Coloration cheveux

22 Juillet 2008
12
0
2 152
ROANNE
J'ai une autre question asser idiote :o

Quand je vais mettre ma coloration rose y'a t'il des chances qu'elle déteigne sur mon front avec la chaleur ??

22 Juillet 2008
12
0
2 152
ROANNE
Juri Arisugawa;739600 a dit :
Peut-être ne laisses-tu pas poser assez longtemps ? Moi quand je me suis faite décolorer chez la coiffeuse, pour que ça décolore bien, elle m'a enveloppée les cheveux de cellophane et elle m'a placé sous un casque chauffant. Elle m'a expliqué qu'en chauffant, ça allait bien blondir. Peut-être que tu devrais essayer quelque chose du genre ?

C'est sur que je n'ai pas tellement la patience d'attendre, je laisse 30mn et hier je me suis passé des coups de sèche cheveux chaud, je réessaye a la fin de la semaine prochaine toute façon.
Nous verrons bien!

Helloooooo copine de roooooose :cupidon:

Depuis plusieurs mois, j'ai moi-même une coloration noire avec des mèches roses qui encadrent mon visage.
Si je peux t'aider, j'en serais ravie vu que j'ai galéré comme une dingue pour trouver ne serait-ce qu'un coiffeur qui accepte de me faire ce que je lui demandais !!!

Pour commencer, il aurait mieux valu que tu évite de colorer en noir la frange à décolorer ensuite, c'est ça qui a donné ce charmant dégradé platine puis orangé ^^

Ensuite, tu ne confis pas ta coloration rose à un coiffeur qui se contentera de t'appliquer un mélange de rouge et de platine qui tient en moyenne moins de deux semaines et qui te coûtera sûrement une petite fortune vu le niveau de qualif' des coiffeurs dans ce domaine...

Tu cours chez ton grossiste en produit de coiffure (celui où tu t'es procuré les autres produits pour ta déco^^) et tu t'offres un flacon de Crazy pour moins de 8 ? à choisir dans de nombreuses nuances.
Perso, j'utilise le Pinkissimo 42 qui me fait un très joli fushia à la première application puis vire au rose clair au second shampoing :o

Petit inconvénient du Crazy, il faut le refaire régulièrement, tous les deux-trois shampoings en moyenne, il te faudra donc te compter une p'tite vingtaine de minutes supplémentaires une fois par semaine pour raviver ta couleur. Mais petit plus, ce sont des pigments pures, donc trèèèèèèès gentils avec les cheveux. Et puis, le Crazy agit un peu comme un soin et "protège" le blond de ta déco. Si j'étais toi, j'en appliquerais rapidement pour éviter que ton blond ne s'abime et que tes cheveux ne s'écaillent comme l'ont par ailleur fait remarquer d'autres Madz.

Pour finir, protège ton front avec de la vaseline parceque le Crazy colore aussi la peau :knockout: mais ça devrait partir avec du démaquillant sinon tu as le visage assorti à ta frange ^^ ; et n'applique pas de soin sur ta frange avant le Crazy car les pigments "glisseraient" sans se fixer à tes cheveux.

Oula, long post mais je pense avoir tout dit. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Ha viiiii, le Crazy est assez couvrant donc pas la peine de se platiniser la frange tous les 3 jours, j'ai un joli orangé en haut des mèches où se trouvait de la colo noire précedement et il ne se voit absolument pas. Il n'y a aucune variation de couleur sur la longueur de mes mèches qui ne sont pourtant pas uniformes (reste de violet, de noir, de j'sais-même-plus-quoi et j'en passe !)

Ouf, c'est tout !

22 Juillet 2008
12
0
2 152
ROANNE
Djinn :heartbeat:
Merci beaucoup pour tes precieux conseil!

Alors pour Crazy color j'ai hésité à en acheter car j'avais lu, justement, sur plusieurs post' qu'il fallait souvent la refaire (sachant que je me lave les cheveux une fois par jour ou tous les deux jours).
Donc j'ai acheté Stargazer =) Parait qu'il tiens un peu mieux. Après j'espere que la couleur sera jolie et qu'elle sera aussi couvrante que Crazy !

Ouai ma meche était coloré en noir mais j'ai pas refais de colo dessus. Je m'étais coloré y'a quelque temps, le dessous de ma frage était devenu blond naturellement (en repoussant) et le reste chatain foncé! J'me suis pas reco la frange dernierement!!

*comprehensible?!*

Ca serait possible d'avoir une photo de tes jolis cheveux ??
J'aimerai me rendre un peu compte du rendu que fait le rose avec des cheveux noir!!
Le bémol c'est que je peux pas me colorer la meche rose tant que j'ai pas fini mon job d'été (c'est à dire vendredi prochain).
Je soigne mes cheveux en se moment, mais quand tu dis de ne pas mettre de soin avant la colo' .. tu veux dire tout de suite avant? Mais je peux quand même les soigner les jours d'avant, c'est ça non ?

Bisouilles :fleur:

8 Novembre 2007
8
1
2 864
villeurbanne
Salut à toutes,
C'est bizare mais ca me trotte dans la tête depuis en moment et j'ai peur parce je n'ai jamais fais de couleur, juste des balayages et toujours en salon, jamais chez moi...
J'ai un carré plongeant ondulé avec une frange chatain, Qu'en pensez vous, vous l'avez déja fait ? Vous avez acheter quelle marque ? je peux y rattraper si c'est moche ? Ca va m'abimer les cheveux ? ils sont hypers fins...

Merci de votre aide :o

19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
j'ai eu le même problème que toi quand je me suis teins les cheveux en rose, j'ai décoloré jusqu'au blond platine, après ça j'ai mis une bonne dose de karité sur mes cheveux et 2/3 jours après mes cheveux était nickel *o*. si c'est pas un rose clair tu peux l'appliquer même si la décolo a mal pris.
la marque "Le riché"(je crois bien que c'est ça) tiens plutôt bien!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai les cheveux très fins comme toi et j'avais une coloration marron avec des reflets roux (enfin selon la lumière) quand j'ai décidé de devenir blond platine. Le coiffeur a du me décolorer 2 fois les cheveux pour pouvoir me faire le blond, ça ne m'a pas abimé les cheveux mais ils sont plus secs qu'avant, c'est sur. Si ta couleur naturelle n'est pas trop foncée je pense que tu peux zapper la déco, mais tu n'auras pas un blond très clair comme le blond platine par exemple, plutôt un "blond doré". Et fais le plutôt en salon, surtout si tu veux décolorer. Au pire si c'est trop moche tu attends un peu, environ 2 semaines, et tu fais une coloration plus foncée par dessus. Mais l'inconvénient avec le blond c'est les racines, qui se voient très vite..

22 Juillet 2008
12
0
2 152
ROANNE
Lazulie;741596 a dit :
j'ai eu le même problème que toi quand je me suis teins les cheveux en rose, j'ai décoloré jusqu'au blond platine, après ça j'ai mis une bonne dose de karité sur mes cheveux et 2/3 jours après mes cheveux était nickel *o*. si c'est pas un rose clair tu peux l'appliquer même si la décolo a mal pris.
la marque "Le riché"(je crois bien que c'est ça) tiens plutôt bien!

Merci Lazulie
j'me sens rassurée au niveau de la couleur quand tu dis que je peux appliquer même si la colo à mal prise! Et non ce n'est pas du rose claire!

Bisouilles:cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Euh, vu ta couleur de frange actuelle, si tu fais le rose "Magenta" de Stargazer, enfin pas le très pâle (qui doit s'appeller baby pink, ou quelque chose du genre....), ça ira laaaaargement. J'en ai même fait un moment de celui-là avec les cheveux orange david-bowien en dessous, et ça passait nickel.
Par contre, vaseline ou corps gras obligatoire sur le front, parce que le rose de Stargazer il est plus que violent. :raie:
Bonne chanceuh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes