Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Hé bien ! Que d'aventures ! Moi je suis blond vénitien à la base et j'ai toujours rêvé d'un noir corbeau mais je n'ai jamais fait parce que bon, c'est à l'opposé de ma couleur naturelle. Je me serais finalement laissé tenter mais avec ce que je viens de lire pour toi, je crois que ça me coupe définitivement l'envie ! lol.

Bon courage en tout cas, j'espère que tu ressortiras enfin avec la couleur que tu veux.
Tant mieux, t'es tellement jolie avec ton blond, ce serais dommage je trouve :errf:

25 Juillet 2006
6
0
3 652
xxxxx
Merci

Combien de temps je peux la faire après la première décoloration?

Ne faut-il pas colorer le cheveux après?

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Un an plus tard, presque jour pour jour, mon idée de Vert est toujours là.
Mais cette fois ci bien renseignée, j'ai enfin trouvé un coiffeur qui pourrait me faire décoloration, coloration, coupe pour 60?.
Il manquera plus qu'a lentretenir chez moi.
Donc rendez vous Samedi 15 mars a 10h30 pour les photos de cette fameuse coloration.
E N F I N !

6 Mars 2008
14
0
2 152
Reims
Hum.. Histoire de pas trop agresser le cheveux attend 10-15 jours :happy:
Après pour recolorer ça depend de toi.
Si tu trouves que c'est trop blond voir blanc hop tu recolores un coup,
Si ça te convient, tu laisses comme ça :v:

J'éspère avoir répondue comme il faut :shifty:

C'est normal, que tes cheveux virent de couleurs, car tu n'as pas recoloré par dessus! Tu dois faire une couleur aprés la décoloration pour obtenir le blond que tu souhaites. Tu imagines le nombre de nuances de blonds qui existe, ce n'est donc pas possible de les obtenir uniquement par la décoloration. Là, tes cheveux sont "bruts". Je te conseille donc de faire une couleur sans amoniaque, en espérant quelle ne soit pas trop claire, sinon il se peut quelle ne prenne pas (parce que tu auras trop attendu et que tes cheuveux auront viré trop foncé).
Dans tout les cas il faut que tu recolores pour protéger ton cheveux qui est "à vif". Mais bon moi je trouve que tu t'en sors bien, ton blond est plutot jolie. ça aurait pu etre pire et viré vraiment pisseux...

25 Juillet 2006
6
0
3 652
xxxxx
Coucou matigresse!

Donc pour toi plus de décoloration alors?
Alors je colore directement dessus, mais c'est quelle sorte de blond que je dois prendre pour ressembler à la photo? Un 10, un 9?

Merci de ta réponse ;-)

Si tu cherches à obtenir le blond de la photos, je crains qu'une coloration ne prennes pas trés bien... Le mieux à mon avis, c'est que tu te renseignes auprés d'un professionel qui te diras si il est nécéssaire de redécolorer. J'avoues que le blond platine reste un peu un mystère pour moi.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai les cheveux blonds foncés, je me suis faite des mèches par deux fois* cuivrées; et vraiment c'est chouette. Blond clair, je trouve ça trop banal, et puis, de toute façon, je voulais cuivré lol. On m'a aussi dit d'en faire des bleus pour aller avec mes nyeux mais bon, j'assure pas assez :o

(*par deux fois: chez deux coiffeurs différents, donc, pas la même couleur à quelques mois d'écart.)

25 Juillet 2006
6
0
3 652
xxxxx
Bonsoir,

Voilà j'ai été me renseigner chez un professionnel et en examinant mes cheveux elle m'a conseillé de colorer par dessus avec blond clair clair cendré très pale de Subtil en gel... pour bien neutraliser la couleur!!!! Je n'ai jamais essayé cette marque mais bon lol
Donc pas de décoloration, j'espère que cela donnera bien, je compte me la faire faire jeudi!

Je vous tiendrai au courant ;)

Merci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes