Coloration cheveux

p.i.n.k;776755 a dit :
Oh si si merci beaucoup. Je suis chatain foncé normalement, mais là j'ai les cheveux orange :lunette: et ça fait un peu mal aux yeux lol. C'est pour ça que j'ai pensé au noir Color Pulse, je veux pas de noir permanent, parce que je ne suis pas sur que ça m'irait comme j'ai les yeux noisettes.

ça dépend peut-être aussi de ta couleur de peau... Si tu es mate, ça devrait quand même être joli. Ensuite, fait une recherche google en tapant "coiffure couleur noir" t'as plein de sujets sur des forums concurents (alors j'vais pas leur faire de la pub :xp:) pour enlever une coloration noire mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est chez un coiffeur.
Sinon, pourquoi ne pas faire un châtain dans ta couleur naturelle en attendant que le orange passe ? Ils en font aussi chez Color Pulse il me semble.

A

AnonymousUser

Guest
Dites pour les filles qui font leur couleur elles-mêmes, lorsque vous refaites votre couleur vous touchez juste aux racines ou vous appliquez la couleur sur les longueurs également ?

(Dans l'hypothèse ou c'est la même couleur bien sûr)

hayati;788995 a dit :
Moi, c'est toujours la même couleur. Et quand je la refais, j'insiste sur les racines (je mets un max de produit à ce niveau là) puis j'étire le produit jusqu'aux pointes. Du coup, aucun raté.

+1 ^^
Suis la notice de ton produit, il doit y avoir une opération en plus à faire lorsque tu te recolores.
Tu appliques d'abord sur les racines puis laisses pauser XX minutes. Ensuite, tu vides le reste de ton flacon sur l'ensemble de ta chevelure et relaisses pauser XX minutes... Enfin, tu rinces le tout et tu devrais avoir un résultat net. :v:

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
I-think-i-m-paranoid;788854 a dit :
Dites pour les filles qui font leur couleur elles-mêmes, lorsque vous refaites votre couleur vous touchez juste aux racines ou vous appliquez la couleur sur les longueurs également ?

(Dans l'hypothèse ou c'est la même couleur bien sûr)

Quand je faisais mes colos chimiques maison, j'appliquais la couleur partout à chaque fois, autant de temps sur les racines que sur le reste. Je faisais ma colo tous les 2 mois environ.

31 Juillet 2008
119
2
2 199
Boissières
fr.myspace.com
Alors voilà, ce soir à 20h30 je vais chez le coiffeur et mes parents m'ont fortement incité à me faire une coloration blond Monroe - Micky Green. ( Blond presque blanc, en bref. )
J'avoue que j'hésite, car malgré que ma couleur naturelle n'ait rien d'extraordinaire je n'aime pas "tricher" sur mon physique. Mais c'est vrai que j'ai une peau de blonde.
Donc d'après vous, est-ce que cette coloration m'irait ? Car le changement est radical et j'ai peur du massacre. ^^'

Photo ici.

Et je sais que ce n'est pas le but du topic mais quelle coiffure irait avec cette coloration ?

A

AnonymousUser

Guest
Question de Amalthya :

Bonjour les filles !!!

Alors voilà, je vous explique mon GROS problème :XD: !

Hier j'ai décidé de me faire une coloration chez moi .... Avant j'utilisais l'excellence crème, un super bon produit, mais au magasin je n'en trouvais plus, et je me suis laissée tenter par CE produit juste à côté ... qui s'appelle ecell'10 par excellence crème ...
Les descriptifs n'étaient pas les mêmes, et j'ai choisi la nuance châtain doré alors que la couleur que j'utilise d'habitude est chatain clair doré, comme la couleur naturelle de mes cheveux ...

Alors je fais ma teinture (qui s'avère être, malgré l'innovation, une SUPER déception), et lors du séchage je me suis rendue compte avec terreur que mes cheveux étaient restés super foncés ...

Je n'aime pas du tout ma nouvelle couleur, ça ne me va vraiment pas ....
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont été dans le même cas, et ce qu'elles ont pu faire pour rattraper la couleur .... Car là je suis même tentée d'en refaire une autre, mais ça va vraiment abimer mes cheveux ..... :sad:

Merci d'avance pour votre aide !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petite question pour le choix d'une coloration maison :
j'ai les cheveux blonds en ce moment et j'aimerais les foncer, histoire que les racines (blond foncé) ne détonnent pas trop, j'aimerais trouver une coloration qui me fasse JUSTE un beau blond foncé-chatain clair, un peu doré, mais pas de reflet roux (je me suis souvent retrouvée avec des reflets roux en faisant des colorations maisons alors que la couleur sur la boite était censé être neutre).
Donc connaissez-vous une marque qui pourrait me convenir?

2 Septembre 2008
3
0
2 152
Issy
Hello =)
Mes cheveux sont blond miel (entre chatain clair et blond clair)
J'ai la peau assez pale . Je souhaiterais me faire une coloration blond platine à la marylin Monroe ou Micky Green, mais j'ai trois problemes :
- Je ne me suis pas déjà teint les cheveux , est ce que cela les abime ? Quand doit on renouveler la couleur ?
- Est ce que ca ira ? Il parait que cela fait beaucoup ressortir le visage , et je suis pas une top modèle =(
- Et savez-vous combien ca coute à peu près ?

Et du coup , j'hésite à me teindre en roux-blond . Mais bon quand je lai dit à certaines personnes , on s'est fichu de moi , et je ne sais pas si c'est une couleur facile à vivre ....

J'espere que vous pourrez m'aider . Merciii !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Lily-Rose Sheffield;804051 a dit :
Hello =)
Mes cheveux sont blond miel (entre chatain clair et blond clair)
J'ai la peau assez pale . Je souhaiterais me faire une coloration blond platine à la marylin Monroe ou Micky Green, mais j'ai trois problemes :
- Je ne me suis pas déjà teint les cheveux , est ce que cela les abime ? Quand doit on renouveler la couleur ?
- Est ce que ca ira ? Il parait que cela fait beaucoup ressortir le visage , et je suis pas une top modèle =(
- Et savez-vous combien ca coute à peu près ?

Et du coup , j'hésite à me teindre en roux-blond . Mais bon quand je lai dit à certaines personnes , on s'est fichu de moi , et je ne sais pas si c'est une couleur facile à vivre ....

J'espere que vous pourrez m'aider . Merciii !
Je suis blond platine depuis 3/4 mois. J'avais une coloration avant, une sorte de brun à reflets roux. J'ai dû les décolorer 2 fois et les colorer en blond platine. La déco abîme les cheveux à la longue si tu n'en prends pas soin, mais tout dépend de la nature de tes cheveux, au pire tu fais quelques soins/masques et c'est réglé (et il faut utiliser des shampooing spécifique). Tout le monde me déconseillait de me décolorer les cheveux parce qu'ils sont fins, et en plus je n'en ai pas beaucoup, on me disait que mes cheveux allaient mourir et tomber, et finalement au bout de 3 décolorations et 2 colorations ils sont toujours vivants, je n'en ai pas perdu et ils sont en pleine forme, même si un peu secs. Je les redécolore environ tous les 3 mois, car le blond platine vire au jaune (il existe des shampooing argent à reflets bleus/mauves pour éviter ces reflets, mais sur du blond platine la couleur du shampooing peut rester, et me retrouver avec les cheveux mauves ça ne me tente pas vraiment). Par contre les racines se voient beaucoup, tous les 2 mois environ il faut les refaire. Mon coiffeur me fait un mélange de différentes couleurs et l'applique uniquement sur les racines, ça évite de décolorer à chaque fois. (même si c'est préférable pour avoir une jolie couleur uniforme). Pour ce qui est de ton visage, je ne peux pas t'aider, il faut essayer ! Mais si tu es blonde naturellement ça devrait aller, moi j'étais brune et tout le monde me complimente sur ma couleur et me dit que ça me va bien (: (si tu as les yeux bleus, c'est parfait!) Pour ce qui est du prix, j'avais payé 80 euros les deux décolorations, la coloration & la coupe (et j'avais un soin aussi, je crois). Si tu en as vraiment envie alors fais le, au pire tu peux les recolorer en plus foncé si ça ne te plait pas. Moi certaines personnes m'avaient déconseillé de me teindre en blond parce que ça ne m'irait pas, et finalement elles adorent, l'une d'entre elle est même devenue blonde (:

4 Septembre 2008
32
0
2 157
st benoit
coucou il y a 6mois à peu près je me suis fait faire une décoloration, malhereusement elle ma totalement tués mes cheveux!!!! donc j'essaye de tout faire pour les "récuperer" mais là je sais plus et j'en ai marre!!! à par les couper je sais plus...:mad::evil:

21 Août 2008
111
0
2 167
Carcassonne
Fais régulièrement des soins/masques pour les nourrir, les renforcer. Tu peux aussi prendre des complèments alimentaires (Ducray, Oenobiol...). Ne fais jamais l'impasse sur l'après-shampooing (adapté) et surtout ne lave pas trop souvent tes cheveux.
Je te recommande chaudement la marque Phyto (en parapharmacie). Il existe beaucoup de shampooings/crèmes de jour etc pour nourrir et renfonrcer les cheveux.
Tu peux aussi laisser tes cheveux libres le + souvent possible, pour ne pas tirer dessus avec un élastique, une pince, limite au maximum les brushings (si tu n'en fais pas, c'est top) et sèche-les à l'air froid.

Si tu respectes déjà tout ça, c'est bien. C'est sûr que ça prend du temps, mais quand une décolo est ratée ou mal supportée, il faut prendre son mal en patience. Bonne chance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes