Coloration cheveux

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Stella K. a dit :
Si j'ai envie d'être blonde platine et que ça m'abîme les cheveux, c'est mon problème. Ils sont censés être là pour faire ce qu'on demande...
Et oui, seulement, quand ils font une décoloration pour arriver à un blond platine, le résultat est très souvent incertain, suivant les personnes, ça peut virer à l'horreur (perte de cheveux, paillasse intégrale, cheveux virant au vert ou au rouge etc), le blond platine nécéssite une grande expérience du coiffeur parce qu'il est risqué et tout les coiffeurs n'ont pas forcément assez d'expérience.
Parfois c'est simplement impossible aussi, par exemple, sur des tons comptenant beaucoup de pigments rouges (brun, acajou, rouge etc) on ne peut pas trop décolorer sous peine de se retrouver avec du roux, ou du jaune si on laisse trop longtemps appliquer. Dans ces cas là ça se passe en plusieurs étapes, il faut faire un éclaircissement progressif d'un ou deux tons à chaque rdv, parfois faire un décapage aussi, des balayages, enfin c'est pas simple quoi.

En gros si ils refusent c'est que c'est beaucoup trop risqué et qu'ils ne veulent pas se faire casser la gueule à cause d'un résultat désastreux. :P

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Coucou les mads !

alors voilà quelques mois que je ne jure plus que par les extensions! En ce moment j'en ai des brunes. Mais j'ai vraiment envie de changement. J'aimerai gardé cette couleur brune mais y rajouter une autre couleur. J'ai pensé au noir. Qu'en pensez-vous? Quelles autres couleurs vont bien avec du brun (couleur "chocolat" en faite). Je précise que je suis assez claire de peau et j'ai les yeux verts. voilà.
:d

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le noir, pourquoi pas, si tu gardes une dominante brune, pour ne pas que ça fasse trop foncé.
Sinon une couleur un peu miel, blond doré foncé, ça pourrait être joli je pense, mais le mieu reste encore de faire des essais en regardant les couleurs des méches par rapport à tes couleurs actuelles, de cheveux et de teint, en vrai.

A

AnonymousUser

Guest
CamdenFlash. a dit :
Les cheveux bleus, mon rêve.

A ce propos, je suis en phase bleu de Stargazer, et il tient vraiment étonnamment bien. Le bleu nuit vire un peu au turquoise avec le temps, mais ça reste carrément joli, contrairement à beaucoup de bleux qui au bout de trois shampooings font verdâtre pisseux.

[Hop, Stargazer devrait me payer pour la promotion que je lui fait, j'trouve.]

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je trouve ça superbe, le rose qui se delave sur du blond. :d

Aakash, photooo !

Je me demandais, il faut decolorer a chaque nouvelle teinture ou on peut remettre la teinture directement par dessus ?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Dans ce cas comment faire pour faire décolorer des sourcils sans que ça vire à la catastrophe ?? J'en ai parlé à une copine qui m'a strictement défendu de le faire parce qu'elle a vu des cas horrribles genre comme le disait Kikie une femme avec les pointes des sourcils clairs ou sinon ça vire à l'orange. Moi j'ai les sourcils noirs et les cheveux chatains, en + j'ai fais des mèches miel et ils me les a mis beaucoup sur le devant donc avec mes sourcils ça fait horrible :sad:

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Oui si tu te colore en blonde, il faut colorer aussi les sourcils, sinon ça risque de faire bizar...

PS: l'eau oxygéné ça marche pas de tout, j'ai testé^^

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Juri Arisugawa a dit :
Ca doit se faire en salon d'esthétique je pense.

Ouai je sais mais j'ai peur de tomber sur une incompétente qui me massacre les sourcils (comme je suis tombée sur un coiffeur qui m'a massacré les cheveux il y a quelques jours...). Enfin bon je suppose qu'en cas de problème ça peut toujours se "reteindre" ^^

EDIT : je rectifie, de la bouche d'une esthéticienne, elle m'a complètement déconseillé de le faire, rien qu'à cause des racines lors de la repousse. Donc si ça peut vous servir au cas ou ....

25 Janvier 2008
16
0
2 162
Nice
Ma question ressemble mais pas exactement non plus

En fait je voudrais me faire deux petites mèches verte hyper flashy mais qui ne dure pas éternellement genre en un seul (maximum 10) shampoing ça s'en va.
Sinon je sais il y a l'ajout de mèches mais la fixation est pas très...à mon goût...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes