Voici ma tête pour si quelqu'un a des idées de ce qui pourrait m'aller ^^
Je pense, mais je suis loin d'être une pro, qu'un roux-rouge pourrait t'aller mais c'est très dur à entretenir donc réfléchis-y bien...
Est-ce certains auraient déjà tester le soin blondissant Mulato Ocre d'havane? Il existe moins d'avis et de test concernant cette "couleur" de soin mulato sur internet...J'avais envie de m'acheter un échantillon de 40 mL à 4 euros sur le site bleulibellule mais c'est la seule nuance où ces "échantillons" n'existent pas, j'ai l'impression
J'explique vite fait mon problème: je suis blonde cendré et pendant plusieurs années, je les ai éclaircies. Puis cet été, j'ai voulu un peu de couleurs et j'ai voulu être rousse, résultat : la coiffeuse m'a teint en rouge flashy foncé...niveau couleur, on y était c'est sur
Seulement je voulais quelque chose de naturel
Bref, la couleur a finit par dégorger, j'ai eu quelques jours de sympa puis c'est devenu un rouge-rose passé. Je suis retourné chez le coiffeur, fait un châtain foncé dessus et malgré, le roux toujours présent que je ne voulais plus, le résultat était plutôt naturel.
Mais bon le roux/rouge est tenace et j'ai veux redevenir blonde, c'est ce qu'il me va le mieux.
Donc sachant qu'il y a une ou deux semaines, j'étais châtain clair roux, la coiffeuse m'a conseillé un balayage blond (décoloration) que j'ai fait il y a deux jours. Résultat: les mèches blondes (ternes...) ont fait disparaître le roux mais les autres font qu'il y a un gros contraste que je n'aime pas trop, même pas du tout sur le coup (en plus, mes cheveux sont bien asséchés).Finalement depuis je commence à m'y habituer mais je veux faire fondre et éclaircir le reste du roux pour avoir un résultat naturel.
Je vais me procurer un shampoing pour cheveux blonds à la camomille et je me suis acheter une après-shampoing éclaircissant KLORANE. Et pour conclure tout ce speech, je me demandais si le soin Mulato ocre d'havane pouvait m'aider ou si ça ne valait pas le coup? En effet, j'ai trop dépensé pour mes cheveux et j'aimerais arrêter de mettre trop d'argent dans des produits qui ne donnent quasi aucun résultat