Coloration cheveux

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Chouchoup' a dit :
J'aurais bcp aimé t'aider mais je n'y connais rien!

Je me rappelle que quand j'étais pitite, ma mère se faisait des mèches avec un bonnet

*post inutile*

Merci pour ta réponse . Et pourtant, ça m'est utile .

6 Mars 2008
14
0
2 152
Reims
Je n'y connait absolument rien..
Mais le bonnet c'est beaucoup plus simple à faire qu'avec de l'allu, ça c'est sûre!
:happy:

Catatonic Sex Toy a dit :
Ah ben, pareil que Dahlia. J'ai fait une coloration noire l'été dernier, et elle est tenace, ce n'est plus noir à proprement parler, mais encore assez brun. Là, je viens de me faire une colo de supermarché rouge foncé, et je me suis rendue compte que mes longueurs étaient plus foncées que mes racines, mon ancienne colo noire absorbe toute la couleur apparemment. C'est pas trop grave, ça ne se voit pas tellement.
Mais je voudrais passer à l'étape supérieure d'ici peu, décolorer carrément pour recolorer en rouge bien pétant. Est-ce que ça va marcher ? Si après la décolo j'ai du orange/cuivré, ça ne sera pas gênant, en-dessous d'un rouge pétant, de toute façon ?

Euh j'espère que c'est à peu près clair --'
Du moment que ta coloration est plus foncée que ta couleur de cheveux, tout marche. Donc pour le rouge, des cheveux oranges, c'est suffisant.

Bah moi ce que je fais (meme si c'est un truc à TOTALEMENT éviter), j'achete des décoloration merdique dans des bazard, j'en ai pour 3euros, et ça décolore n'importe quoi en deux secondes. C'est clair, ça bouzille les cheveux, mais bon moi je peux me le permettre vu que j'ai une épaisseur à pleurer (c'est une horreur d'avoir autant de cheveux entre le poids, les noeux, etc). Bref, je t'ai rien dis.

Catatonic Sex Toy a dit :
Moi aussi, j'ai pas mal de cheveux, et ils sont assez résistants ! Je peux me permettre pas mal de trucs sans qu'ils souffrent trop... Quand tu dis "décolorations merdiques dans des bazars", c'est quoi exactement ? lol ^^
Moi je pensais prendre un truc de pharmacie , j'ai vu que ça ne coûtait pas trop cher ( 6 euros 50 ), alors bon... Si je peux dépenser moins ( radiiine ) et enlever plus de couleur, ça m'arrange bien !
( désolée pour la miss, je squatte son sujet :o )
(Vi dsl pr le squattage:worthy: )

Ben tu achetes une poudre de décoloration (c'est vendu en sachet), et tu mélange avec de l'eau oxygénée (plus le volume est élevé plus ça décape). Sinon j'ai vu sur ebay des oxydant pour cheveux (à mélanger avec la poudre). Apparement ça joue le meme role que l'eau oxygenée et ça abime pas les cheveux. Je me demande si je vais pas me laisser tenter (voui je veux etre rousse:happy: ).

Et pour répondre au sujet, il ya des colorations noir bleutée qui fonctionne bien sas décolo (d'aprés ce qu'on m'a dit), gere celle-la http://cgi.ebay.fr/LOREAL-Coloration-cheveux-temporaire-ROSE_W0QQitemZ250225965374QQihZ015QQcategoryZ105114QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est pas la bonne couleur mais c'est cette marque. Color pulse que ça s'appelle.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Franchement, je te préfèrais en brune.
Je ferais des mèches plus foncés si je serais toi...
Et puis, bonne grossesse. :happy:

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Enfin ! C'est fait .
4 heures assise chez le coiffeur pour 50 euros, et une probable expulsion de mon lycée. A négocier.
Mais le plaisir d'un délire accompli !

Une photo comme promis =)
Bien que le vert ne ressort pas comme sur la photo. En réalité il est un peu plus vert, un peu plus flashy.

+1 pour les mèches plus foncées. Comme ça tu garderas un teint plus illuminé grace au blond mais les mèches éviteront que ton visage ne paraisse trop fade.

PS: c'est une fille ou un garçon (meme si c'est peut etre un peu tot pour le savoir)?
Rhoo, je suis trop curieuse:o .

Oui je pense qu'un kit de balayage dans les tons chocolat (trouvable dans n'importe quel supermarché) serait bien. ça diminurait la "cassure" un peu trop brutale à mon gout du platine sur le brun.
Sinon je trouve qu'actuellement ton blond est trés joli.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes