Coloration cheveux

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Oui sérieusement, je savais pas que c'était aussi dur de se teindre en blonde. Balayage/mèches, ça m'a jamais interessé, j'veux une vraie coloration, uniforme point.

Ma coiffeuse habituelle est douée ;) C'est la seule qui ne m'a jamais déçue, et m'a TOUJOURS fait ce que je demandais. Et les prix sont abordables, donc tout va bien.

Dans un tout autre registre, ton blog me plait bien. Il y'a une fille magnifique http://zip0nz.skyrock.com/article_1042977106.html
Est-ce que c'est toi ? :P

22 Août 2007
10
0
2 862
tulouse
zip0nz.skyblog.com
Heu oui c'est moi sur la photo mais bon elle est tellement contrastée qu'on voit pas grand chose :P
Mais merci c'est gentil en tout cas !
Jpourrais voir une photo de toi ou de tes cheveux quand t'aura fait ta coloration pour pouvoir juger du résultat..? :)
J'aimerais bien savoir ce que ça donne une coloration blonde faite chez un coiffeur vu que jcroyais que ça n'était pas possible ;)

A

AnonymousUser

Guest
Kikie : pas besoin de cette remarque ... ! :mad:
si j'ai pas édité c'est parce que l'article aurait fait trop chargé a mon goût :eek:
c'est tout ;)

Merci de ta réponse quand même et
de la réponse de madmoizelle purple.lady :P

A bientot :d

22 Août 2007
10
0
2 862
tulouse
zip0nz.skyblog.com
Blodeuwez a dit :
Mouhahahah je suis en train de me ch*** dessus, j'ai enfin pris RDV chez le coiffeur pour me décaper la tête (coloration noire) & me teindre les cheveux à la Simone Simons (voir mon avatar). Elle m'a dit que ça allait être long (3h environ) mais ça avait pas l'air de vraiment poser problème ! M'aurait - elle menti ?!?!

Hum de toute façon c'est tout à fait normal que tes cheveux n'apprécient pas le décapage (rien que le mot j'aimerais pas etre à leur place :P) apres si t'as confiance en ta coiffeuse y'a pas de problemes.. c'est juste que tes cheveux vont forcemment avoir une phase de "rétablissement" ;)
Et heu pour les 3h c'est tout à fait raisonnable (jpense que ça dépend de la longueur en fait) sachant que moi j'y était resté à peu près 6h :d
bon courage mais t'inquietes pas nos cas ne sont pas forcement des généralités ;)

27 Août 2007
10
0
2 862
alger
slt les filles quelle marque de teinte vous utilisez ?? et je suis plutot mat chataine
yeux marron un peu claire ,cheuveux chatin foncé mai qui ont eclairsi aforce de soleil (branzé)!!
et peu ni tres claire ni brune !!
donc pour la rentrez j'hesite je voulais un beau miel doré styl l'igerie de goutcci ou kalvin clain !!!:rolleyes: pourquoi pas laissez nous revez comme dirais l'autre j'attends vos conseil merci
kiss

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
zip0nz a dit :
Heu oui c'est moi sur la photo mais bon elle est tellement contrastée qu'on voit pas grand chose :P
Mais merci c'est gentil en tout cas !
Jpourrais voir une photo de toi ou de tes cheveux quand t'aura fait ta coloration pour pouvoir juger du résultat..? :)
J'aimerais bien savoir ce que ça donne une coloration blonde faite chez un coiffeur vu que jcroyais que ça n'était pas possible ;)

D'accord pour la photo avec ch'veux blonds, mais ce sera pas avant quelques mois. Si tu veux, j'ai une photo de moi avec les ch'veux noirs (c'est tout ce que j'ai trouvé).
http://mzelle-kschtify.skyrock.com/article_1113399968.html

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
A L'AAAAIIIDE.

Mes cheveux sont uniformément noirs et je finis par trouver ca un peu tristounet (bon, disons qu'en ce moment je ne supporte plus ma tête, un peu de changement me ferait du bien, ha ! :rolleyes: )

J'ai trouvé des infos sur un produit tip top, Colour Rays de l'Oreal, qui décolore et colore simultanément, et qui est donc spécialement conçu pour les cheveux foncés.
Sauf que ce produit n'est disponible qu'aux Etats Unis et au Canada. :sad:

Ma question : connaissez-vous des produits de ce genre disponible en France ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Il me semble que les trucs pour mèches de Schwarkopf (paie ton nom à la con ! :P ) marchent sur cheveux foncés... par contre, question couleurs disponibles, le choix est moyen...

Et pourquoi ne pas le faire en 2 étapes ?

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Elanore a dit :
Schwarzkopf vient de sortir une gamme spéciale cheveux foncés exactement comme ce que tu cherches, y a pas encore beaucoup de choix mais ça marche bien.

C'est bien ce qu'il me semblait j'ai vu ca a la telé mais je ne c'est pas encore ce que ca vaut.La miss tu nous diras si tu teste parce que je c'est que j'avais deja fait une coloration Schwarzhkof mais ca n'avais pas marché

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes