mag-jagger;4350310 a dit :
Coucou les Madz, j'aimerais bien franchir le pas et me faire cette couleur que j'aime de tout mon coeur, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du nom de la colo, si l'une de vous a une petite idée, ou a deja tenté cette couleur, je l'aime deja de tout mon coeuuuuuur
Merci
Attention, tes images n'apparaissent pas dans ton message, tu as un peu cafouillé dans les codes images, il y a des balises en trop et mélangées un peu partout ^^'
J'ai réussi à corriger ça dans la citation, mais penses à vérifier la prochaine fois
Bref, sur les photos, en tout cas sur la dernière, la fille semble avoir un tie and dye, la base est châtain, mais les pointes tournent clairement au rouge cerise*.
Dans le commerce, il faudrait voir du coté des rouges foncés acajou (plus orangé) ou cerise (plus violet), mais je n'ai pas de référence en tête.
Par contre, en colo temporaire, il y a la
Dark tulipe de La riche, qui correspond parfaitement.
Mais attention, ça dépendra aussi de ta couleur de base actuelle !
Si tes cheveux sont très bruns ou noirs, il faudra décolorer un peu, sinon ce sera trop foncé, et tu ne verras rien.
Par contre, si tu as une base châtain pas trop foncée, tu peux tenter la coloration directement sans décolorer.
D'ailleurs, les autres coloris :
Rubine,
Tulipe ou
Rose red * peuvent donner un résultat comparable en étant appliquée directement sur une base châtain.
(* Il existe aussi la teinte "cerise" dans la gamme Directions La riche, mais la couleur tire beaucoup plus vers le violet que le rouge rose de tes photos)
Bien sur, avec les colos temporaires, il faudra avoir une routine cheveu sans sulfates, sinon tu devras refaire la couleur très souvent.