus lumineux et du coup j'ai moins de reflets roux. Par contre j'aimerais me faire un ombré hair quand même et j'avoue que ça me tente bien :
DSC05322.jpg

Mes cheveux sont moins foncés qu'elle donc ce serait moins tranché.
Sur mon balayage californien ça le ferait si je tente un ombré hair avec un spray éclaircissant ou mes tifs vont devenir verts ou roux ?

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Hello ! J'ai besoin d'un avis à propos du henné acajou et j'ai cru comprendre qu'ici il y avait des pro du henné :) : je suis blonde moyen, quelque chose de ce style
meredithg3.jpg

Et j'aimerais bien arriver à un roux de ce genre
tumblr_lqmes7wlEh1qko6ipo1_500.jpg

Je n'ai pas envie de me retrouver avec un roux carotte ou quelque chose de trop fluo, on m'a conseillé de faire un henné acajou mais je flippe un peu ma mère que ça ne me plaise pas et que je ne puisse rien faire pour changer...

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Désolée pour le double post...Ma question précédente n'a inspiré personne, j'en ai une autre :d
Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé le Virgin Snow de Manic Panic ? J'ai les cheveux blonds moyens et je voulais savoir si avec cette colo je pourrais obtenir un blond/blanc sans décoloration ?
Merci :fleur:

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Post inutile mais je viens de faire ma couleur, je suis entrain de la laisser poser là!
Je suis trop pressée de voir ce que ça va donner !
J'ai fais du blond cuivré intense!
C'est la deuxième fois, mais cette fois j'ai les cheveux bien plus que clairs alors ça va être encore plus flashy ! :bave:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai reçu mes couleurs !
Mercredi je fais le grand saut... Hihihi. J'ai trop hâte, j'ai l'impression d'être une lefo dans ma tête, c'est la folie.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Done_in_chocolate;2779625 a dit :
J'adorerai me teindre les cheveux en blond (je suis châtain foncé), mais je n'ai pas le courage! Peur du résultat, des racines...!

Tu pourrais passer à un blond moyen avant de sauter le grand pas, après c'est sûr que les racines c'est super embêtant et coûteux si tu les fais chez le coiffeur.

Dîtes j'ai vu que quelques Mad' on testé la coloration au henné, ça m'intéresse dans le fait que je souhaite juste avoir des reflets acajou. Je voulais savoir ça abîme les cheveux ou non? J'ai lu que "bien sur ça abime les cheveux vu que c'est une couleur" et "non c'est un peu comme un soin" sur d'autres sites :stare:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Madeleineandtea;2779943 a dit :
Bref, le henné c'est bien si tu veux une "coloration" naturelle, si tu ne prévois pas de faire une couleur à l?ammoniaque après, et c'est pas cher. :d

Tu as dis exactement ce que je voulais entendre avant de me lancer :)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les Madmoizelles :)

Je suis en ce moment en plein processus pour passer d'un roux très prononcé à un rose fuchsia. J'ai déjà faite une décoloration (poudre à mélanger avec un réactif marque Vitality's). Je l'ai laissée poser 35 minutes et mon roux flamboyant est devenu une sorte de jaune-orange fluo clair. Je pense en faire une deuxième pour les éclaircir encore plus mais j'avoue que j'ai assez peur de ce que ça vas donner au final. Alors j'ai une ptite question : Une coloration fuchsia bien flash faite sur des cheveux de couleur jaune pipi ça devrait donner quoi?

Là je fait une pause entre les deux décolorations avec un masque bien réparateur pour cheveux abimés histoire de limiter les dégâts. Pour la deuxième décolo je pense la laisser poser seulement un ptit quart d'heure pour ne pas trop agresser mes cheveux.

Des Madmoizelles seraient elles expertes dans ce genre de man?uvres capillaires délicates? Là j'avoue que je suis un peu perdue... :confused:

-

Bon, je vous raconte la suite :P

Je viens de terminer la deuxième décoloration, 20 minutes de pause...résultat absolument similaire à la première, la couleur orange-jaune-pipi n'a pas bougée.

Voilà ma couleur de base: ICI ... et le résultat après deux décolorations ICI.

La couleur que je voudrais faire par dessus c'est CA

...là je suis perdue :red: Je ne sais pas si je dois tenter ou pas de l'appliquer, peur du résultat...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes