Coloration cheveux

5 Février 2008
38
1
2 169
Bethesda
Je suis super vexee que vous dites toutes que c'est moche cheveux blonds et sourcils fonces. Perso c'est mon cas, j'ai les sourcils noirs noirs, et plutot epais, et les cheveux blonds dores, et en plus c'est ma couleur naturelle, et ben je sais pas pourquoi mais sa fait pas super moche quoi. Quand je me regarde dans un glace je trouve sa me choque pas. En plus il ne faut JAMAIS se colorer les sourcils, c'est la pire chose a faire. Toutes les estheticiennes et tous les coiffeurs vous le dirons.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Une esthéticienne m'avait pourtant conseillé de me teindre les sourcils quand je lui avais parlé de ce problème... J'ai testé, jusqu'ici ça marche - reste à voir la repousse, mais ça ne pousse pas énormément et de toutes façons je reteindrais les cheveux pour les racines donc je pourrais le refaire... Affaire à suivre.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
RE:d ! Bon là j'avais les cheuveux plutôt brun foncé, j'ai demandé à un coiffeur si je pourrais avoir un blond doré il a dit que c'est impossible vu que mes cheuveux sont déja colorés en ce brun foncé, et qu'il faudrait faire des mèches puis passer à la colorations totale. Vu que je deteste les mèches, j'ai utilisé le décolorant (garnier) ça a donné un blond rouge (blond cuivré), et un blond très clair sur les racines, mais les racines ça se voit pas du tout, puiqsue ça n'a concerné que les racines de l'iiiinterieur des cheuveux!!! Donc là c'est écrit sur le décolorant qu'il faut attendre 3 semaines pour le réutiliser, sinan se colorer les cheuveux par la couleur que l'on veut et là on a pas mentionné de délai, donc sur ce blond cuivré si je me colore en le blond que je veux, je sais pas si ça va marcher !!! quelqu'un a déja utilisé ce decolorant ?

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Heeum donc voilà enfait, je voudrais savoir ce que fait une décoloration.
Est-ce que on a les cheveux tous pas beauux, enfin avec une couleur affreusement laide, ou est-ce qu'on obtient sa couleur naturelle ? Ou alors on peut faire n'importe quelle colo derrière ?

23 Mars 2006
155
0
3 677
Marseille
minimi3sy.skyblog.com
Je me suis fait une décoloration la semaine dernière pour essayer de récupérer ma couleur naturelle. Depuis environ 1 an et demi je me teint en chatain foncé, et je suis à la base blonde foncé. J'ai longtemps hésité à revenir à ma couleur naturelle car j'avais peur de l'étape DECOLORATION.

En fin de compte ça c'est pas si mal passé que ça. Aprés 4 heures passé dans le salon, et aprés être passé du blond au roux, je suis sortie avec une jolie couleur naturelle, et mes cheveux n'ont pas du tout souffert. Je me fais à chaque shampoing un soin en complément du lavage et ça va. Il faut juste que je retourne le mois prochain (et ce deux mois de suite) chez le coiffeur pour refaire la couleur car elle dégorge beaucoup à chaque shampoing.

Dans quelques mois, je pourrais me faire des méches plus claires et aprés bye bye le coiffeur chaque mois.

En espérant avoir répondu à tes questions. Si tu as des hésitations et que tu désires en parler, hésites pas. C'est fait pour ça les forums.

@+

1 Janvier 2008
23
0
2 152
strasbourg
On fais des decolorations pour éclaircir ces cheveux de plusieurs tons, et un décapage pour retirer une coloration, ce n'est pas à faire sois même, surtout avec les produits de supermarché, c'est le top pour tuer ses cheveux et se retrouver avec une couleur orange / jaune bien pourris

i_s

18 Mars 2007
15
1
2 884
GHFFGU
Salut !
Alors je vous explique : j'aimerais être blonde platine et ce qu'il se passe c'est que j'ai fait plusieurs decolorations mais j'ai encore les cheveux un peu jaunes (parait que ce sont les decolorations qui font jaunes !!), alors j'aimerais savoir si j'aurais enfin ce que je veux en faisant une coloration blonde platine ou s'il n'y aura aucun resultat ?? Et qu'est- ce que je pourrais faire au cas où ça ne marcherait pas ?
Voilou, j'espere que certaines sauront, merci d'avance !!

A

AnonymousUser

Guest
Tu as les cheveux de quelle couleur à la base??
Moi je suis blonde à la base et je me faisais des meches blond platines limite blanc et je faisais simplement une déco! A mon avis il n'y a pas d'autres solutions étant donné que le seul moyen d'eclaircir tes cheveux c'est la décoloration...

A

AnonymousUser

Guest
il y a déjà eu le même sujet dans la semaine ...qui traite du passage chatain/brun au blond ...
ICI

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Bonjour :d

Il y a pas mal de sujets qui traitent ces questions mais ma question est différente...

J'ai les cheveux noirs, j'aimerais colorer mes cheveux en Royal Blue ou Blue Black de la marque Stargazer.
Pour un résultat optimal j'aimerai me les décolorer avec Blondissima de L'Oréal.

Pensez-vous que le résultat deviendra bien ?
Des conseils ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes