Coloration cheveux

4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Je suis d'accord avec beautiful: que tu fasse rouge ou cuivré, c'est la même chose, parceque de toute facon, le rouge va vuiré cuivré et a force blond (c'est du vécu mdr)!

Sur un chatain tu peut aussi faire des mèche miel, mais si tu n'aime pas le blond c'est pas la peine, mais perso j'ai testé sur mon chatain et sa l'a bien "illuminé" sa faisait très jolie

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
cadeche a dit :
Ah c'est tres joli!!!!!!!!!!!!!
Je me demandais
Pour etre rousse naturellement il faut que les deux parents soient roux aussi?
Non pas forcément ! Toute les filles du côté de ma mère sont rousses (sauf ma mère lol), elles se le sont transmis "de fille en fille", parce-que dans ma famille y a aucun mec roux !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'espère qu'il n'y a pas de sujet *trop* similaire. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

En fait depuis quelques jours, j'ai très envie de faire une colo blonde. Un blond très naturel, surtout pas platine. Actuellement, j'ai une coloration châtain foncé depuis environ deux mois, et ma couleur naturelle est un châtain 'banal'.

Je voulais savoir si je parviendrais à obtenir une couleur 'blond bébé' en une seule coloration chez le coiffeur, et si j'étais obligée de faire une décoloration pour obtenir du blond.

Une autre petite question: est-ce que si j'en ai marre au bout d'un mois par exemple, je pourrais retrouver une couleur châtain foncé après un passage chez le coiffeur?

Voilà, je crois que c'est tout:d
Connaisseuses, à vos avis! Merci.

A

AnonymousUser

Guest
La décoloration ça nique les cheveux (dsl de l'expression :P)...
Faut vraiment bien réfléchir avant de faire ça parce que si un mois après tu recolores ca va être la misère à moins que tu aies des cheveux d'enfer ou je sais pas trop.
A ta place, j'essayerais (comme l'a dit la mmz précédente) des mèches blondes, et si ça te plait bah tu continues à en faire jusqu'à ce que toute ta tête soit méchée ^^. Et n'hésite pas à investir dans de bons masques (soins) pour cheveux colorés après

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Merci les filles pour vos réponses.

Juri> Je voulais aussi un changement radical... Tant pis. Je vais sûrement faire des mèches dans ce cas. Par contre là, je suis châtain foncé/brune, donc ça va pas être facile non plus à décolorer, et je sais pas trop ce que ça va donner...

25 Février 2007
51
0
2 947
Paris
k-ika.skyblog.com
Voilà, j'aimerais bien me teindre en brune pour le nouvel an et je voudrais savoir, premièrement, si certaines d'entre-vous (blondes de préférences) avaient déjà essayé Color Pulse Choco Choc ou Pur Espresso ?
Sinon, chez le coiffeur, il y a des teintures qui partent rapidement ?
Ou d'autres marques ?

Meeerci =)

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
J'aurais besoin d'encore un coup de main de votre part,
savez-vous quelle est cette couleur de cheveux(et éventuellement si ca rendrait bien sur quelqu'un à la peau claire avec des yeux noisettes et si ca choquerait pas de passer de chatain à ca..) :

normal_023.jpg

Et quelles sont ces coupes ?

692805081rd1.th.jpg
normal11thannartdirguilgy3.th.jpg
mini0709171030551251491lp8.jpg

(fille de droite,désolé j'arrive pas à agrandir)

Merciii :d http://gallery.ewva.net/albums/awards/nma/normal_023.jpg

4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Moi je suis passé de blond doré a brune chocolat!!

J'ai fait sa chez moi, avec une colo permanente, et la couleur est parti assez rapidement, si tu veu sa a viré en roux, donc quand tu as les cheveux blond, le mieu c'est chez le coiffeur si tu veut foncer parceque les colo grandes surface sa vire vite, et en plus j'ai l'impression qu'elles abiment plus les cheveux!!!

perso, j'ai fait ma dernière colo brune par une coiffeuse, alors que j'étais chatain moyen (ma colo naturelle) méché blonde, et bah depuis 2 mois, la couleur n'a quasi pas bougé!!!!!! elle s'est juste patinée un peu, ce qui est normal mais n'as pas viré au cuivré ou rouquine alors que c'est pourtant un brun bien chocolat, et je vois drolement la différence entre la colo coiffeuse et celle des hypers que je prenais avant!!!

aussi, pense a utiliser une bonne gamme de produit cheveux colorés car ta couleur sera véritablement bien entretenu. J'ai la gamme de christophe robin qui est cher (150 euros pour la gamme au total :confused: ) mais très efficace, mais tu peut trouver de très bon produits aussi, le tout c'est qu'isl faut qu'il soient adapté aux cheveux colorés.....

en tout cas, pour passer du blond au brun je te conseille le coiffeur ;)

4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
La couleur de Emma Watson ressemble a un blond clair méché de mèche miel enfin on dirait!

sinon, vu que l'actrice a des yeux marron et la peau clair, la couleur rend très bien donc en regardant la photo tu as la réponse a ta question....

pour ce qui est des coupes,on dirait des mi-long lisse avec frange bandeau sur le coté

A

AnonymousUser

Guest
Je deplace vers notre beau forum coiffure tout neuf ... :cool: ou vous pourrez poster vos questions coiffeure dorénavant !

A

AnonymousUser

Guest
Sherilyn a dit :
en tout cas, pour passer du blond au brun je te conseille le coiffeur ;)

Complètement oui. En tout cas pour la première fois. Je suis blonde à la base, et depuis cet été, je suis brune. J'ai fait une coloration permanente chez le coiffeur. Elle pouvait m'en faire une qui s'estompe, mais elle avait peur que ça n'accroche pas assez, donc j'ai opté pour la permanente en priant pour que ça me plaise. Et je ne retournerais pour rien au monde au blond :cool:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes