Coloration cheveux

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
ForeverAgo;2780140 a dit :
Les filles, est - ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé cette coloration ?
schwarzkopf-brillance.jpg

Sachant que j'ai déjà les cheveux violets (j'utilise la coloration shwarzkopf violine mais elle rend plutôt un rose foncé/violine assez clair sur mes chveux) depuis un petit moment mais j'aimerais bien éclaircir encore un peu histoire d'avoir une couleur un peu plus flash.. seulement j'ai entendu dire tout et son contraire sur cette colo :/

Je l'ai faite deux fois, sur une base brune. La première fois ça m'a fait des cheveux prune/violine, la deuxième fois ça s'apparentait plus à la couleur de la boîte (en moins flash).
Globalement, je trouve qu'elle a plutôt bien tenue (par contre je n'ai plus la durée en tête), et j'étais satisfaite du résultat. Ensuite elle s'est estompée vers du rouge/roux foncé, mais c'était toujours très portable (enfin, pour moi).

Rien de très flash donc (ensuite je suis passée aux colo Manic Panic qui sont quand même mieux pour ça), mais elle éclaircit un peu le cheveux (ce qui est bien pratique!).
Vu que tu as déjà une base violine, peut-être que ce sera suffisant. En tout cas sur mes cheveux très bruns il aura fallu deux colorations pour avoir un résultat visible :).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Capucette: Je te conseille d'avoir les cheveux blonds platines, presque blancs. J'ai fait l'erreur de faire plusieurs décolorations de suite avec des volumes très concentrés (30/40 volumes) et je me suis retrouvée avec des cheveux bien niqués (j'en paie encore les frais 6 mois plus tard, je vais d'ailleurs coupé...)
Mieux vaut y aller petit à petit et faire des masques à l'huile pour bien réparer le cheveux jusqu'à obtenir la couleur désirée.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Merci Lenwha :happy: Ça me faisait un peu peur aussi mais visiblement (et surement grâce au masque) mes cheveux n'ont pas l'air d'avoir vraiment souffert :)

Comme je dois sortir ce soir et que je n'aurais pas osé bouger de chez moi avec les cheveux jaunes moches j'ai finalement tenté le tout pour le tout :dada:.

J'ai appliquée mon fuchsia et attendue une petite demie heure pleine d'appréhension. :pray:

Le résultat final est vraiment sympa...mais ça n'est pas du tout ce à quoi ça devais ressembler .

Voilà, ça à donné ça:

Je suis plutôt contente, même si c'est très différent de mon souhait de base ça me plait pas mal :rotate:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Est-ce que vous pensez qu'un blond naturel irait à une personne ayant une peau assez blanche ? J'ai une peau très blanche et mes cheveux sont de couleur châtain clair/acajou (un mélange de reste de couleur quoi), et j'ai peur que le blond rende ma peau encore plus claire (dans l'ensemble je trouve que le blond va mieux aux peaux halées en plus), enfin bref vous en pensez quoi ?

Je voudrais cette couleur:

Michelle-Williams11-1-191240_L.jpg

Et pour passer du chatain clair à cette couleur ça se fait en une fois chez le coiffeur ? J'y connais rien, à chaque fois que je veux faire une couleur j'achète une colo et je la fais moi même.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
ForeverAgo;2781313 a dit :
Oui ça devrait être suffisant vu ce que tu me dis :)
Merci beaucoup en tout cas :fleur:
De rien, tu nous montrera le résultat :fleur:? (si tu veux bien)

J'hésite à la refaire, d'ailleurs je me rapelle après mes deux colorations Scwharzkopf j'avais fait le Hot hot pink de Manic Panic et là ça rendait exactement comme sur la boîte (sauf que ça n'a pas tenu longtemps).

Capucette : j'adore la couleur que tu as finalement obtenue, c'est magnifique :jv:!

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Milk.;2782500 a dit :
En passant par chez le coiffeur ou toute seule ? Tu montreras ? :)
Chez le coiffeur ! Ca va me coûter un bras (alors que j'ai quoi, 6cm de cheveux sur le crâne) mais le faire toute seule, j'ai peur de la catastrophe x) Je viendrai poster vendredi soir!

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Madeleineandtea;2786184 a dit :
Au bout de combien de temps après un henné peut-on faire une décoloration ? :d

J'ai fait une décoloration dans un salon de coiffure, 6 mois après mon dernier henné. J'ai du lourdement insister et même signer une décharge, tellement la coiffeuse avait peur du résultat. Au final rien de catastrophique, j'avais juste les cheveux élastiques et bien secs.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Shield;2787476 a dit :
@Yuga.

Personnellement je trouve que ça ne va qu'aux gens qui ont la peau claire voire très claire justement, ou alors à peine hâlée naturellement (je trouve ça juste horrible le mélange teint bronzé/cheveux blonds, alors que le style nordique, c'est cool - comme quoi les goûts et les couleurs...)

Pour la décolo, essaie de te renseigner auprès des coiffeurs. Et aussi essaie de lire des avis sur le salon, ou de voir un peu la tête des gens qui en sortent, parce qu'il y a des foirages mêmes chez les pro... Une fois un coiffeur m'a quasiment brûlé les cheveux alors que normalement je faisais juste une colo en ton sur ton.

EDIT : ah zut, désolée pour le double post.

Oui je voulais dire légèrement halé, hyper bronzé c'est moche. Tu m'as convaincue en disant que c'était cool le style nordique :cretin: Je vais surement sauter le pas, mais ça risque de me couter très cher avec la décolo et la colo donc peut-être que je vais juste acheter une couleur et la faire moi même. Merci ;)

18 Septembre 2011
6
0
662
montélimar
Bonjours, a tout(e) j'aimerais savoir si une d'entre vous avait déjà fait une couleur bordeaux.
J'ai les cheveux brun foncé et j'aimerais une marque de coloration qui est vraiment rouge foncé et non rouge flachie.
26383823439787324383410.jpg
photo.html
comme ces couleurs.
Donc je reformule je voudrais une marque de coloration qui fait la même couleur.
Merci
icon10.gif
a tous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes