Helloooooo copine de roooooose
Depuis plusieurs mois, j'ai moi-même une coloration noire avec des mèches roses qui encadrent mon visage.
Si je peux t'aider, j'en serais ravie vu que j'ai galéré comme une dingue pour trouver ne serait-ce qu'un coiffeur qui accepte de me faire ce que je lui demandais !!!
Pour commencer, il aurait mieux valu que tu évite de colorer en noir la frange à décolorer ensuite, c'est ça qui a donné ce charmant dégradé platine puis orangé ^^
Ensuite, tu ne confis pas ta coloration rose à un coiffeur qui se contentera de t'appliquer un mélange de rouge et de platine qui tient en moyenne moins de deux semaines et qui te coûtera sûrement une petite fortune vu le niveau de qualif' des coiffeurs dans ce domaine...
Tu cours chez ton grossiste en produit de coiffure (celui où tu t'es procuré les autres produits pour ta déco^^) et tu t'offres un flacon de Crazy pour moins de 8 ? à choisir dans de nombreuses nuances.
Perso, j'utilise le Pinkissimo 42 qui me fait un très joli fushia à la première application puis vire au rose clair au second shampoing :o
Petit inconvénient du Crazy, il faut le refaire régulièrement, tous les deux-trois shampoings en moyenne, il te faudra donc te compter une p'tite vingtaine de minutes supplémentaires une fois par semaine pour raviver ta couleur. Mais petit plus, ce sont des pigments pures, donc trèèèèèèès gentils avec les cheveux. Et puis, le Crazy agit un peu comme un soin et "protège" le blond de ta déco. Si j'étais toi, j'en appliquerais rapidement pour éviter que ton blond ne s'abime et que tes cheveux ne s'écaillent comme l'ont par ailleur fait remarquer d'autres Madz.
Pour finir, protège ton front avec de la vaseline parceque le Crazy colore aussi la peau :knockout: mais ça devrait partir avec du démaquillant sinon tu as le visage assorti à ta frange ^^ ; et n'applique pas de soin sur ta frange avant le Crazy car les pigments "glisseraient" sans se fixer à tes cheveux.
Oula, long post mais je pense avoir tout dit. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.