Catatonic Sex Toy a dit :
Ah ? Vous me faites hésiter... Ce qui me fait peur, c'est que Casting Crème Gloss ne soit pas assez puissant pour couvrir la partie très claire... Je suis presque blonde, en haut ! ça fait un genre de blond vénitien. Et en dessous, un châtain moyen, avec des reflets roux.
Je regarderai sur les boîtes, je comparerai.
Ce que je veux éviter, en fait, c'est une démarcation trop visible. donc un châtain foncé me paraît une bonne solution ( surtout que je crois que c'est ma couleur naturelle... oui "je crois" ! je m'en souviens plus ! :razz: ). J'hésite juste sur la marque, et le type de coloration.
retente une decolo sur les pointes, et reste une nuit avec un masque régénérant
Je l'ai fait (3 decolo à la suite, mais une fois dans ma vie, car bonjour l'odeur), et ensuite colo permanente, et mes cheveux ont tenu le coup, ce qu'il y a c'est que tous les moi faut couper un peu, pour pas avoir les cheveux cramés, au moins le temps que ça repousse
essaie nutrisse de garnier, moi j'avais pris ça après du blond pipi/rouquin tout pourri, et c'etait nickel
Maintenant j'evite ce genre de truc
Ps : surtout pas boire de lait pendant des periodes comme ça (et aussi si vos faites de la peinture chez vous, ou que vous utilisez des solvants), ça fixe les cochonneries dans le corps
apres tu peux essayer les colo logona sans cochonneries si tu en as marre, même effet que Casting mais sans sels de plomb, sans resorcine ni ammoniaque, à appliquer sur cheveux préalablement détoxinés avec un
shampoing à l'argile
a long terme les couleurs font tomber les cheveux
si elles ne sont pas naturelles
Re PS : à quoi on reconnait qu'un osmétique est naturel ou pas ?
Si c'est ecrit en latin sur la composition c'est bon ,
si c'est en anglais, c'est mort ooh: