Juri Arisugawa a dit :Ouah ! T'es superbe sur la première photo ! Les cheveux roses comme ça, coupe courte et la robe noire, j'adore !
Laurestalelavraie a dit :Ouais, mais le hic ce sont mes racines chatains qui font assez intenses car dans les dorés et pas dans les cendrés.
J'ai pas d'argent pour aller refaire sans arret ma racine tout les mois donc je demande une couleur (pitiez pas brun ni chatain foncé, ni chatain, ni noir) allant du blond naturelle au chatain clair mais ou les reflets roux, auburn, orange, dorée sont absent au profit de reflet blond, or.
c'est vrai que je n'ai pas été très explicite sur ce que je voulais
Heu bah ce qu'on appelle reflets dorées c'est un reflets or/blond assez chaud justement o_ô ...Laurestalelavraie a dit :AARgh, JE NE VEUX SURTOUT PAS DE REFLETS DOREE, desolé, mais voilà j'aurai du etre plus clair. D'ailleurs j'ai déjà des reflets dorée et j'aimerai leur dire enrevoir.
Heu du cendré c'est un ton froid donc tu n'aura pas de reflets "jaune" hein ...Laurestalelavraie a dit :argh ok désolée, dans ce cas, en fait le souçis c'est que je veux ce genre de reflets :
c'est ceux des cheveux cendrés que je veux. C'est à dire des reflets blond jaune, perle, beige et pas blond roux, dorée, venitien et j'en passe.