ForeverAgo;2780140 a dit :Les filles, est - ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé cette coloration ?
Sachant que j'ai déjà les cheveux violets (j'utilise la coloration shwarzkopf violine mais elle rend plutôt un rose foncé/violine assez clair sur mes chveux) depuis un petit moment mais j'aimerais bien éclaircir encore un peu histoire d'avoir une couleur un peu plus flash.. seulement j'ai entendu dire tout et son contraire sur cette colo :/
Je l'ai faite deux fois, sur une base brune. La première fois ça m'a fait des cheveux prune/violine, la deuxième fois ça s'apparentait plus à la couleur de la boîte (en moins flash).
Globalement, je trouve qu'elle a plutôt bien tenue (par contre je n'ai plus la durée en tête), et j'étais satisfaite du résultat. Ensuite elle s'est estompée vers du rouge/roux foncé, mais c'était toujours très portable (enfin, pour moi).
Rien de très flash donc (ensuite je suis passée aux colo Manic Panic qui sont quand même mieux pour ça), mais elle éclaircit un peu le cheveux (ce qui est bien pratique!).
Vu que tu as déjà une base violine, peut-être que ce sera suffisant. En tout cas sur mes cheveux très bruns il aura fallu deux colorations pour avoir un résultat visible .