Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
hocuspocusgirl;874007 a dit :
Eh bien justement (boujour mesdemoiselles) je veux me teindre tout les cheveux rouge sang (decoloration + coloration) et je voulais savoir s'il y avait parmi vous des filles qui ont les cheveux de cette couleur ou ont déja eu, ou connaissent des sites ou on peut trouver des photos en bref vous avez compris j'aimerais bien qu'on me montre des photos!:domokun:

Merci!

C'est cette couleur-là ? (Si c'est ça, j'adore ♥)

redhair.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Moi personnellement j'aime pas du tout. Mais bon aprés, ça dépend des personnes des goûts & aussi du caractère ^^
En tout cas, si ça te plait à toi.. Pourquoi pas. Aprés tout c'est toi qui va la porter :) mais j'espère que tu regrettera pas parce que sinon, bonjour la m*rde pour retirer cette couleur ^^

17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
bonjour la m*rde pour retirer cette couleur ^^[/quote]
tout a fait dacors avec brook
j'ai abimé mes cheuveux rien pour en débarasser:crying:

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Si je veux faire ca c'est que j'ai déjà testé ce genre de coloration.
Je vous explique par dessus la decoloration la couleur rouge est une coloration semi permanente c'est a dire qu'elle s'en va trés vite avec les shampoings et qu'il est tres facile de poser une autre couleur dessus.
J'espere que vous êtes rassuré en ce qui concerne mon avenir capillaire (qui ne regarde que moi tu l'as dit ;-)!
Hahaha!

Edit: En plus mais cheveux sont déjà completement abîmès et enmelés alors ... ^.^

A

AnonymousUser

Guest
J'exige une photo quand tu l'auras faite :P. Franchement c'est un de mes fantasmes capillaires le rouge. Mais je n'oserais jamais je crois.

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
I-think-i-m-paranoid;874613 a dit :
J'exige une photo quand tu l'auras faite :P. Franchement c'est un de mes fantasmes capillaires le rouge. Mais je n'oserais jamais je crois.
Bien sur et avec plaisir, mais tu risques d'attendre jusqu'a cette été parce que pour l'instant j'etudie le théatre et j'ai pas envie de le faire pour qu'on me dise de l'enlever au plus vite -_-'...
Aarycia c'etait une coloration permanente? Moi j'ai eu aucun problème à faire partir les colorations semi permanente. et si t'as une photo que tu veux bien montrer ou m'envoyer je suis preneuse! :rotate:

Edit: eh puis j'ai oublié mais j'ai trouvé le rouge que je voudrais: tadaa (je la trouve magnifique cela dit en passant ^.^)

CLR

4 Avril 2008
72
9
2 169
poitiers
Aïe Aïe Aïe les filles !! Aujourd'hui je me dis : "tiens je vais essayer le henné blond doré !" Eh en fait j'avais des mèches cuivrées/blondes. Donc voilà j'attends une heure et demi et je me retrouve... ROUSSE. Waw le choc. Ca me va pas pas trop trop bien donc j'aimerais bien claquer des doigts et avoir un joli blond. Mais ça ne fonctionne pas. Alors comment je pourrais faire disparaître ...ça ? :confused:

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
CLR;874977 a dit :
Aïe Aïe Aïe les filles !! Aujourd'hui je me dis : "tiens je vais essayer le henné blond doré !" Eh en fait j'avais des mèches cuivrées/blondes. Donc voilà j'attends une heure et demi et je me retrouve... ROUSSE. Waw le choc. Ca me va pas pas trop trop bien donc j'aimerais bien claquer des doigts et avoir un joli blond. Mais ça ne fonctionne pas. Alors comment je pourrais faire disparaître ...ça ? :confused:

Quand tu mets du hénné c'est normal que le resultat soit à reflet roux et c'est ecrit que si t'as une coloration ou une decoloration il vaut mieux essayer sur une mèche avant. Mais maintenant sur le hénné il faut attendre parce que tes cheveux peuvent reagir très bizarrement (encore plus je veux dire ^.^) si tu fais une coloration par dessus. Désolée pour toi en tout cas! Enfin voila mon avis peut etre que quelqu'un connait un conseil miracle!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
CLR;874977 a dit :

Comme l'a dit hocuspocusgirl, malheureusement tu vas pas pouvoir t'en débarrasser comme ça. Il est impossible de faire une coloration classique sur des cheveux colorés au henné. Soit ça ne prendra pas, soit ça donnera un résultat bizarre (genre vert). Et il faut attendre très longtemps avant que le henné parte. Je suis désolée, je crois bien qu'il va falloir prendre ton mal en patience. Pourquoi ne pas aller voir dans un salon de coiffure, ils auront peut être un remède miracle à te proposer, ou au moins des conseils sur quoi faire, à part attendre.

CLR

4 Avril 2008
72
9
2 169
poitiers
Okay ! Honte à moi et mes cheveux oranges j'aurais jamais du me faire d'henné ! Mais bon je pense que je vais demander à mon coiffeur qu'est-ce que je pourrais faire pour atténuer la couleur... ! C'est trop choquant lol.Bref j'ai pas le choix, en même temps ça aurait pu être pire. Merci de vos réponses en tout cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes