Coloration cheveux

Trooooop mimiiiiiii :heartbeat::heartbeat::heartbeat:
Moi qui voulait raffraichir ma coupe (besoin de changement, c'est que ça lasse vite mine de rien, enfin, ça fait quand même plusieurs mois :rotate:) j'voulais rajouter des mèches aussi dans ma frange et j'crois que j'vais me lancer. Et vu que tu m'as bien motivée, j'vais tenter la déco toute-seule-comme-une-grande parceque le mois dernier, la coiffeuse m'a saboter ma coupe :stressed: (à celles que ça intéresse, voir Raconte nous ta pire LOUSEUH coiffure/coupe de cheveux ! page 7 ! GRRRRRR j'm'en suis toujours pas remise !!!!!!)
Par contre, j'ai toujours pas d'appareil photo :tears:
Ha vii, puis j'vais aussi embarquer ma p'tite soeur dans mes délires capillaires parcequ'elle veut des mèches roses, bleues et violettes ^^

A

AnonymousUser

Guest
Un sujet existe déjà pour les questions de ce genre, je t'envoie un MP pour t'expliquer le fonctionnement du site
Je vais donc fusionner les 2

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai envie de me colorer une partie des cheveux en bleu. J'ai les cheveux blond platine (coloration) et comme je dois refaire ma coloration dans pas longtemps, j'aimerai faire le bleu en même temps. Je voudrais du bleu pas trop vif, plus quelque chose comme du bleu ciel (ou même du turquoise, allez soyons fous!), j'ai fais quelques recherches et j'ai retenu 3 marques : LaRiché, Crazy Color et Stargazer. Mais il parait que le bleu se délave vite, et qu'il vire même au vert, en parallèle j'ai lu que les couleurs Stargazer tiennent 3 semaines facilement, bref je patauge.. si quelqu'un pouvait me conseiller ?

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline;768437 a dit :
J'ai envie de me colorer une partie des cheveux en bleu. J'ai les cheveux blond platine (coloration) et comme je dois refaire ma coloration dans pas longtemps, j'aimerai faire le bleu en même temps. Je voudrais du bleu pas trop vif, plus quelque chose comme du bleu ciel (ou même du turquoise, allez soyons fous!), j'ai fais quelques recherches et j'ai retenu 3 marques : LaRiché, Crazy Color et Stargazer. Mais il parait que le bleu se délave vite, et qu'il vire même au vert, en parallèle j'ai lu que les couleurs Stargazer tiennent 3 semaines facilement, bref je patauge.. si quelqu'un pouvait me conseiller ?

Alors, Crazy Color, pour du bleu, je te conseille d'oublier, et d'opter pour un "Baby Blue" de LaRiché, Manic Panic ou Stargazer. Et plus la couleur est pâle, plus elle partira vite. Sachant que le bleu foncé Stargazer,je le faisais tenir deux semaines impeccable, et une à deux semaines en "bleu pâle à verdâtre", je suppose qu'avec une nuance plus claire, et surtout si tu te laves les cheveux souvent, ça sera plus court. Donc, mettons que la couleur sera nickel une semaine ou dix jours, voire moins si tu te laves les veuchs tous les jours.
Après, je confirme, le bleu vire au vert, puis le vert s'estompe presque complètement (mieux que le rose ou les orangés qui restent ad vitam aeternam sur le cheveu...), c'est un peu long à partir dans mon souvenir, mais ça le sera moins avec une nuance pâle logiquement. Après, vu que même le blond platine vire au vert sans entretien et que tu te redécolores de temps en temps, je pense pas qu'il y aura de problèmes si à la longue ça te fait chier...

Donc, en résumé, le bleu c'est vachement d'entretien, c'est déteindre sur tes fringues dès qu'il pleut ou que tu transpires, et ça fait très vite pouilleux si ta couleur n'est pas uniforme (mais ça, ça dépend de la réussite de ta décolo, en fait...)

(et en plus, je t'aime bien en blonde peroxydée !:flappie:)

A

artemis-2

Guest
Je ne sais plus qui a posté un message disant que le shampooing anti-pelliculaire "enlevait" une couleur indésirable, mais...ça marche. Mon "auburn-rouge-noir non identifié" commence à partir au bout du 1er shampoing, je vois mes mèches blondes et mon châtain clair réapparaître sur certaines mèches... :Puppyeyes
Enfin merci pour le tuyau quoi !:biggrin:

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Bonjour, j'ai juste une question à propos de la tendance de cet hiver ( oui oui chacune met la couleur qui lui va le plus mais je veux quand même une idée à propos des tendances :icon_4laugh:), j'ai vu sur une chaine TV que ça serait le brun chocolat, caramel. Si vous en savez autre chose dites le :wink:.

Et une autre question, pour celle qui ont déja essayé le noir de Color Pulse, est ce que ça part ? est ce que vous avez retrouvé la même couleur que vous aviez avant de le mettre ? Parceque j'avais essayé un rouge de Color pulse, et j'avais pas retrouvé la même couleur que j'avais avant, mais je crois que c'est parce que le rouge est souvent difficile à senlever .
Merci d'avance.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Kadenco;775369 a dit :
Alors, Crazy Color, pour du bleu, je te conseille d'oublier, et d'opter pour un "Baby Blue" de LaRiché, Manic Panic ou Stargazer. Et plus la couleur est pâle, plus elle partira vite. Sachant que le bleu foncé Stargazer,je le faisais tenir deux semaines impeccable, et une à deux semaines en "bleu pâle à verdâtre", je suppose qu'avec une nuance plus claire, et surtout si tu te laves les cheveux souvent, ça sera plus court. Donc, mettons que la couleur sera nickel une semaine ou dix jours, voire moins si tu te laves les veuchs tous les jours.
Après, je confirme, le bleu vire au vert, puis le vert s'estompe presque complètement (mieux que le rose ou les orangés qui restent ad vitam aeternam sur le cheveu...), c'est un peu long à partir dans mon souvenir, mais ça le sera moins avec une nuance pâle logiquement. Après, vu que même le blond platine vire au vert sans entretien et que tu te redécolores de temps en temps, je pense pas qu'il y aura de problèmes si à la longue ça te fait chier...

Donc, en résumé, le bleu c'est vachement d'entretien, c'est déteindre sur tes fringues dès qu'il pleut ou que tu transpires, et ça fait très vite pouilleux si ta couleur n'est pas uniforme (mais ça, ça dépend de la réussite de ta décolo, en fait...)

(et en plus, je t'aime bien en blonde peroxydée !:flappie:)
Arf zur, c'est tellement d'entretient que ça ? Je me lave les cheveux tous les jours (plus par obligation que par choix), donc je vais laisser tomber, j'ai pas envie de m'abimer les cheveux avec une colo toutes les semaines.. Déjà que je les décolore/colore tous les 3 mois, je prends pas la risque. Merci quand même, je note tout ce que tu dis, ça pourrait me servir plus tard :lunette:

Pour le Color Pulse, j'ai porté le violet et le rouge durant pas mal de temps et ma couleur naturelle n'est jamais vraiment revenue. Des pseudos reflets rougeâtres qui trainaient ça et là, si je me souviens bien. Bon après, c'est sûr qu'il y avait du rouge dans les deux flacons :rotate: et puis je les ai appliquées chacune pendant plusieurs semaines donc ça avait dù imprégner les cheveux...
Depuis plusieurs mois, j'ai une vrai coloration noire et quand elle "délave" au bout de quelques semaines, ma couleur "fait" naturelle (y'a pas de reflets vert ou j'sais pas quoi dedans en tous cas) mais je suis très brune à la base donc...
C'est sûr que si tu es blonde ou châtain clair, tu risque d'avoir quelques petits soucis :errf:
(un post qui ne t'aide pas vraiment finalement... :sad:)

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Djinn;776735 a dit :
Pour le Color Pulse, j'ai porté le violet et le rouge durant pas mal de temps et ma couleur naturelle n'est jamais vraiment revenue. Des pseudos reflets rougeâtres qui trainaient ça et là, si je me souviens bien. Bon après, c'est sûr qu'il y avait du rouge dans les deux flacons :rotate: et puis je les ai appliquées chacune pendant plusieurs semaines donc ça avait dù imprégner les cheveux...
Depuis plusieurs mois, j'ai une vrai coloration noire et quand elle "délave" au bout de quelques semaines, ma couleur "fait" naturelle (y'a pas de reflets vert ou j'sais pas quoi dedans en tous cas) mais je suis très brune à la base donc...
C'est sûr que si tu es blonde ou châtain clair, tu risque d'avoir quelques petits soucis :errf:
(un post qui ne t'aide pas vraiment finalement... :sad:)

Oh si si merci beaucoup. Je suis chatain foncé normalement, mais là j'ai les cheveux orange :lunette: et ça fait un peu mal aux yeux lol. C'est pour ça que j'ai pensé au noir Color Pulse, je veux pas de noir permanent, parce que je ne suis pas sur que ça m'irait comme j'ai les yeux noisettes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes