Coloration cheveux

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai entendu dire que les teintures quand on est enceinte ce n'est pas bon à cause de l'amoniac, mais bon en même temps, je n'ai jamais vu un bébé qui a eu des problèmes à cause de la teinture de sa mère, je pense qu'il suffit de ne pas plonger le nez dans le flacon et de respirer à pleins poumons ^^

Du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas demander d'avoir toute la tête miel/marron, vu qu'il décolore légèrement avant :rolleyes:

14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
Quand on n'a pas envie de faire des couleurs tous les deux mois, ptet que la solution c'est le balayage.
Qu'en pense les filles qui ont l'habitude du balayage?

Moi c'est ce que j'ai envie de faire pour changer un peu de tête, sans avoir à trop m'embêter à cause d'un problème de racines...

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Bonsoir les filles (: j'ai besoin d'avis/de conseils sur le sujet coiffure/couleur/mèches/etc. J'ai vraiment très envie de changer déjà de couleur mais j'hésite énormément avec la dernière qui était censée être acajou,je n'aime pas du tout,j'ai un visage rond,les yeux marrons et la peau assez clair.. (photo de moi plus tard car je n'arrive pas à la charger =/) Je met le lien de quelques photos de célébrités avec des couleurs que j'aime particulièrement,si vous savez la couleur des mèches/de couleur etc et si quelqu'un sait qu'il me le dise =)

http://www.informacyde.com/weblog/images/people/mary-kate3.jpg

http://www.withfriendship.com/user/images/103/mary-kate-olsen-ashley-fuller.jpg ( là j'aime vraiment les deux couleurs)

http://cache.viewimages.com/xc/51289534.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1939847EC77F5F8D1CE9AE3468A43AF5DADA40A659CEC4C8CB6

http://louraganolsen4.free.fr/images/breakfast03_conf01.jpg

Excusez-moi d'avoir mis autant de photos! =x

Merci d'avance =) ( pour information j'avais éssayé l'acajou mais ca a donné du trèès clair et c'était horrible,alors faudrait du trèèèèès foncé comme sur les photos =s )

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
vaness a dit :
Je pense que cela va te durcir les traits et assombrir ton visage. Cele ne le mettra pas en valeur.

La couleur blonde te va super bien.
Pareil. T'es très bien comme ça, je pense que le noir t' "assombrirait", te donnerait un air bizarre, austère. Ta couleur de maintenant est vraiment bien je trouve; à la limite si tu veux vraiment changer, fais une couleur dans les mêmes tons, histoire de donner un peu de peps. Comme ça a été dit + haut, le mieux c'est de demander conseil à un (bon) coiffeur !!

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Pfiou. Je commence a perdre patience quand même :rolleyes:

LA situation étant que je n'ai plus touché à mes cheveux depuis cette décoloration rousse (ça fait donc 2 mois et demi), que mes racines sont grises XD et que mes ch'veux restent roux. J'ai acheté une coloration blond foncé en pharmacie, et je regrette comme pas possible. Je n'suis pas sure de la faire, j'suis pas sure que ça va adhérer. J'ai la vague impression que mes reflets roux comptent rester encore un petit moment malgré toutes les colorations du monde.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je pense que la meilleure solution pour toi est d'abord de changer de coiffeur.

Pour enlever le noir il va faloir décolorer tes cheveux. Ca abime pas mal le cheveux alors ne refuse pas les soins qu'on te proposera! Et fais en a chaque shampooings a la maison.
Ensuite reteint dans une couleur très proche de ta couleur naturelle afin que tu n'ai pas a retourner tous les mois chez le coiffeur.

Ca va te couter cher mais au moins ton calvaire sera fini.

Mais surtout ne laisse pas repousser en pensant qu'aux épaules tu couperas, parce que déja ce sera ideux et puis (je parle par experience) tu ne tiendras pas comme ça, le premier coiffeur venu te referas du noir (ils detestent les racines!!)

En esperant t'avoir un peu aidé :)

Bonjour à toutes !!

J'ai besoin d'un conseil.. Voila il y a quelque mois je me suis fait une teinture noire (garnier 100% color noir bleuté) sur mes cheveux blond véniciens naturellement et maintenant je voudrais être blonde platine... Je sais pas trop comment faire j'ai pensé à plusieurs trucs, notamment à me laver les cheveux tous les jours pourfair e partir la couleur mais c'est une coloration permanente et elle ne fait que se délaver...

Alors aujourd'hui j'ai acheté une décoloration, et une coloration permanente blonde... mais je me tâte... qu'est ce que vous en pensez ? Cette situation est-elle déja arrivée à quelqu'un ?

Merci ! :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes