Coloration cheveux

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Yo les madmoizelles! J'aurais besoin de vos avis!
Bon j'aimerais changer de couleur de cheveux mais bon je ne m'y connais pas réellement et ne sais trop ce qui m'irait.
Voilà une photo pour vous éclairer (prise sur le vif et un peu moche je vous l'accorde, mais c'est la seule qui trainait sur mon pc) : ICI.
Bon j'ai quelques idées ceci dit. J'avais pensé au blond bébé/nordique (j'y pense depuis quelques temps) et oui j'ai conscience de ce que cela entraîne. Mais bon de là à savoir si ça m'irait. De plus j'ai les sourcils assez foncés, donc bon... Ou sinon une couleur plus foncée, dans les marrons. Mais vu mon teint de cadavre, j'ai peur que ça ne l'accentue.

Merci d'avanc bande de madmoizelles!

A

AnonymousUser

Guest
mademoisellec;822384 a dit :
Hello les girls, j'aurais besoin d'un petit conseil...
ça fait maintenant un p'tit moment que j'aimerais me teindre les cheveux, ou au moins me faire qq reflets roux ou cuivrés.
je suis chatain, j'ai les cheveux bouclés et la peau assez pale (surtout l'hiver) : Voir la pièce jointe 2486
ces photos datent de juillet.
et j'aurais aimé différents avis parce que j'ai peur de faire une grosse connerie. d'après vous, ça pourrait l'faire ?

Moi je dis oui, mais plus foncé, dans les auburn, alors là ça serait super :v:

Et GetLostn je te verrais bien avec le blond Micky Green sans dec, t'as toutafé le style :cupidon:

GetLost;822486 a dit :
Yo les madmoizelles! J'aurais besoin de vos avis!
Bon j'aimerais changer de couleur de cheveux mais bon je ne m'y connais pas réellement et ne sais trop ce qui m'irait.
Voilà une photo pour vous éclairer (prise sur le vif et un peu moche je vous l'accorde, mais c'est la seule qui trainait sur mon pc) : ICI.
Bon j'ai quelques idées ceci dit. J'avais pensé au blond bébé/nordique (j'y pense depuis quelques temps) et oui j'ai conscience de ce que cela entraîne. Mais bon de là à savoir si ça m'irait. De plus j'ai les sourcils assez foncés, donc bon... Ou sinon une couleur plus foncée, dans les marrons. Mais vu mon teint de cadavre, j'ai peur que ça ne l'accentue.

Merci d'avanc bande de madmoizelles!
Oh oui platine, ce serait génial!

Blondilici0us*;824368 a dit :
Bon à la base châtain clair, depuis 2 ans je suis blonde méchée avec du marron au dessous.
Mais j'en ai un peu marre, j'voudrais totalement changer :)
Une couleur dans les marrons-noir avec un p'tit balayage ou j'sais pas trop.
( J'ai le teint clair, enfin normal, les sourcils chatains et les yeux verts)
Un peu comme ceci, dites-moi ce que vous en pensez ...

T'as pas une photo de toi qu'on puisse comparer?

A

AnonymousUser

Guest
euh les images il faut les retailler un peu quand même ...et ce n'est pas la 1ère foisqu'on te le dis

Ya un tuto ICI pour ça

Je le fais mais la prochaine fois j'attends à ce que tu le fasses s'il te plait, il ne faudrait pas qu'on soit obligée de sanctionner quand même ...:v:

A

AnonymousUser

Guest
Tartomoules;807648 a dit :
Bonsoir! il y a tellement de pages que je ne sais pas si ma question a été posée.. Je me lance !
Ma couleur naturelle est chatain, mais il y a quelques temps, j'ai décoloré des mèches pour obtenir un blond platine et j'en ai colorées d'autres en noires pour avoir du contraste etc..
Maintenant j'aimerai tenter une couleur brune/auburn ou brune violine, mais j'ai la peau assez claire :s et surtout, j'ai remarqué que j'ai les sourcil chatains clairs, et je me demandais si c'est possible de les foncer un peu avec une teinture, si ya pas de danger?

Tu peux poser dans les sujets épinglés autant de questions coiffure que tu veux, même si une autre mad a posée la même, c'est fait pour ça les sujets épinglés !!!

Fais toi plaisir !!! :cupidon:

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je voudrais faire un grand choc à une personne en me teignant les cheveux en rose !
J'ai cherché des article sur la teinture mais ils ne parlaient que d'une teinture longue durée et j'en voudrais une qui part au premier lavage.

Quelles marques me conseillez-vous?
Dois-je aussi appliquer des soins spéciaux pour mes cheveux? ( j'ai peur de les abimer ^^ )
D'autres conseils?

Je suis une novice dans la coloration alors toute aide sera la bienvenue ^^

angenoir93;825736 a dit :
Je voudrais faire un grand choc à une personne en me teignant les cheveux en rose !
J'ai cherché des article sur la teinture mais ils ne parlaient que d'une teinture longue durée et j'en voudrais une qui part au premier lavage.

Quelles marques me conseillez-vous?
Dois-je aussi appliquer des soins spéciaux pour mes cheveux? ( j'ai peur de les abimer ^^ )
D'autres conseils?

Je suis une novice dans la coloration alors toute aide sera la bienvenue ^^
Si tu veux quelques chose qui parte au premier lavage, il faut que tu te dirige vers les bombes. Tu devrais trouver ça dans les boutiques de farces et attrapes ou d'accessoires de carnaval, etc.

ca me parait convenable comme prix^^
pour la couleur c'est possible kelle te fasse un rouge pétard sans passer par la case colo, enfin moi je l'avais fait mais apres c'est un produit destiné a faire des mèche pas la tete entière, mais ca pète!! c'est du majicontrast rouge de l'oreal, ca s'achète dans les boutiques de professionnels :)

12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
voilà j'ai une idée de coloration bien précise mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent: je suis brune de base et je voudrais faire un balayage chocolat qui n'éclaircit pas trop ma couleur, auriez vous une idée?
sans quoi, il me reste une coloration couleur expresso de chez l'oreal mais je me demande si un balayage ne serait pas mieux...suis perdue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes