Coloration cheveux

sarahdt1 a dit :
Bonsoir,

Voilà j'ai été me renseigner chez un professionnel et en examinant mes cheveux elle m'a conseillé de colorer par dessus avec blond clair clair cendré très pale de Subtil en gel... pour bien neutraliser la couleur!!!! Je n'ai jamais essayé cette marque mais bon lol
Donc pas de décoloration, j'espère que cela donnera bien, je compte me la faire faire jeudi!

Je vous tiendrai au courant ;)

Merci

Hey !
Je vais paraître peut être ignorante... Mais c'est quoi Subtil ? C'est la marque du produit ?
Parce que moi je me suis déja fait 2 décolorations et ils ont une belle teinte blonde mais pas encore ce que je veux... :raie:

Merci ^^

13 Janvier 2007
9
0
2 872
VOLX
Salut les filles ! Alors voilà j'ai encore fait une frasque et cette fois ci elle est capillaire...
Faut savoir que a la base je suis blonde vénitienne (roux clair quoi mais ça fait mieux lol) et depuis 3ans je me teint les cheveux en brun, il y a 3 mois j'ai voulu testé le hénné noir. Impequable pour mes cheveux mais un peu chiant à faire, il y a l'odeur, ca dégouline partout etc... pas terrible l'application quoi.
Donc il y a 2 semaines quand mes racines commencaient vraiment a revenir en force j'ai acheté une coloration en pharmacie (celle que je prennais avant) de couleur chatain... et je me suis retrouvée avec du noir/violet !!!
Ayant une fête le lendemain et ma coiffeuse étant surbookée les samedi bah je me la suis jouée aventurière et je suis allée vaillement à leclerc avec un foulard a la paris hilton sur la tète, je me prends une décoloration et une coloration de couleur noisette.
Arrivée chez moi je fait le tout etc... je vais a la fète pas de problème. 2 jous après je remarque des reflets verts dans ma chevelure. Encore 2 jours et mes potes me demandent c'est quand que je me transforme en grenouille ou que mon vaisseaux spatial débarque... Donc je prends un rendez vous en méga urgence chez mon coiffeur (qui m'a jeté un regard désespéré) J'ai passé 3heure et demi, je suis passée par le vert/gris et le bleu turquoise, la seule chose qu'elle peut me faire, c'est une coloration chatain/roux (le rouge absorberas un peu le bleu ou un truc du genre) Et là 4 jous après ben les reflets vert refont surface. Donc que faire !!
Me refaire un hénné noir ??? (sachant que le problème vient de la coloration par dessu le hénné... mi peut-etre que le hénné par dessus la soloration.... ??)
Pour le moment je m'attache les cheveux en chignon mais disons que ca le fait moyen.....

Mercie de m'avoir lue =)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
C'est parce que le henné noir contient de l'indigo & avec la décoloration ca ressort vert. Par contre je sais pas trop ce que tu peux faire, normalement on ne doit pas faire de colorations après du henné, moi j'en ai tenté 3 & elles tiennent pas :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je déplace vers le forum coiffure, qui est plus approprié

Le forum SOS beauté traite des problemes de peau, cicatrices, eczémas, allergies ...

A

AnonymousUser

Guest
J'avais toujours entendu qu'il ne fallait pas refaire une couleur avant plusieurs années quand on avait fait un henné...
A mon avis la seule solution pour récuperer ça c'est d'en refaire un.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Moi je dis on arrête le désastre, parce que là tu vas finir par te flinguer les cheveux et te retrouver avec la tête entièrement verte ...

Déjà, on ne doit jamais faire une coloration chimique sur un hénné, sinon c'est le vert assuré ...
Ensuite si tu décides de te recolorer les cheveux au hénné malgré tout, tu devras t'y tenir, et ne rien faire d'autre que du hénné.

Mais le truc c'est que là tu as une coloration chimique puisque tu l'as faite chez le coiffeur, alors du hénné par dessus ça donnera forcement des reflets verts, ça on y peux rien.

Moi je te dirais plutôt de laisser tomber les colorations pour le moments, puisque de toute façon les reflets verts resterons, ensuite tu devrais laisser pousser tes cheveux et couper et fur et à mesure.

Blondilici0us* a dit :
Bon, j'ai la même couleur sur la photo, et la meilleure solution c'est de les décolorer avec de l'eau oxygéné 15jrs après, mais ensuite faire des soins régulièrement car les cheveux vont forcement s'abîmer. après pour faire plus naturel, tu peux faire un balayage, ca évitera le côté trop "jaune" que tu n'aimais pas.
Sans vouloir m'enméler, si tu décoloreS uniquement à l'eau oxygénée, c'est pas la couleur que tu risque de perdre, mais carrement tes cheveux...
C une technique un peu trop "barbare" je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que tu devrais t'arreter là et attendre 1 bon mois avant de refaire quoi que se soit! Une déco ça abime vraiment les cheveux. Meme si tu ne t'en rends pas compte tout de suite tu verras qu'a la longue tes cheveux vont en prendre un coup!
Puis je trouve ça tres bien comme ça!
Soigne les bien: masque et tout le tralala si tu compte rester blonde un moment et donc te faire des colorations a repetition.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Bonjour, j'aimerais avoir des mèches blondes sur des cheveux blonds foncé/cuivré/orange ;), et j'ai appris que le mèches peuvent être faites de 2 manières :

Par du papier aluminum: dans ce cas là les mèches sont moins fines (bof justement je n'ai pas trop d'idées à propos).

Soit par le bonnet ( je suis pas sur qu'on peut appeler ça bonnet mdr): dans ce cas là les mèches sont fines, et bien mélangées avec les cheveux.

Voila j'aimerais avoir plus d'idées à propos de la différence entre les 2 manière, laquelle préferez vous, des photos s'il y en a .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes