Coloration cheveux

12 Novembre 2015
57
383
2 224
Paris
www.instagram.com
@Sandra-b Perso je suis allée justement chez Azzedine & Laurent après l'article de Marion, et ils m'ont complètement niqué mes cheveux... En plus de me faire payer 300 balles haha. Comme ils étaient super gentils et qu'ils m'ont complètement rentré dans la tête que c'était la faute de mes coiffeurs précédents si mes cheveux s'étaient complètement cassés, j'ai fait l'erreur d'y retourner un mois après comme ils m'avaient conseillé pour qu'ils me refassent une couleur, et là non plus j 'en étais pas contente, ils ont pas vraiment écouté ce que je voulais et ont fait ce qui se faisait "dans les magasines de mode". Sauf que ça me plaisait pas du tout. >< Et encore 200 balles de perdues :dD
Personnellement je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas pour des colos qui sortent un peu de l'ordinaire. A mon avis, ils doivent bien se débrouiller du moment que ce que tu veux reste conventionnel...

Pour mes couleurs, j'étais allée chez Bubble Factory à l'origine, c'était cher aussi (un peu moins que Azzedine et Laurent), ils n'ont pas fait tout à fait ce que j'avais demandé (beaucoup trop clair, mais j'ai l'impression que c'est un peu ma faute, je les ai jamais arrêtés pour re-préciser que je voulais plus foncé que ça) mais en fait c'était quand même super beau à la fin !

• Big up !
Réactions : SoDarkness
17 Novembre 2014
64
253
1 624
@mistral j'ai vu tes photos sur Facebook (oui, je suis une ancienne de LISAA, j'étais dans la promo juste en dessous de toi ^^) et justement je me demandais si tu avais décoloré tes cheveux toi-même ou si tu étais passée par un coiffeur. Voilà qui répond à ma question.
De toute façon, j'ai encore le temps parce que là, je cherche du travail et que je suis fauchée. Mais je voulais me renseigner en amont voir si quelqu'un avait des bons plans.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Sandra-b a Paris je recommande le salon Rock Hair dans le 11ème. Quan j'y suis allée j'ai eu une coiffeuse adorable qui a ecoute scrupuleusement ce que je voulais. L'ambiance est vraiment top en plus. Le seul point négatif c'est que le salon est dur à trouver parce que la devanture ressemble plus à un antiquaire qu'à un salon, donc faut venir un peu en avance le temps de trouver :cretin:

12 Novembre 2015
57
383
2 224
Paris
www.instagram.com
@Sandra-b Haha le monde est petit ! C'est un peu embarrassant comme je ne vois pas qui tu es x)
A l'époque de LISAA j'étais plutôt rousse et je l'avais fait tout seule :) (avec l'aide de mon copain pour l'arrière du crâne !) En revanche pour passer au blond (après LISAA donc), il fallait vraiment tout décolorer donc j'ai préféré aller le faire en salon.

16 Mai 2015
164
614
494
Coucou les filles, si vous voulez vous faire une coloration maison, n'hésitez pas à visiter mon blog, je ne suis pas du tout une pro de la coiffure, mais je vous donne mes quelques conseils d'amatrice, ça fait des années que je colore mes cheveux ! Ma passion couleur ? Le roux rouge !

Envie de se colorer les cheveux en roux ? Mes conseils =>
roux.jpg

Test de la coloration Olia de garnier, SANS ammoniaque : PAR ICI =>
olia.jpg

Test de la coloration Schwarzkopf, avec ammoniaque (mais qui dure longtemps !) : PAR ICI =>
schwarzkopf-rouge-brocart-coloration.jpg

Pour celles qui ont déjà de l'expérience avec les colorations et veulent une magnifique couleur, en passant par un grossiste en coiffure (qui donnera les infos pour les dosages oxydant/colorant et temps de pose ) : PAR ICI =>
coloration-avance.JPG

• Big up !
Réactions : chimichanga
8 Janvier 2016
40
34
24
32
sur le site de l'oréal je crois que tu peux rendre une photo de toi et essayer des colorations si ça peut aider !

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Bon, je tente un peu de violet avec mon bleu. Il ne va pas falloir que je tarde à racheter des produits d'ailleurs !

Petite question sur les colos semi-perm, vous faites comment pour ne pas en mettre sur le cuir chevelu ? Parce que moi c'est juste messy et mon scalp reste coloré pendant 2 bonnes semaines u.u

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nyu_
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Culloden Pareil pour le scalp coloré pendant X semaines ! Je pense qu'en fait il faut appliquer vraiment minutieusement avec un pinceau pro de préférence et éviter d'être collé au crâne quand tu appliques ta colo !
Après cela dépend de ta densité de cheveux aussi, pour ma part j'ai les cheveux très fin donc j'aurais toujours un peu de colo/henné qui me colore le crâne XD

• Big up !
Réactions : Culloden
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Culloden Pas de quoi copineauxcheveuxfins :3
Bon peut-être que tu sais, mais part contre tu peux éviter de colorer le pourtour de ton visage et de ta nuque en t'enduisant d'huile de coco par exemple ! ( Moins tenace que la vaseline et tout aussi efficace )

• Big up !
Réactions : Culloden
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Culloden Pas de quoi copineauxcheveuxfins :3
Bon peut-être que tu sais, mais part contre tu peux éviter de colorer le pourtour de ton visage et de ta nuque en t'enduisant d'huile de coco par exemple ! ( Moins tenace que la vaseline et tout aussi efficace )
J'avais acheté de la vaseline au Royaume-Uni en même temps que les colos ^^, c'est juste sur le crâne que c'est embêtant :s

12 Novembre 2015
57
383
2 224
Paris
www.instagram.com
@Bulle-sucrée Dans la photo de référence que tu as postée, ce qui te plait c'est les pointes blondes ou les racines plus foncées ? (ou les deux x)) Je ne m'y connais pas trop en coloration exclusivement naturelle, mais pour les pointes claires mais ça me parait être simplement un tie-and-tye, ou ombré hair. Je ne crois pas qu'il y ait moyen de décolorer aussi drastiquement les cheveux de manière naturelle en revanche, tu as surement des produits naturels légèrement éclaircissants, mais pas de quoi atteindre ce résultat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes