Coloration cheveux

20 Mai 2006
560
7
4 749
Merci pour vos réponses. Ah j'hésiiiite :confused: . J'ai aussi entendu parler de movida (et voila le lien > *). J'ai cherché sur internet, il n'y a pas trop de critique négative. (ah et puis la couleur qui m'interesse c'est cuire ou acajou cuivré (j'ai laissé tombé l'idée du violet même si sa m'aurait plus ^^)

Manon-manette > a oui tu as raison, je me suis trompé dans le titre :rolleyes: (edit > Corigé ! )

A

AnonymousUser

Guest

Coucou ! J'ai fait un reget il y a 2 ou 3 mois,
et je voudrais savoir ce qui est le mieu pour mes cheveux colorés ?
Une couleur durerait plus longtemps ? :rolleyes:

Merci de vos réponses. ;)

B'souxX

A

AnonymousUser

Guest
Une autre question encore : comment Lindsay Lohan, ou Nicole Ritchie peuvent elles changer autant de fois de couleur de cheveux ?! Cela n'est pas dangereux ? :rolleyes:
J'voudrais bien moi aussi :P

A

AnonymousUser

Guest
Tu peux éditer miss en bas à droite pour ne pas poster 2 fois de suite !

Les "régés" c'est 6 à 8 shampoings je crois, une coloration permanente, comme son nom l'indique, dure jusqu'à repousse des cheveux, en degorgeant un peu tout de meme

Les stars ont les moyens de se payer des produits de tres tres bonne qualité, et aussi de mettre des rajouts :confused: (voire des perruques)
Si bien qu'elles ont l'air differentes sans s'abimer les cheveux

Tout ça abime les cheveux, car les pigments pénètrent dans ton cheveux et on appelle ça une oxydoréduction je crois, bref, c'est très agressif pour le cuir chevelu, et les cheveux

Tu peux opter pour un henné,mais attention plus de colo de supermarchés après, et il n'est pas dit que ta coiffeuse ne refuse pas aussi
Les meches sont sympa, puisque ça ne touche pas la tete, et tu peux faire plusieurs couleurs (foncé, clair)
Les stars c'est les stars mais toi tu es unique, et il serait mieux de trouver ton look en fonction de ta coupe, tes habitudes, ton style de fringues etc

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
personnellement, je fais une nouvelle teinture ( des changements presque radicals à chaque fois!) à tous les 2 mois environ! J'ai eu les cheveux bleachés au complet, mauve, brun, roux, etc... et j'ai rarement eu les cheveux cassés ou secs... en fait, je vais toujours chez le même coiffeur, et il prend le temps d'avoir un dossier de tout ses clients, avec exactement les mix de teintures qu'il leur fait... alors la fois d'après, il sait vraiment quoi faire pour abîmer le moins possible les cheveux, tout en étant efficace... en dehors de ca, j'utilise un shampooing de salon (donc, évidemment plus dispendieux) mais qui est fait pour cheveux colorés secs, donc il hydrate, tout en gardant la couleur! et j'utilise absolument tout le temps un revitalisant...
bien sur, à chaque teinture, je ne manque pas de rafraîchir ma coupe, alors toutes les pointes fourchues disparaissent!

êt je n'ai jamais eu de regret en teintures... parce que j'aime oser et que je suis certaine de ce que je veux!

29 Décembre 2006
39
0
2 867
Rennes
Colorations cuivrées, permanente... Le résultat de ce joli mélange, c'est que mon blond cendré foncé est devenu un roux terne, moche, et surtout, completement inadapté à la carnation de ma peau.

J'ai beau faire et refaire des colorations maison pour anéantir ces reflets, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution?

29 Décembre 2006
39
0
2 867
Rennes
Pour le moment je n'ai pas trop trop d'argent et puis j'ai un mauvais souvenir des colorations de chez le coiffeur.

J'avais entendu dire que le cendré effaçait les reflets cuivrés, mais uniquement si le cendré était plus foncé que le cuivré, ce qui semble difficile à trouver... je n'ai vu que des blonds cendrés, ou des blonds clairs cendrés.

Si je fais une coloration blond foncé et ensuite, une coloration blond cendré, est ce qu'il y a des chances que ça fonctionne?

Delux, tu avais des reflets cuivrés sur un blond, un brun? Quelle coloration as tu prise?

25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
J'avais les cheveux brun cuivré. J'ai du me faire 2 colorations. Une semi-permanente brun cendré (de la gamme natural instinc de clairol) et une autre châtain naturel (de la gamme garnier nutrisse cream).

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'avais le même problème étant donné que j'avais fait une coloration "violine".Mes cheveux avaient de beaux reflets violets mais à force je regrettais ma couleur d'origine:brune avec des refles roux,cuivrés !:P

Alors j'ai attendu que ça repousse...:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes