Coloration cheveux

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai recommandé des pots de La Riché Directions,
je vais soigner un peu mes cheveux et si j'ai le courage pendant les vacances d'hiver je repasse au violet. Fuck society, ça me manque trop :drama:

@Lady Cherry , fais gaffe aussi aux sulfates dans les shampoings, ça fait dégorger à mort. Personnellement, avec des shampoings doux (base lavante d'aroma zone majoritairement) mon violet durait assez longtemps :chat:
 
  • Big up !
Réactions : Lady Cherry
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Bonjour ! Je suis une vraie brune aux cheveux bouclés qui m'arrivent au dessus des épaules, je voudrais être rousse ou me faire un TIe and Dye vous en pensez quoi?
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Voici ma tête pour si quelqu'un a des idées de ce qui pourrait m'aller ^^
Je pense, mais je suis loin d'être une pro, qu'un roux-rouge pourrait t'aller mais c'est très dur à entretenir donc réfléchis-y bien...

Est-ce certains auraient déjà tester le soin blondissant Mulato Ocre d'havane? Il existe moins d'avis et de test concernant cette "couleur" de soin mulato sur internet...J'avais envie de m'acheter un échantillon de 40 mL à 4 euros sur le site bleulibellule mais c'est la seule nuance où ces "échantillons" n'existent pas, j'ai l'impression :stare:
J'explique vite fait mon problème: je suis blonde cendré et pendant plusieurs années, je les ai éclaircies. Puis cet été, j'ai voulu un peu de couleurs et j'ai voulu être rousse, résultat : la coiffeuse m'a teint en rouge flashy foncé...niveau couleur, on y était c'est sur :sweatdrop: Seulement je voulais quelque chose de naturel :goth:
Bref, la couleur a finit par dégorger, j'ai eu quelques jours de sympa puis c'est devenu un rouge-rose passé. Je suis retourné chez le coiffeur, fait un châtain foncé dessus et malgré, le roux toujours présent que je ne voulais plus, le résultat était plutôt naturel.
Mais bon le roux/rouge est tenace et j'ai veux redevenir blonde, c'est ce qu'il me va le mieux.
Donc sachant qu'il y a une ou deux semaines, j'étais châtain clair roux, la coiffeuse m'a conseillé un balayage blond (décoloration) que j'ai fait il y a deux jours. Résultat: les mèches blondes (ternes...) ont fait disparaître le roux mais les autres font qu'il y a un gros contraste que je n'aime pas trop, même pas du tout sur le coup (en plus, mes cheveux sont bien asséchés).Finalement depuis je commence à m'y habituer mais je veux faire fondre et éclaircir le reste du roux pour avoir un résultat naturel.
Je vais me procurer un shampoing pour cheveux blonds à la camomille et je me suis acheter une après-shampoing éclaircissant KLORANE. Et pour conclure tout ce speech, je me demandais si le soin Mulato ocre d'havane pouvait m'aider ou si ça ne valait pas le coup? En effet, j'ai trop dépensé pour mes cheveux et j'aimerais arrêter de mettre trop d'argent dans des produits qui ne donnent quasi aucun résultat :erf:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Wildgirl22

Alors étant moi même blond clair, j'ai testé ce soin l'hiver dernier, car mon blond a tendance à être plus terne en hiver.

Côté coloration en elle-même, je ne saurais dire, je n'ai pas vu de grande différence, mais en même temps, j'ai un blond naturel déjà très proche du résultat attendu. Je dirais que ça a un peu "uniformisé". Par contre côté soin, il est très bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je pense que dans ton cas, ça vaut le coût d'essayer, car associé aux shampoings camomille et éclaircissant, il devrait t'éviter l'assèchement tout en préservant le blond. ;)

Le roux et les pigments rouges sont en effet les plus tenaces, mais le temps est ton allié.:vieux:
 
2 Novembre 2014
524
1 697
264
30
Lyon
Bonjouuuuuur !
Est-ce que quelqu'un a fait un broux ? Est-ce que c'est sympa ? Vous avez aimé ? ça donnait quoi sur cheveux longs ?
Parce que j'ai des cheveux bruns/rouges en ce moment, et le broux me tente à mooooort. (Mais comme ils sont super abîmés, à force des colorations successives, j'hésite un peu.)
En plus, comme j'ai pas de sous, je voulais faire appel à une apprentie coiffeuse, qui est en train de constituer un book.
Vous avez déjà eu affaire à des apprenti(e)s ? ça donnait quoi ? (Niveau coupe et coloration ?)

Paillettes et licornes sur vos cheveux !
 
  • Big up !
Réactions : LittleJedi
13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Wildgirl22

Alors étant moi même blond clair, j'ai testé ce soin l'hiver dernier, car mon blond a tendance à être plus terne en hiver.

Côté coloration en elle-même, je ne saurais dire, je n'ai pas vu de grande différence, mais en même temps, j'ai un blond naturel déjà très proche du résultat attendu. Je dirais que ça a un peu "uniformisé". Par contre côté soin, il est très bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je pense que dans ton cas, ça vaut le coût d'essayer, car associé aux shampoings camomille et éclaircissant, il devrait t'éviter l'assèchement tout en préservant le blond. ;)

Le roux et les pigments rouges sont en effet les plus tenaces, mais le temps est ton allié.:vieux:

Merci de ta réponse :)
Finalement je ne pense pas en acheter vu le prix, j'ai préféré des autres produits pour blondes qui ont unifier mes cheveux en un blond avec des reflets roux! :v:
 
1 Juillet 2014
6
2
164
Toulouse
Bonjour tout le monde !
Mes cheveux sont blonds foncés, et assez ternes en hiver. Du coup j'ai voulu hier faire un balayage californien et la coiffeuse n'a apparemment pas compris ce que je voulais car j'ai maintenant des mèches blondes qui ne correspondent absolument pas à ce que j'ai demandé (je lui ai pourtant montré des photos mais bon).... Je suis un peu dégoutée, pour une fois que je tentais quelque chose niveau couleur, ça m'apprendra ^^ J'en viens à ma question : c'est possible d'aller chez le coiffeur pour qu'il m'enlève ces mèches ? Sinon, combien de temps je dois attendre avant d'y retourner pour uniformiser tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide !
 
29 Juin 2013
30
73
2 174
@Libellule de la manana Je pense que c'est possible de retourner chez le coiffeur pour qu'il te refasse une colo par dessus, il faudra surement l'entretenir un peu, ça va fragiliser tes cheveux mais si tu ne les supporte pas fais-le!
Mais par contre attends un petit moment car si tu fais des décolos/colo à la suite tes cheveux vont devenir tous secs comme de la paille, et c'est pas cool.
 
  • Big up !
Réactions : Libellule de la manana
1 Juillet 2014
6
2
164
Toulouse
@Linamé Merci de tes conseils ! Oui je vais attendre 1 semaine, puis je retournerais chez un autre coiffeur, parce que je ne supporte pas la tête que j'ai, j'ai l'impression de sortir tout droit de 2008 :gonk: J'espère que mes cheveux vont pas trop en souffrir...
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bon, j'ai de nouveau envie d'originalité capillaire... :hesite: Là présentement, j'ai les cheveux mi-long rouge/auburn sur les longueurs et rouge foncé aux racines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai envie de me retrouver avec un carré flou à la Keira Knightley

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais avec une sorte d'ombré hair funky :flappie: Genre racines châtain foncé/brunes et les longueurs et pointes rouge/violette :ninja:

Du coup je comptais (après la coupe) investir dans une teinture brune classique et pour le moins classique, me servir chez Bleach London pour la décoloration et les couleurs rouges et violettes (et bleues, et vertes, et roses, pourquoi s'arrêter ? :lol:)

Est-ce que vous auriez une idée du procédé ? Est-ce que je me teins entièrement la tête en brune, puis je décolore et recolore, ou alors je fais juste ce que je veux en brun et je décolore la longueur que je souhaite en meme temps ? C'est quoi le meilleur modus operandi d'après vous ?:dunno:

Et est-ce que vous connaissez la marque Bleach London ? Les reviews que j'ai lu sur internet sont relativement bonnes, surtout quand on connait le mini prix des produits, mais je suis pas contre un avis de première main :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes