Nephertya a dit :
Je profite de ce forum pour poser une question j'ai pas envie de créer un forum juste pour ça lol.
En fait je suis chatain assez foncé et j'aimerai me faire une couleur pour cet hiver mais juste des reflets genre un peu roux ou chatain clair mais je voudrais juste les éclaircir un peu donc je voudrais savoir avec le genre de colorations qu'on achete sur le marché la couleur s'en va comment?
ça va me faire les racines foncé quand ça va repousser donc ça va se voir que j'avais fait une couleur à cause de la délimitation ou bien ça s'en va avec les shampooings?
J'ai pas tout compris ...tu voulais créer un forum rien que pour ça ? C'était une blague ...
Si tu prends une coloration permanente, oui tu auras des racines, en plus je crois qu'il n'y a que celles de Scharzkopf qui éclaircissent sans décolorer, sinon pour éclaircir, décoloration et il y aura aussi des racines en plus si c'est mal fait ça fait jaune pipi c'est pas très beau
Sinon fais des mèches qui éclairciront ta couleur, mais sans tout changer, ce sera moins embêtant à entretenir que faire des kits racines, c'est le conseil que je peux te donner
HS : Ahhh ça y est, j'ai compris, tu confonds forum et topic/sujet
Le forum, c'est MadmoiZelle.com, le topic ou sujet, c'est l'endroit où tu as posté !
Et une fois que tu ajoutes une réponse , ta réponse s'appelle un post
voilà, si ça peut te renseigner