Chouchoup' a dit :J'aurais bcp aimé t'aider mais je n'y connais rien!
Je me rappelle que quand j'étais pitite, ma mère se faisait des mèches avec un bonnet
*post inutile*
Merci pour ta réponse . Et pourtant, ça m'est utile .
Chouchoup' a dit :J'aurais bcp aimé t'aider mais je n'y connais rien!
Je me rappelle que quand j'étais pitite, ma mère se faisait des mèches avec un bonnet
*post inutile*
Du moment que ta coloration est plus foncée que ta couleur de cheveux, tout marche. Donc pour le rouge, des cheveux oranges, c'est suffisant.Catatonic Sex Toy a dit :Ah ben, pareil que Dahlia. J'ai fait une coloration noire l'été dernier, et elle est tenace, ce n'est plus noir à proprement parler, mais encore assez brun. Là, je viens de me faire une colo de supermarché rouge foncé, et je me suis rendue compte que mes longueurs étaient plus foncées que mes racines, mon ancienne colo noire absorbe toute la couleur apparemment. C'est pas trop grave, ça ne se voit pas tellement.
Mais je voudrais passer à l'étape supérieure d'ici peu, décolorer carrément pour recolorer en rouge bien pétant. Est-ce que ça va marcher ? Si après la décolo j'ai du orange/cuivré, ça ne sera pas gênant, en-dessous d'un rouge pétant, de toute façon ?
Euh j'espère que c'est à peu près clair --'
(Vi dsl pr le squattage )Catatonic Sex Toy a dit :Moi aussi, j'ai pas mal de cheveux, et ils sont assez résistants ! Je peux me permettre pas mal de trucs sans qu'ils souffrent trop... Quand tu dis "décolorations merdiques dans des bazars", c'est quoi exactement ? lol ^^
Moi je pensais prendre un truc de pharmacie , j'ai vu que ça ne coûtait pas trop cher ( 6 euros 50 ), alors bon... Si je peux dépenser moins ( radiiine ) et enlever plus de couleur, ça m'arrange bien !
( désolée pour la miss, je squatte son sujet :o )