Coloration cheveux

8 Novembre 2014
71
99
109
24
Strasbourg
Est ce que l'huile de noix de coco ça fait partir la colo ? Avant j'etaisbrun clair, mais je me suis fait une colo plus foncé. Du brun chocolat, ya 1 mois. Comme j'avais plus d'après shampooing, alors j'ai ressortie mon huile de coco. Puis la colo est partie super vite !
 
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Coucou !
Je viens de lire il y a un instant un article sur le Sombré Hair !
Cette coloration pourrait bien me plaire (j'ai déjà eu un ombré hair), mais ça a l'air de demander plus d'entretien et de RDV chez le coiffeur, l'une d'entre vous pourrez confirmer ?

Sinon, j'ai envie de changer de couleur, d'apporter de la lumière dans mes cheveux. Je ne veux pas me colorer entièrement la tête, juste éclaircir quelques mèches pour un rendu naturel, et accessoirement quelque chose ne demandant pas beaucoup d'entretien (je suis déjà experte en routine chouchoutage de cheveux ;) et d'aller souvent chez le coiffeur pour faire des retouches (idéalement, y aller une fois pour faire le plus gros et y retourner tous les 4/6 mois par la suite).

Vous avez des idées ?
J'ai posté une photo de mes cheveux sur le topic "vos cheveux en photo" si ça peut aider :)
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Coucou les Madz,

j'ai une colo rouge bordeaux depuis plus d'un mois maintenant outre le fait que c'est super galère à entretenir j'adore mon rouge ! Mais j'ai envie de lui donner un peu plus de "vie" en testant un balayage ou ombre dessus... Parce que le rouge a tendance à très vite devenir terne.

Je voulais me décolorer les pointes ect façon balayage avec un kit à meches décolorant et après refaire mon rouge par dessus tout ça mais je suis pas sur que mon idée soit des plus brillante !!!

La jsuis comme ça :



et j'aimerais ça en un peu plus prononcé :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159534ec108b199aece8edf85005063e52b27c.jpg] [/URL]

(Je voulais les mettres les images plus petite et en spoil mais je n'y arrive pas désolé :facepalm:)

Des conseils pour la realisation ?
Merci :rainbow:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Coucou les Madz,

j'ai une colo rouge bordeaux depuis plus d'un mois maintenant outre le fait que c'est super galère à entretenir j'adore mon rouge ! Mais j'ai envie de lui donner un peu plus de "vie" en testant un balayage ou ombre dessus... Parce que le rouge a tendance à très vite devenir terne.

Je voulais me décolorer les pointes ect façon balayage avec un kit à meches décolorant et après refaire mon rouge par dessus tout ça mais je suis pas sur que mon idée soit des plus brillante !!!

La jsuis comme ça :

J'adore ta couleur actuelle :jv:
Elle a été faite chez un coiffeur?
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
J'adore ta couleur actuelle :jv:
Elle a été faite chez un coiffeur?

Non du tout coloration maison mais j'ai fait trois rouge différent pour arriver à peu près à la couleur de la photo :
Olia - Garnier 6.6 Rouge Intense
100% ultra color - Garnier 665 Ultra Rouge
Brillance - Schwarzkopf 842 Rouge cachemire

ça dégorge tellement vite, mais j'aime tellement cette couleur !
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Non du tout coloration maison mais j'ai fait trois rouge différent pour arriver à peu près à la couleur de la photo :
Olia - Garnier 6.6 Rouge Intense
100% ultra color - Garnier 665 Ultra Rouge
Brillance - Schwarzkopf 842 Rouge cachemire

ça dégorge tellement vite, mais j'aime tellement cette couleur !
Ta couleur naturelle est foncée?
Et tu dois refaire régulièrement une colo???
Je fais un shampooing tous les jours :lol: :crying:

Je veux ta couleur :rire::puppyeyes:
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Ta couleur naturelle est foncée?
Et tu dois refaire régulièrement une colo???
Je fais un shampooing tous les jours :lol: :crying:

Je veux ta couleur :rire::puppyeyes:


Je suis chatain foncé, et la ça fait deux semaines que j'ai pas fait de colo (justement parce que je me tate avec le balayage) mais je vais en refaire une dans pas longtemps pour raviver tout ça !
Je fais un shampoing tout les 2 jours, mais à chaque shampoing ça dégorge vraiment beaucoup sur mes serviettes ça laisse toujours beaucoup beaucoup de trace !

Je vais tester une colo pro je pense la prochaine fois, j'ai un grossiste à coté de chez moi, j'aimerais voir si ça tiens plus longtemps !
 
  • Big up !
Réactions : Matoof
I

Ink

Guest
Bonjour bonsoir, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si c'est pas possible, bin tant pis je me limiterais à des mèches ou des zones précises dans mes cheveux :cretin:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Bonjour bonsoir, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide :lunette:

Arf ton message date déjà de plus de 15 jours, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour ma part, je trouve que tes cheveux actuels ont l'air en pas trop mauvaise santé. Si tu continues à faire des masques huile/lait de coco, à éviter les fers, et que tu y vas doucement sur la décolo, je pense que ça ne posera pas de soucis.

Par contre, et ça c'est un avis tout personnel, je trouve que tu as une jolie couleur actuellement, ça fait un châtain un peu rosé, c'est très sympa. Du coup, moi je serais d'avis que tu fasses des mèches plutôt que toute la chevelure.

Mais tu fais comme tu veux, c'est ta tête :top: :unicorn:
 
I

Ink

Guest
@Denderah
Je t'avoues que j'hésite encore :yawn:
Mais je compte repousser un peu le projet tête bleue pour optimiser un maximum la pousse et l'entretien jusque-là (Il me reste encore un peu de mes longueurs (désormais pointes) qui sont abimées et que je dois couper petit à petit)
En tout cas merci pour le compliment, moi je voyais plutôt un châtain doré fadasse :cretin:

Bref j'y réfléchis encore :fleur: (la réponse inutile :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes