Moi je suis passé de blond doré a brune chocolat!!
J'ai fait sa chez moi, avec une colo permanente, et la couleur est parti assez rapidement, si tu veu sa a viré en roux, donc quand tu as les cheveux blond, le mieu c'est chez le coiffeur si tu veut foncer parceque les colo grandes surface sa vire vite, et en plus j'ai l'impression qu'elles abiment plus les cheveux!!!
perso, j'ai fait ma dernière colo brune par une coiffeuse, alors que j'étais chatain moyen (ma colo naturelle) méché blonde, et bah depuis 2 mois, la couleur n'a quasi pas bougé!!!!!! elle s'est juste patinée un peu, ce qui est normal mais n'as pas viré au cuivré ou rouquine alors que c'est pourtant un brun bien chocolat, et je vois drolement la différence entre la colo coiffeuse et celle des hypers que je prenais avant!!!
aussi, pense a utiliser une bonne gamme de produit cheveux colorés car ta couleur sera véritablement bien entretenu. J'ai la gamme de christophe robin qui est cher (150 euros pour la gamme au total
) mais très efficace, mais tu peut trouver de très bon produits aussi, le tout c'est qu'isl faut qu'il soient adapté aux cheveux colorés.....
en tout cas, pour passer du blond au brun je te conseille le coiffeur