Coloration cheveux

Bah alors ma Léa, qu'est-ce que tu nous as fais? T'as utilisé quoi comme décolo? Je veux pas contredire, mais si ton but au final c d'avoir les cheveux rouges, je trouve dommage que tu recolore maintenant. Parce que si tu veux refaire un essai plus tard, bah t'auras encore une couche de couleur en plus a enlever. Et ça risque de merder encore plus.

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Ah ? Vous me faites hésiter... Ce qui me fait peur, c'est que Casting Crème Gloss ne soit pas assez puissant pour couvrir la partie très claire... Je suis presque blonde, en haut ! ça fait un genre de blond vénitien. Et en dessous, un châtain moyen, avec des reflets roux.
Je regarderai sur les boîtes, je comparerai.
Ce que je veux éviter, en fait, c'est une démarcation trop visible. donc un châtain foncé me paraît une bonne solution ( surtout que je crois que c'est ma couleur naturelle... oui "je crois" ! je m'en souviens plus ! :razz: ). J'hésite juste sur la marque, et le type de coloration.

retente une decolo sur les pointes, et reste une nuit avec un masque régénérant
Je l'ai fait (3 decolo à la suite, mais une fois dans ma vie, car bonjour l'odeur), et ensuite colo permanente, et mes cheveux ont tenu le coup, ce qu'il y a c'est que tous les moi faut couper un peu, pour pas avoir les cheveux cramés, au moins le temps que ça repousse

essaie nutrisse de garnier, moi j'avais pris ça après du blond pipi/rouquin tout pourri, et c'etait nickel

Maintenant j'evite ce genre de truc

Ps : surtout pas boire de lait pendant des periodes comme ça (et aussi si vos faites de la peinture chez vous, ou que vous utilisez des solvants), ça fixe les cochonneries dans le corps

apres tu peux essayer les colo logona sans cochonneries si tu en as marre, même effet que Casting mais sans sels de plomb, sans resorcine ni ammoniaque, à appliquer sur cheveux préalablement détoxinés avec un shampoing à l'argile :v:

a long terme les couleurs font tomber les cheveux :confused: si elles ne sont pas naturelles

Re PS : à quoi on reconnait qu'un osmétique est naturel ou pas ?

Si c'est ecrit en latin sur la composition c'est bon:v: , si c'est en anglais, c'est mort :Pooh:

28 Juin 2007
20
0
2 862
st cyr l ecole
photo.html

Hey les madmoizelles, je cherche à savoir ( à tous prix) la couleur de ces cheveux!!!!
Merci d 'avance pour vos réponses!
Biz!

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
:fleur: merci les mad'
c'est clair que là je vais y réfléchir à deux fois, le truc c'est que j'ai plutôt un joli brun à la base, mais j'y suis tellement habituée que je le trouve fade, même si les gens me disent qu'avec la lumière j'ai de beaux reflets ...
j'me tate, j'voudrais trouver un moyen naturel (et qui agresse pas trop les cheveux) pour mettre en valeur mes reflets dans ce cas là ... enfin bref uhuh je vais chercher
merci à toutes :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
PandApple a dit :
Lait de riz, d'amande, de noisette...y a plein d'alternatives =)

Ouai et les alternatives, c'est trop bon !

Je suis Ok avec Matigwesse pour la couleur, ç'aurait été faisable :shifty:

18 Mars 2008
437
386
4 774
A mon avis, t'as pas qu'une seule couleur là dessus, plutot une succession de colorations différentes qui déteignent et donne un espece dejoyeux foutoir. Ou alors, c'est un effet du flash. Avec une photo comme ça, on peut pas trop savoir. mais je dirai qu'il y a du chatain moyen naturel, et des reflets cuivrés et d'autres auburn par endroits.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes