Coloration cheveux

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Coucou!
Bah écoute je suis dans le même cas que toi, j'aimerai beaucoup devenir blonde, pas blonde platine mais un joli blond, doux, et je suis chatain... Ma mère n'opte pas trop trop pour que je me fasse décolorer, et c'est vrai que j'ai un peu peur d'abimer mes cheveux, qui sont dans un assez bon état pour le moment lol!
Du coup, comme la dit une madmoizelle au dessus, je me fais faire des mèches blondes, puis au final je finirai bien par avoir c'que je veux!
C'est vrai que c'est moi agressif qu'une couleur directement, mais par contre, à coup de 60 euros les mèches, ça revient cher...
Ah c'est dur d'être une fille!
Puis chatain aussi, c'est pas une couleur ça, c'est entre le blond et le brun, rrrrr.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Juri Arisugawa a dit :
Après, ça dépend de la couleur de tes cheveux. Moi j'étais rousse rouge et quand j'ai voulu devenir blonde, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car j'avais une couleur trop foncée. C'est le rouge la couleur la plus difficile à dégorger ma t-elle dit.

Du coup, elle m'a un peu éclairci (mais j'étais rousse quand même) et elle m'a fait des mèches blondes et en fait, je dois y retourner périodiquement pour faire à chaque fois plus de mèches blondes jusqu'a devenir totalement blonde.

Ma coiffeuse m'a fait exactement la même chose. Donc là je suis devenue une hybride de blonde/rousse. Et pareil, je suis sensée y retourner. Donc là c'est un peu cheum.
(je suis blonde foncée à la base, puis je suis passée au roux foncé, rouge, prune..)

A

AnonymousUser

Guest
En générale les sourciles épilés trop fins ça fait un peu des yeux de carpe, quoi, vaut mieux éviter, ça enlève de l'intensité au regard

Moi perso le contraste ne me choque pas

gwen.jpeg

Gwen est platine pourtant , et ses sourcils ne sont pas hyper fins, donc à mon avis fais le mais maquilles toi un peu les yeux, et le teint
(j'adore ce look, moi je me le ferais bien qui suis brune de chez brune ...)​

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Merci pour vos réponses. Alors, oué sur les artistes (je prcise:P) ça fait hyper jolie, j'aime bien ce contraste sur la photo aussi, donc quand je tenterai je mettrai ma photo en new look ;) .

Sinan si il y a certaines qui ont déja ce look, ça serait untile si elles pourraient afficher leurs photos:cool: ça serait plus REAL :P .

sinon il existe des spray décolorant (comme "blond vacances" ...) si ca ne va pas ta couleur avec tes sourcils foncés tu peux toujours mettre du spray sur tes sourcils (pas directement avec le spray... lol) ce qui va les éclairsires et ca ne sera pas une "décoloration" .

je connaissait une femme qui faisait ca pour ca "moustache" et ca ne se voyait absolument pas après je ne sais pas ce que ca peut donner sur les sourcils...

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Margotton > Je trouve que ça te va bien, ça me fait penser à Emmanuelle Béart, elle a aussi les cheveux blonds et les sourcils plus foncés, mais ça "choque pas".

A

AnonymousUser

Guest
boutdechou8 a dit :
sinon il existe des spray décolorant (comme "blond vacances" ...) si ca ne va pas ta couleur avec tes sourcils foncés tu peux toujours mettre du spray sur tes sourcils (pas directement avec le spray... lol) ce qui va les éclairsires et ca ne sera pas une "décoloration" .

je connaissait une femme qui faisait ca pour ca "moustache" et ca ne se voyait absolument pas après je ne sais pas ce que ca peut donner sur les sourcils...
*

Ouille ouille ouille :eek:
De source sure ce sera une catastrophe, je le déconseille fortement pour avoir eu à rectifier ce genre de customisation de sourcils ...car ça finit plus par ressembler à poil de carotte ...:P et parfois même ça ne décolore que les pointes ...
Je déconseille également avec le décolorant duvet sur les sourcils , car les dosages en eau oxygénée ne sont pas du tout adaptés aux sourcils

12 Décembre 2007
37
0
2 167
bossendorf
Bonjour a tout le monde!
Voila jaimerais me faire une coloration chocolat, (je suis blonde foncé) mais jaimerais que sa s'enleve apres plusieurs lavages, vous voyez que sa reste pas trop pour que je retrouve ma couleur naturel par après !
Merci de me conseillé des coloration!!!

A

AnonymousUser

Guest
comme je suis actuellement enceinte, je ne fais pas de colorations permanentes, je te conseillerais, si tu décides de faire une colo maison, de prendre expression qui donne de la couleur, mais en une semaine tout au plus il n'y a plus rien, je fais des dédicace brun aussi, mais idem une semaine, à tout péter ...

Après il y a casting, mais plusieurs filles ont dit que c'est trop tenace, et que les couleurs ne resemblent pas à la boîte ...genre c'est plus foncé :confused: et en plus j'en ai déjà fait, et j'ai eu des racines pourtant je suis chatain foncé cuivré à la base :sad: et j'ai eu quand même des racines !:eek:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ah, moi j'ai essayé Casting crème Gloss, plusieurs fois, même que j'vais en refaire une bientot, et en tout cas sur mes cheveux, la couleur est exactement la même que sur la boite! Avant le premier shampooing elle est légèrement plus foncée, mais elle devient vite comme sur l'emballage.

Après pour les racines, je pense que tu en auras à chaque couleurs, sachant que comme tes cheuveux repoussent, c'est logique que ça soit pas de la même couleur.

Par contre, j'ai testé que celle là, donc je peux pas vraiment comparer. En tout cas, personnellement j'en suis très satisfaite :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes