Erin.;2791671 a dit :Roh Milk. mais oui carrément que je t'épouse! J'ai tout fait en une fois oui, j'avais rdv à 12h30, je suis sortie à 18h ! Et j'ai vraiment eu mal physiquement, ça a commencé à me brûler dès qu'on m'a appliqué le produit pour la deuxième décolo, je devenais folle, et ma coiffeuse qui me dit "essayez de tenir 10 minutes" euh ouais, j'avais l'impression de crâmer/qu'on m'enfonce plein de clous dans le crâne c'était vraiment atroce. Et le coiffeur qui me dit "vous allez pas pleurer quand même?", je fais signe que si bientôt et là pouf les larmes qui se mettent à couler , horrible, du coup j'ai été supplier ma coiffeuse "il faut qu'on rince là, j'en peux plus", du coup mes racines n'ont pas pris autant que le reste mais bon, je me rattraperai quand j'irai faire mes retouches.
Shield;2791675 a dit :ça m'intéresse aussi
Et si d'autres filles ont des conseils pour les décolo maison, je prends également.
Milk.;2791673 a dit :Oh non ça doit être horrible comme sensation Et tu es allée où (tu es dans quelle ville ?)? Et si c'est pas indiscret, tu pourrais me dire combien ça t'a coûté ? Merci
Franchement j'ose pas vous dire le prix. Je pense qu'il y a moyen de s'en tirer pour moins cher (genre là où est allée LN de Moooonbloguedefifilles quand elle est devenue platine) parce que moi j'ai vraiment douillé alors que j'ai pas grand chose sur le crâne. Bon allez. En spoile.Shield;2791675 a dit :ça m'intéresse aussi
Et si d'autres filles ont des conseils pour les décolo maison, je prends également.
Shield;2791678 a dit :En fait je me tâte de me teindre les cheveux en bleu. J'ai discuté avec deux coiffeurs et les deux m'ont envoyé bouler parce qu'ils veulent pas teindre les cheveux dans une couleur improbable.
Mais pour les teindre en bleu, faut que je parte d'une base très claire, et là j'ai les cheveux châtain/acajou (restes de henné), donc assez sombres.
Erin.;2791680 a dit :Franchement j'ose pas vous dire le prix. Je pense qu'il y a moyen de s'en tirer pour moins cher (genre là où est allée LN de Moooonbloguedefifilles quand elle est devenue platine) parce que moi j'ai vraiment douillé alors que j'ai pas grand chose sur le crâne. Bon allez. En spoile.. Ca me fait mal de l'écrire. J'ai été à Paris, près de Bastille, MP moi si vous voulez l'adresse exacte, même si à mon avis le prix vous a bien refroidies ! Et je ne sais pas comment je vais faire pour l'entretien, j'aimerais bien le faire chez moi mais bon, vous parlez de devenir orange...ça fait peur ! x)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shield;2791683 a dit :Oh oui, carrément. Et probablement d'un toner aussi pour effacer les traces de orange qui resteront après la deuxième colo