Coloration cheveux

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Après avoir souffert ma race pour la deuxième décoloration (j'en ai pleuré...) et une bonne heure de soin, me voilà blonde platine. Et je kiffe mais vous pouvez même pas imaginer, je ne me suis jamais trouvée aussi jolie (même si ça ne ressort pas particulièrement sur ces photos ahah :cretin: ). Voilà ce que ça donne, comme promis Milk. ! Il y a les racines un peu violettes, c'est à cause du soin, ça va passer.

plou

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Erin. Waaaaaaaaaa :bave: Tu es magnifique, je veux que tu sois ma femme :fleur: :cretin:
Tu as tout fait en une seule fois chez le coiffeur ? Pourquoi tu dis que tu as souffert de la deuxième décoloration ? Tu as eu mal physiquement ou tu as eu peur parce que tes cheveux étaient abimés ?
En tout cas tu es sublime :jv:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Roh Milk. mais oui carrément que je t'épouse! J'ai tout fait en une fois oui, j'avais rdv à 12h30, je suis sortie à 18h ! :cretin: Et j'ai vraiment eu mal physiquement, ça a commencé à me brûler dès qu'on m'a appliqué le produit pour la deuxième décolo, je devenais folle, et ma coiffeuse qui me dit "essayez de tenir 10 minutes" euh ouais, j'avais l'impression de crâmer/qu'on m'enfonce plein de clous dans le crâne :yawn: c'était vraiment atroce. Et le coiffeur qui me dit "vous allez pas pleurer quand même?", je fais signe que si bientôt et là pouf les larmes qui se mettent à couler :yawn:, horrible, du coup j'ai été supplier ma coiffeuse "il faut qu'on rince là, j'en peux plus", du coup mes racines n'ont pas pris autant que le reste mais bon, je me rattraperai quand j'irai faire mes retouches. :d

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Erin.;2791671 a dit :
Roh Milk. mais oui carrément que je t'épouse! J'ai tout fait en une fois oui, j'avais rdv à 12h30, je suis sortie à 18h ! :cretin: Et j'ai vraiment eu mal physiquement, ça a commencé à me brûler dès qu'on m'a appliqué le produit pour la deuxième décolo, je devenais folle, et ma coiffeuse qui me dit "essayez de tenir 10 minutes" euh ouais, j'avais l'impression de crâmer/qu'on m'enfonce plein de clous dans le crâne :yawn: c'était vraiment atroce. Et le coiffeur qui me dit "vous allez pas pleurer quand même?", je fais signe que si bientôt et là pouf les larmes qui se mettent à couler :yawn:, horrible, du coup j'ai été supplier ma coiffeuse "il faut qu'on rince là, j'en peux plus", du coup mes racines n'ont pas pris autant que le reste mais bon, je me rattraperai quand j'irai faire mes retouches. :d

Oh non ça doit être horrible comme sensation :erf: Et tu es allée où (tu es dans quelle ville ?)? Et si c'est pas indiscret, tu pourrais me dire combien ça t'a coûté ? Merci :fleur:

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Shield;2791675 a dit :
ça m'intéresse aussi :cretin:
Et si d'autres filles ont des conseils pour les décolo maison, je prends également.

Moi je m'étais fait une décoloration maison y'a deux ans, j'avais les cheveux blonds foncés et je les voulais platine. Je suis ressortie avec les cheveux oranges et j'ai du tester des milliers (j'exagère à peine) de colorations pour réussir à avoir une couleur qui n'était pas ridicule et qui s'approchait de ce que je voulais. C'est pour ça que je me dit que passer par le coiffeur n'est peut-être pas une si mauvaise idée...

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Milk.;2791673 a dit :
Oh non ça doit être horrible comme sensation :erf: Et tu es allée où (tu es dans quelle ville ?)? Et si c'est pas indiscret, tu pourrais me dire combien ça t'a coûté ? Merci :fleur:

Shield;2791675 a dit :
ça m'intéresse aussi :cretin:
Et si d'autres filles ont des conseils pour les décolo maison, je prends également.
Franchement j'ose pas vous dire le prix. Je pense qu'il y a moyen de s'en tirer pour moins cher (genre là où est allée LN de Moooonbloguedefifilles quand elle est devenue platine) parce que moi j'ai vraiment douillé alors que j'ai pas grand chose sur le crâne. Bon allez. En spoile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ca me fait mal de l'écrire. J'ai été à Paris, près de Bastille, MP moi si vous voulez l'adresse exacte, même si à mon avis le prix vous a bien refroidies :yawn: ! Et je ne sais pas comment je vais faire pour l'entretien, j'aimerais bien le faire chez moi mais bon, vous parlez de devenir orange...ça fait peur ! x) (je vais éditer le prix, j'assume vraiment pas de mettre une telle somme là dedans :s)

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Shield;2791678 a dit :
En fait je me tâte de me teindre les cheveux en bleu. J'ai discuté avec deux coiffeurs et les deux m'ont envoyé bouler parce qu'ils veulent pas teindre les cheveux dans une couleur improbable.
Mais pour les teindre en bleu, faut que je parte d'une base très claire, et là j'ai les cheveux châtain/acajou (restes de henné), donc assez sombres.

Ok, bah du coup je te pense qu'il te faudra au moins deux décolo pour avoir une base bien blanche si tu ne veux pas te retrouver avec un bleu dégueulasse...

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Erin.;2791680 a dit :
Franchement j'ose pas vous dire le prix. Je pense qu'il y a moyen de s'en tirer pour moins cher (genre là où est allée LN de Moooonbloguedefifilles quand elle est devenue platine) parce que moi j'ai vraiment douillé alors que j'ai pas grand chose sur le crâne. Bon allez. En spoile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ca me fait mal de l'écrire. J'ai été à Paris, près de Bastille, MP moi si vous voulez l'adresse exacte, même si à mon avis le prix vous a bien refroidies :yawn: ! Et je ne sais pas comment je vais faire pour l'entretien, j'aimerais bien le faire chez moi mais bon, vous parlez de devenir orange...ça fait peur ! x)

Oui c'est cher mais je me doutais que c'était de cet ordre...Mais tu peux dire que c'est ton cadeau de Noël :cretin: Qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour l'entretien? Que tu pouvais le faire chez toi ? Moi quand mes racines blond foncé repoussaient (bon je n'étais pas aussi blonde que toi mais presque), j'arrivais à les colorer sans qu'ils deviennent orange avec des colorations éclaircissantes genre Belle Color. Mais par contre je n'avais pas les cheveux (les naturels) aussi foncés que toi donc à moins d'acheter des colos de coiffeurs je crois que tu es condamnée à retourner chez le coiffeur pour l'entretien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes