Coloration cheveux

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Mauvaise nouvelle : je suis..rousse ! [c'est tout simplement affreux]

Bonne nouvelle : ma couleur noir s'en est allée pour de bon =]
je peux aller chez un bon coiffeur pour qu'il puisse me teindre par dessus.

7 Août 2007
38
0
2 867
Amiens
lol moi aussi j'étais passé au roux à certains endroits après la déco :P

oui maintenant demande une couleur proche de la tienne, et laisse repousser... enfin moi c'est ce que j'ai fait, ça a mis plusieurs mois, mais en allant régulièrement couper les pointes fourchues, ça passe plus vite :cool:

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
J'arrive vraiment pas à me faire à ces cheveux roux. Bon, j'ai bien regardé, plus une seule trace de noir, ça aide =)
Demain, je vais directement chez le coiffeur, et si j'en ressors pas blonde, je deviens chauve :d

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
je suis passée du noir au blond aussi et avec une décoloration achetée en hyper marché...
Tout le monde va te dire que c'est une horreur, moi la première, faut avouer, ça abîme, mais ça marche...
il faut faire d'abord les pointes et ensuite agir sur les racins moins longtemps

tes cheveux risquent d'être pas mal crâmés mais crois moi avec des soins on survit :)

et ça sera toujours mieux je pense que d'avoir des racines blondes jusqu'aux épaules avec du noir dessous ://

Voilà, après, à tes risques et périls lol mais bon si c'est ta première couleur, que tu fais une déco par au dessus et que tu les laisses trnaquille après vraiment ça ira...

j'ai les cheveux crâmés suite à 6ans de teinture déco teinture déco et ils sont encore pas mals ;) comme quoi :)

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Juri Arisugawa a dit :
Hé bien ! Que d'aventures ! Moi je suis blond vénitien à la base et j'ai toujours rêvé d'un noir corbeau mais je n'ai jamais fait parce que bon, c'est à l'opposé de ma couleur naturelle. Je me serais finalement laissé tenter mais avec ce que je viens de lire pour toi, je crois que ça me coupe définitivement l'envie ! lol.

Bon courage en tout cas, j'espère que tu ressortiras enfin avec la couleur que tu veux.

Merci ;)
Donc oui, je te déconseille fortement de te teindre en noir, au début ça te plaira. Mais crois-moi, on fini vite par se lasser, et pour revenir à ta couleur naturelle, c'est un calvaire et tes ch'veux s'en sortent complétement sec, reches, fourchus..
Puis le blond vénitien est une jolie couleur :d

ainsi-soit-je a dit :
je suis passée du noir au blond aussi et avec une décoloration achetée en hyper marché...
Tout le monde va te dire que c'est une horreur, moi la première, faut avouer, ça abîme, mais ça marche...
il faut faire d'abord les pointes et ensuite agir sur les racins moins longtemps

tes cheveux risquent d'être pas mal crâmés mais crois moi avec des soins on survit :)

et ça sera toujours mieux je pense que d'avoir des racines blondes jusqu'aux épaules avec du noir dessous ://

Voilà, après, à tes risques et périls lol mais bon si c'est ta première couleur, que tu fais une déco par au dessus et que tu les laisses trnaquille après vraiment ça ira...

j'ai les cheveux crâmés suite à 6ans de teinture déco teinture déco et ils sont encore pas mals ;) comme quoi :)

Mes cheveux sont complètement morts. J'ose même plus les toucher. Parce que même avant de commencer à me les teindre en noir, j'avais déjà tous les problèmes capillaires du monde. Aujourd'hui c'est une horreur. D'autant plus que cette après-midi, je vais me REcolorer en blonde. 4 colorations en une semaine..aïe. Si mes ch'veux ressucitent, je cours à l'église :d

6 Décembre 2005
6
1
3 664
nimes
Salut!

Je suis tombée par hasard sur ton post et j'ai une reponse! ^^

En fait il m'est arrivé la meme chose que toi l'été dernier, sauf que moi je suis blonde cendrée tres clair ( ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu me teindre lol).
Quand je suis allée chez le coiffeur pour repasser blonde premierement le mec a halluciné, et deuxiemement m'a tout de suite dis que c'etait impossible :s

Ce qu'il m'a fait c'est un chatain clair (parce que sinon ça aurait été jaune :/ ). ET il m'a dit d'attendre facilmenet 2 mois avant de retuocher a mes cheveux, parce que 1/2h puis deux fois 3/4h avec de la deco sur la tete ca ARRACHE (perso j'ai du revenir le lendemain pour la colo).

Ensuite, un autre coiffeur m'a fait des meches blondes tres fines sur toute la tete, on ne voyait donc plus le chatain et ma couleur etait "presque" la, plus qu'a attendre que ça repousse.

Donc voila, j'espere avec pu t'aider. En tout cas, tu en as pour un moment avant de revenir a ta couleur naturelle.

5 Août 2007
76
0
2 887
fdfssssq
Olala !!! Moi j'ai jamais fais de couleur et je crois que j'en ferais jamais !! J'ai les cheveux long jusqu'au fesses et ça me ferait mal de les couper ou de les abimés!
Puis les filles!! On est comme on est!! Moi je dis : si on est né comme ça c'est qu'on est bien comme ça! :d

17 Août 2007
1
0
2 852
CEFFONDS
Il m'est arrivé exactement la même chose ..
Un décapage ça abime trop les cheveux, moi ma coiffeuse n'avait pas voulu me le faire..
Donc pour remédier à l'effet vampirela (oui moi aussi ça fesait vampire :P ) hé ben ma coiffeuse m'a fait quelques méches blondes ... et puis j'ai attendu que ça repousse, ben c'est vrai que c'est pas jolie jolie la repousse mais une fois que tu retrouves ta couleure naturelle j'peux te dire que t'es super contente ^^.

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
J'étais chez le coiffeur Vendredi pour voir ce qu'on pouvait faire (enlever ma couleur rousse, retrouver mon blond).
Elle a fait son possible, donc maintenant j'ai un chatin acajou. J'ai l'air moins "méchante" selon ma famille sans le noir :d
Ma coiffeuse m'a dit de laisser revenir..mais de revenir dans 6 mois pour "uniformiser", et retrouver pour de bon mon blond. En attendant, la couleur actuelle me plait bien, donc je ne touche plus ;)
Merci pour vos réponses :P

22 Août 2007
10
0
2 862
tulouse
zip0nz.skyblog.com
Aaah oui j'ai connu ça moi aussi.. Seule différence c'est que je n'ai jamais été vraiment blonde avant! Ouais déjà ça fait 4-5ans que jme colore les cheveux (chui passée par toutes les couleurs) et à la base j'était chatain. Et là j'avais donc fait noir corbeau chez le coiffeur et ça avait tellement bien tenu que jles avait pas recoloré pendant 7mois (même la repousse des racines s'harmonisait :P).
Donc je m'était dis que 7mois aprés ,la coloration était suffisemment passée et jme suis ramenée chez mon coiffeur avec la photo d'une fille blonde platine (j'avais de l'espoir) j'ai exposé mon envie à ma coiffeuse en lui précisant que les meches c'était pas trop mon truc et que si c'était pour bousiller mes cheveux c'était pas la peine.. Et là je ne sait pas vraiment pourquoi mais la malheureuse a tenté l'impossible je suis restée 5 à 6h au salon embobinée de célophane aluminium et compagnie..
Dejà ça c'était un vrai calvère, mais le pire c'était le résultat même un balai a chiotte était plus beau a regarder.. parceque OUI elle m'avait fait des meches presque partout OUI ça faisait atrocement moche et surtout le reste était resté mi noire mi gris mi orange bref entre le blanc des meches et ça j'avais les cheveux "quadricolor".
Je vous passe la note de 150? et la gueule que ma très chere mère a fait quand elle ma vue.. j'avais l'impression que tout le monde me regardait comme un ovni a la sortie du salon et arrivée dans la voiture j'ai fondu en larme jpouvais même plus me regarder et mes cheveux c'était à peine jles touchaient qu'ils tombaient!
En arrivant chez moi jme suis enfermée dans ma salle de bain et ma (tres chere) mère et partie m'acheter une coloration chatain clair.Alors jvous dis pas le traumatisme pour mes cheveux de faire les 2trucs a quelques heures d'intervale. Bon le résultat c'est que j'était bel et bien chatain OUF mais j'avais quelques meches mi blanches mi jaunes qui resortaient et SURTOUT j'avais les cheveux flingués de chez flingués..
Pendant un mois ou deux jpassait mes soirées et mes week end les cheveux embobinés dans des masques au beurre de karité et a l'huile d'argan (j'avoue c'est assez efficace)
Ils ont commencé a s'éclaicir petit a petit la coloration partait ,et je devenais de plus en plus blonde et surtout mes cheveux étaient de plus en plus "beaux"..
Bon certes ils étaient long c'est surtout ça qui a fait qu'ils étaient flingués surtout que jles ai pas coupé à part les pointes explosées que je coupés moi même en cours de philo :P
Mais maintenant ça va faire 6mois de tout ça et j'ai refait mes racines moi même en décolorant avec du blond cendré et c'est impec ;) Chui peu etre pas platine encore mais jmen rapproche et surtout j'ai presque ressucité mes cheveux :)

Désolée pour le petit racontage de vie (assez long j'avoue..) mais je sait qu'au moment ou je suis sortie de chez le coiffeur j'aurais bien eu besoin de voir que j'était pas la seule dans ce cas là et surtout qu'on me dise que ça allait forcemment s'arranger ;)

Si vous voulez voir ce que ça donne maintenant ou même des avant/apres y'a toujours mon blog ou mon myspace (il est en privé donc ça chui pas sure que ça aide :P)
Bon courage ;)

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
zip0nz a dit :
Dejà ça c'était un vrai calvère, mais le pire c'était le résultat même un balai a chiotte était plus beau a regarder.. parceque OUI elle m'avait fait des meches presque partout OUI ça faisait atrocement moche et surtout le reste était resté mi noire mi gris mi orange bref entre le blanc des meches et ça j'avais les cheveux "quadricolor".
Je vous passe la note de 150? et la gueule que ma très chere mère a fait quand elle ma vue.. j'avais l'impression que tout le monde me regardait comme un ovni a la sortie du salon et arrivée dans la voiture j'ai fondu en larme jpouvais même plus me regarder et mes cheveux c'était à peine jles touchaient qu'ils tombaient!

J'en suis jamais arrivée là :eek:
Ta coiffeuse a certainement du trouver son diplome dans un paquet surprise. Et les 150 ? je suis d'accord pour dire que ça fait très mal.. C'est peut etre le seul truc qui me fait regretter d'avoir fait toutes ces colorations (au cumul, j'ose même pas imaginer combien j'ai dépensé). Parce que bon, l'experience, c'est chouette..mais ça fait cher l'experience quand même. ;)
Mes cheveux commencent à s'eclaircir avec le soleil et puis les shampoings. Je retourne chez le coiffeur dans quelques mois pour une dernière et ultime coloration blonde.:rolleyes:

22 Août 2007
10
0
2 862
tulouse
zip0nz.skyblog.com
Ben l'ironie du sort c'est qu'il y a même pas un mois j'ai passé une soirée avec des amis qui avaient invités d'autres amis à eux et jme suis retrouvée a raconter cette histoire à une apprentie coiffeuse qui s'est en fait avérée travailler (enfin faire son apprentissage) dans le salon ou on ma bousillé et le pire c'est quelle se souvenait de moi :P
Bon j'en suis venue à parler de ça parcequelle m'avait justement dit qu'elle aimait bien mes cheveux donc ça rattrape ;)
Mais apparerment elle avait l'air de me dire que j'aurais pu ne pas payé ou même revenir souvent gratuitement :/ Jle saurait pour la prochaine fois.. (enfin je retournerais quand même plus là bas..)
En tout cas tout ça pour dire qu'on s'en sort avec beaucoup de patience sans avoir besoin de tout couper court ;) J'espere que t'as un bon coiffeur parceque ça devient de plus en plus rare surtout que oui comme tu dis ça coute une fortune !
Ah et oui un truc qui me fait halluciner aussi c'est que j'ai l'impression que pour les coiffeur faire du blond c'est forcemment faire des meches ou un balayage et gnagnagna limite ils connaissent pas les colorations blondes quoi (enfin si mais ils appellent ça directement DECOLORATION pour te faire peur ) :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes