Une erreur de lien ? Par curiosité, j'aurais aimé voir quelle coloration se combien le mieux avec telle couleur des yeux ^^Bonjour. On n’a pas vraiment le choix. Il faut l’adapter selon le teint et surtout la couleur des yeux (voir ici).
Une erreur de lien ? Par curiosité, j'aurais aimé voir quelle coloration se combien le mieux avec telle couleur des yeux ^^Bonjour. On n’a pas vraiment le choix. Il faut l’adapter selon le teint et surtout la couleur des yeux (voir ici).
@DiamantGirl
Si tu veux un violet foncé, sur du châtain, pas forcément besoin de décolorer, ça peut bien prendre (enfin, un châtain pas trop foncé quand même). Mais tu peux faire le test sur une mèche avant, ça sera le plus simple pour savoir quoi faire.![]()
(Et encore moins la marque Crazy color, celle que j'ai commandé Tu penses que c'est valable pour un rouge assez foncé tirant sur le bordeaux?
J'ai commandé du Color B4 (qui ne contient apparemment pas de décolorant) pour éclaircir mes cheveux avant d'appliquer la coloration mais je lis partout que le rouge ne prends pas sur des cheveux non décolorés..(Et encore moins la marque Crazy color, celle que j'ai commandé
)
Tu aurais un retour là dessus?
Le problème c'est qu'il déteint très légèrement pendant la nuit, genre une petite tache sur ma peau ou mon pyjama, 'fin c'est pas très grave, mais est-ce normal? Celle qui m'a fait la colo m'a dit qu’avant les shampoings (je me lave les cheveux 1x par semaine) je devrais prendre un tout petit peu du reste de colo verte, l'appliquer sur mon tie and dye et le laisser 15/20 minutes pour éviter que la colo passe trop vite. C'est une bonne idée?
La copine qui me l'a fait m'a assuré il y aune heure que c'est normal car la colo est non permanente et toute fraiche 
Bonjour!
Je voulais savoir si c'était possible de retrouver sa couleur naturelle après une décoloration faite avant l'application d'une teinture temporaire?
(je ne sais pas si ma phrase est correcte)
Et aussi, qu'apporte la décoloration par rapport à la coloration temporaire?