Coloration cheveux

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Mojito;953864 a dit :
Bon bin voilà je poste ma tête ici pour avoir quelques idées, je vais chez le coiffeur demain et j'ai envie de faire des mêches pour illuminer un peu mon châtain, je ne sais pas si j'en fais des blondes, que j'ai dejà faite auparavant, ou si je change pour quelque chose dans les ton cuivrés, ou bien des mêches un peu plus foncées ...

Je te conseillerai plutot de faire des meches blondes mais si tu veux une couleur plus fonçé tu peux toujours faire l'integrale

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Bonjour!
Alors,voila, j'ai les cheveux bruns jusqu'au milieu du dos et j'aimerais me faire une coloration rouge (quitte a décolorer).Mais voila j'hésite, j'aimerais un avis extérieur.

Je ressemble a ca: (a part la tête de chien battu =))

Merci d'avance pour vos reponses

18 Février 2009
14
0
1 552
echiré
le rouge est possible sans decoloration. il existe un produit qui eclaircit le fond et color en meme temps.
le tout est de savoir ce que tu a appliquer auparavant sachant qu'une couleur n'enleve pas une autre couleur ca se supperpose.
si tes racines sont plus clair que tes pointes tu aura un rouge plus intense en racine .
la coiffeuse peut te faire un gommage sur les longueurs pour enlever l'exces de coloration tu aura alors une couleur uniforme.

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
,Hello les filles,

Pour mes 24 ans, je me suis décidée à changer un peu de tête.
J'ai les cheveux noirs colorés (mais je ne me suis pas fait de coloration de cette couleur depuis 2 mois au moins) et mi-longs, et j'opte pour un prune/rouge foncé (histoire que ça soit pas trop tape à l'oeil au taf quoi)

Je me doute bien qu'il va falloir faire une décolo puis recolorer, me trompe-je?Quelqu'un connaît les coûts approximatifs d'une telle opération? (de toute manière je passe un petit coup de fil à ma coiffeuse demain)

Et, question subsidiaire: j'ai cru lire que les produits contenant des silicones empêchent la coloration de se fixer, est-ce vrai ? Je ne crois pas que mon coiffant en contienne, mais je n'ai pas vérifié mes shampooings, est ce que je risque de faire foirer toute l'opération?

Signé, une fille qui n'a plus du tout l'habitude de ces choses là

18 Février 2009
14
0
1 552
echiré
il existe plusieurs sorte de blond : doré cendré irisé et platine
pour changer ce reflet il faut appliquer un pastel c'est une coloration qui pause entre 10 et 20 minutes.
ca ce fait uniquement chez le coiffeur. c'est pas plus mal car il est difficile de rattraper les catastrophes sur des cheveux blonds

2 Mars 2009
8
0
1 552
rennes
Bonsoir,
J'aurais voulue avoir des conseils pour mes cheveux, je me teint les cheveux depuis 2 ans on va dire, d'abord avec du hénné, et puis en aout j'avais testé une teinture permanente, sauf que elle tient toujours sur mes cheveux et vu qu'ils on repoussés depuis, ça commence à craindre vraiment.
J'en ai marre des teinture et donc je voudrais me faire des mèches, j'ai les cheveux brun foncés, et je sais pas trop quelle couleurs faire, je voudrais que ce soit plus claires (Je rêve de cheveux chatains)
Aidez moi s'il vous plait :)

Petit aperçu de la catastrophe intersidérale qu'est ma chevelure :

Ps : désolé si ça marche pas, j'ai toujours du mal avec ces trucs la:sweatdrop:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une coloration permanente faite chez un coiffeur tient-elle forcément mieux qu'une coloration permanente faite maison?

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;980194 a dit :
Une coloration permanente faite chez un coiffeur tient-elle forcément mieux qu'une coloration permanente faite maison?

Avant, je faisais ma couleur chez le coiffeur. Et depuis cet été je la fais chez moi. Honnêtement je ne vois aucune différence (si ce n'est le prix !). Donc franchement je suis convertie aux couleurs maison.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Normalement, tu vas avoir des reflets oui. Quand j'ai voulu passer au brun, presque noir, j'ai vraiment mis un certain temps avant de ne plus voir de rouge. J'ai maudit le jour où j'ai eu l'idée fabuleuse de me teindre les cheveux en rouge.
Mais je n'avais pas fait de "démaquillage" à cette époque, donc peut-être qu'en retirant d'abord la couleur (et en faisant souffrir tes cheveux) tu obtiendras plus vite un beau brun.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Arf :/ Oui il vaut mieux que tu évites. Mais tu vas garder des reflets assez longtemps, ce qui m'a vraiment agacée au bout d'un moment. Normal, quand tu veux désespérément être brune et qu'après chaque brushing de la coiffeuse tu vois que tu as toujours les cheveux à moitié rouges...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes