Coloration cheveux

14 Octobre 2006
45
0
3 687
le pian medoc
coucou les filles voila il y a quelques mois je m'étais fais une décoloration blonde mais c'était trop clair donc j'ai refais des colorations par dessus et maintenant je me retrouve avec une couleur blonde /bière /kaki :errf: je suis d'origine chatain/brune je ne sais plus si je doit me refaire blonde comme avant ou tout simplement redevenir brune.

besoin de vos conseils !!

voila les deux couleurs

brune : http://garde-showroom.skyrock.com/article_1721371080.html
blonde : http://garde-showroom.skyrock.com/article_1721370038.html

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Je préfère le brun, qui te va très bien!
Si tu te pref en blonde, prends un blond plus "doux", enfin moins direct. Du genre une teinture blond foncé avec quelques mèches blondes plus claires.
Nan ?

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Par contre moi je te trouve très jolie en blond, et puis ouai pourquoi pas l'idée de la demoizelle d'avant, blond plus foncé et mèches plus claires .;)

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
musesical a dit :
je confirme, étant moi même rousse (rousse vénicienne plutôt), certaines personnes n'hésitent pas à se moquaient ouvertement (plus quand j'étais petite depuis ouf il reste peu d'idiot(e)s) ou encore te font qq réflexions c vrai que les rousses sentent? ...que des inbéciles)

Mais bon j'ai appris à vivre avec cette couleur et j'en suis ravie (et dire que je voulais devenir brune au collège ...)bien sur j'en joue énormement :d( le fait d'être rousse a qq avantages et un certain mystère plane toujours autour des rousses :) )

Je pourrais pas dire mieux:d Je suis pareil que toi, rousse venicienne.Enfait notre différence parmis les autres (c'est vrai que on nous repère de loin;) )les rend curieux, et les vannes fusent bcp(le pire c'était en 6-5ème)

Par contre pour la mam'zelle qui veut se teindre en roux, ça va faire bizar avec les sourcils, nn?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
http://membres.lycos.fr/pastekpowaa/couleurnaturelle.JPG

Voila ma couleur naturelle, que je déteste, je me teins les cheveux en noir.

En fait le roux, jtrouve ça magnifique, mais sur les autres :confused: J'ai jamais assumé cette couleur malgré le fait de n'avoir jamais entendu d'insultes à mon sujet, mais je sais pas, je fais un blocage. Depuis le temps que je n'ai pas vu mes cheveux naturels, je pense qu'ils ont foncé. Un jour, peut-être.

Enfin bref, stop racontage de vie. Le roux est très difficile à obtenir et surtout à faire durer, alors un conseil, va chez un coiffeur ! Lui seul pourra t'éviter la cata du cheveux vert, ou des racines foncés et du reste des cheveux clair.

A

AnonymousUser

Guest
un titre un peu plus explicite s'impose, je remédie à ça mais pensez-y à l'avenir :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes