Coloration cheveux

25 Janvier 2008
16
0
2 162
Nice
Merci (ma mère aussi me tuerai si elle me voyer avec des mèches surtout verte) c'est pour ça que je voulais un truc qui parte vite^^

J'y ai penser aux mèches à clip, mais on peut trouver ca où ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Juri Arisugawa a dit :
Ouah ! T'es superbe sur la première photo ! Les cheveux roses comme ça, coupe courte et la robe noire, j'adore !

hu hu ! Merci... :o surtout venant de toi...
La coupe, je vais la refaire, la couleur, je pense pas... :P

4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
Je suis chatain pour les coiffeurs et les colorations et brune pour les autres.
Je me suis décoloré en blonde presque platine chez le coiffeur, malheureusement des reflets roux sont restés (à cause d'une coloration praline raté et un hénné non colorant).

Lors de la deuxième déco des racines, je n'ai pas supporté la recoloration, donc j'ai du attendre, là j'aimerai bien refoncé car le blond est très choc et en plus avec mes yeux marrons très foncés ça fait bizarre même si je suis très jolie avec.

Je cherche une couleur ou il n'y a aucunes je dis bien aucunes trace de roux, de doré et d'orange, d'auburn...
J'accepte seulement les reflets blonds, mais comme je ne suis pas cendré comment puis-je faire?
Comment faut-il que je procède pour recolorer, j'ai pas les moyens pour le coiffeur?
merci de me répondre des que possible.

(ce n'est pas ma meilleure photo, mais elle montre bien le blond trop blond : http://photos-980.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v168/245/83/616632980/n616632980_280585_8262.jpg) les reflets roux sont aux pointes. (non visibles ici)

en voilà deux beaucoup moins moche pour contrer : http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v189/123/54/618897701/n618897701_336077_6585.jpg et http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v152/123/54/618897701/n618897701_235202_2517.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Et si tu les coupais juste aux pointes rousses ?

Sinon le shampoing bleu fait des miracles sur les reflets jaunes, pailles, roux, auburn etc

J'en fais un 2 fois par semaine et bye bye les hennés ;)

Me rvoilà brune :cool:

4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
Ouais, mais le hic ce sont mes racines chatains qui font assez intenses car dans les dorés et pas dans les cendrés.
J'ai pas d'argent pour aller refaire sans arret ma racine tout les mois donc je demande une couleur (pitiez pas brun ni chatain foncé, ni chatain, ni noir) allant du blond naturelle au chatain clair mais ou les reflets roux, auburn, orange, dorée sont absent au profit de reflet blond, or.

c'est vrai que je n'ai pas été très explicite sur ce que je voulais :)

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Laurestalelavraie a dit :
Ouais, mais le hic ce sont mes racines chatains qui font assez intenses car dans les dorés et pas dans les cendrés.
J'ai pas d'argent pour aller refaire sans arret ma racine tout les mois donc je demande une couleur (pitiez pas brun ni chatain foncé, ni chatain, ni noir) allant du blond naturelle au chatain clair mais ou les reflets roux, auburn, orange, dorée sont absent au profit de reflet blond, or.

c'est vrai que je n'ai pas été très explicite sur ce que je voulais :)

J'ai très bien compris ce que tu voulais (pour cause je suis passé par là), le problème étnt que ce que tu demandes est tout simplement impossible ...
Les colorations aux reflets dorés se font sur une base de couleur uni et sans dominantes de pigments rouges, ça fait des mois et des mois que je lutte chez le coiffeur pour retrouver ma couleur plus ou moins d'origine et pour pouvoir éclaircir d'avantage, le seul moyen c'était en gros, couper tout ce qui n'allait pas refoncer la totalité des cheveux en passant et faire des tas et des tas de balayages miel marron (plus claire c'était pas possible) à cause des reflets acajou, et ainsi de suite ... Bref là ça fait la troisième fois que je refais ça et je commence tout juste à retrouver un once de reflets dorés mais surtout grace à ma couleur naturelle en racine qui s'étant de plus en plus.

Bref la solution que je pourrais te proposer si tu n'as pas assez d'argent pour aller chez le coiffeur pour le moment, c'est de faire une couleur qui est plus ou moins la même que ta couleur naturelle, de couper les pointes parce que sinon le résultat sera horrible, et de laisser pousser tes cheveux en coupant à chaque un peu tes cheveux pour retirer la partie colorée.
Une fois que tu aura retrouver ta couleur naturelle, tes "vrais" cheveux, là tu pourras aller chez le coiffeur et demander un balayage aux reflets dorés comme ça en prime avec le balayage l'effet racines est beaucoup moins présant qu'avec une coloration. ;)

Evidement c'est très long, mais c'est encore le plus facile et le moins onéreux.

4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
AARgh, JE NE VEUX SURTOUT PAS DE REFLETS DOREE, desolé, mais voilà j'aurai du etre plus clair. D'ailleurs j'ai déjà des reflets dorée et j'aimerai leur dire enrevoir.

Par contre oui c'est ce que je vais faire, voilà des photos de moi avant mes colorations sous differentes lumières :
la plus proche : http://photos-701.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v167/123/54/618897701/n618897701_280728_7572.jpg
interieur : http://photos-701.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v158/123/54/618897701/n618897701_280742_7869.jpg
http://photos-701.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v167/123/54/618897701/n618897701_280722_2256.jpg avec du soleil.

(sauf que je le redis JE NE veux pas des reflets roux mais des reflets blonds)

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
AARgh, JE NE VEUX SURTOUT PAS DE REFLETS DOREE, desolé, mais voilà j'aurai du etre plus clair. D'ailleurs j'ai déjà des reflets dorée et j'aimerai leur dire enrevoir.
Heu bah ce qu'on appelle reflets dorées c'est un reflets or/blond assez chaud justement o_ô ...
"dorée sont absent au profit de reflet blond, or." --->Et dans "dorée" y a or quand même ... XD

4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
argh ok désolée, dans ce cas, en fait le souçis c'est que je veux ce genre de reflets :
c'est ceux des cheveux cendrés que je veux. C'est à dire des reflets blond jaune, perle, beige et pas blond roux, dorée, venitien et j'en passe.

Je suis désolé de repondre comme ça, mais je suis un peu sous une pression personnel (que je ne peux expliquer).

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
argh ok désolée, dans ce cas, en fait le souçis c'est que je veux ce genre de reflets :
c'est ceux des cheveux cendrés que je veux. C'est à dire des reflets blond jaune, perle, beige et pas blond roux, dorée, venitien et j'en passe.
Heu du cendré c'est un ton froid donc tu n'aura pas de reflets "jaune" hein ...
Le cendré c'est un reflet "gris", "perle" à la limite, enfin ça fait pas les cheveux gris hein mais c'est juste un reflet ...

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ca c'est du vrai de vrai blond cendré par définition :

16-22R.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes