Coloration cheveux

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Bonjour, je viens juste de voire topic qui correspondrait parfaitement à mon probleme je crois.
J'ai eu la mauvaise idée de me faire eclaircir, a la maison, avec un spray decolorant les cheveux. sauf que je ne suis pas coiffeuse et ce n'est donc pas uniforme. Depuis le temps que j'ai arrêté d'en mettre, il me reste 3/4 cm de racine de ma couleur naturelle c'est a dire brun . et quand j'attache mes cheveux en dessous tout est brun aussi, ce qui fait un rendu tres....moche je trouve.
J'ai demandé a la coiffeuse de m'uniformisé les cheveux sauf qu'elle m'a di que ça allait etre complique et elle m'a conseillé un balayage mais elle n'a pas compris que je voulais juste uniformiser mes cheveux en chatain clair, sois quelques teintes plus clair que ma couleur d'origine. je ne sais plus quoi faire pour les uniformiser. aidez moi s'il vous plait. j'ai bien pensé au coloration maison mais je pense que avec les cheveux decoloré c'est a proscrire. et je n'ai pas envi de raté.
Voila merci du fond du coeur si vous arrivez a repondre à ce gros probleme qui m'enerve. Merci d'avance
Bisous :heartbeat:

10 Octobre 2008
38
2
2 169
freneuse
peace6;915691 a dit :
Bonjour, je viens juste de voire topic qui correspondrait parfaitement à mon probleme je crois.
J'ai eu la mauvaise idée de me faire eclaircir, a la maison, avec un spray decolorant les cheveux. sauf que je ne suis pas coiffeuse et ce n'est donc pas uniforme. Depuis le temps que j'ai arrêté d'en mettre, il me reste 3/4 cm de racine de ma couleur naturelle c'est a dire brun . et quand j'attache mes cheveux en dessous tout est brun aussi, ce qui fait un rendu tres....moche je trouve.
J'ai demandé a la coiffeuse de m'uniformisé les cheveux sauf qu'elle m'a di que ça allait etre complique et elle m'a conseillé un balayage mais elle n'a pas compris que je voulais juste uniformiser mes cheveux en chatain clair, sois quelques teintes plus clair que ma couleur d'origine. je ne sais plus quoi faire pour les uniformiser. aidez moi s'il vous plait. j'ai bien pensé au coloration maison mais je pense que avec les cheveux decoloré c'est a proscrire. et je n'ai pas envi de raté.
Voila merci du fond du coeur si vous arrivez a repondre à ce gros probleme qui m'enerve. Merci d'avance
Bisous :heartbeat:
Si cela peut t'aider je vais te raconter comment une de mes amies s'est décolorer:

Elle a acheter deux boites de décolorations (grandes surface)
Apres avoir fait un bon masque elle a appliqué sa décolo, puis sécher ses cheveux et a ensuite appliquer deux boites de couleurs blonde (a chaque fois elle achete par deux car cheveux long) puis pose séchage et lissage.
Franchement j'ai vu le résultat et cela donne tres bien,le moin c'est que apparament sa lui donne beaucoup d'entretien et les racines poussent vite...
Dommage qu'elle ne veut pas se mettre a Madmoizelle elle t'aurais conseiller^^
Voila
Jspr t'avoir aider:wink:
Ps: cette personne était deja coloré ( et pas qu'un peut:biggrin:)

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Merci pour la réponse :d , j'aimeraus avoir d'autre conseils ou témoignage si c'est possible " les cheveux c'est sacré" !! ^^
Je crois que tu peux éditer ton message pour enlever l'erreur =)

Une autre question : Peut- on faire une coloration après une décoloration ? si oui , combien de temp après la décoloration ? ( merci , je n'ai ap senvi que mes chevei deviennent fluo ) :d
Merci encore d'avance :wink:

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
J'ai utilisé un spray éclaircissant et le résultat etait plus jaune que blond. Bof quoi.
La camomille marche bien. Ou sinon le henné fait des beaux reflets dorés :)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai une petite question. J'utilise la crème éclaircissante Blond Vacances et j'en suis très contente. Là, j'ai juste besoin de faire une retouche racines, donc j'utiliserai 3 fois moins de produit que pour un éclaircissement total. Le kit comprend un tube de crème et un flacon de révélateur, qu'il faut mélanger. Il est clairement indiqué qu'il ne faut pas conserver le mélange. Mais est-ce que je peux conserver séparément les deux produits (la crème et le révélateur), et si oui quels types de récipients seraient adaptés (opaques, hermétiques, métalliques, plastiques, adiabatiques...)?

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cruel dillemme : Il y a environ 2 mois j'ai fait un henné chocolat, seulement voila, il n'y a déjà plus rien ( je suis chatain foncé ) et je pensais faire ce matin une coloration qui s'estompe noire.
Première question : est ce que ca va fusiller mes cheveux ?
Et la deuxieme : Est ce que j'aurais les cheveux noirs du coup ?

Merci :rotate:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Manon_manette;929036 a dit :
Cruel dillemme : Il y a environ 2 mois j'ai fait un henné chocolat, seulement voila, il n'y a déjà plus rien ( je suis chatain foncé ) et je pensais faire ce matin une coloration qui s'estompe noire.
Première question : est ce que ca va fusiller mes cheveux ?
Et la deuxieme : Est ce que j'aurais les cheveux noirs du coup ?

Merci :rotate:

Si je ne dis pas de bêtise, le problème avec le henné, c'est que même si la couleur s'est estompée, le henné est toujours présent, et empêchera la couleur chimique de prendre.

Pucha: le henné ne tire pas sur le roux au bout d'un moment ?

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Cho';938747 a dit :
Si je ne dis pas de bêtise, le problème avec le henné, c'est que même si la couleur s'est estompée, le henné est toujours présent, et empêchera la couleur chimique de prendre.

Oui je crois aussi. Il faut attendre que le henné disparaisse completement.

J'ai une question aussi. J'ai fait une coloration noire il y a environ 4 ou 5 mois. Une fois la couleur estompée, j'ai voulu éclairsir mes cheveux. La coiffeuse m'a conseillé un ballayage sauf que ça a pris surtout sur les racines, vu qu'elles étaient naturelles. En gros, j'ai des mèches presque blondes aux racines et pas sur la longueur. La coiffeuse m'a expliqué que mes cheveux étaient trop charbonnés de couleur, et que le ballayage a pris là où c'était sans couleur (donc les racines). C'est discret et pas moche, mais j'aime pas.
Bref, du coup est ce que c'est possible de revenir à une couleur uniforme et pas foncée?

16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
Je viens poser exactement la même question! j'ai les cheveux bruns, je suis passée par plusieurs colorations (coiffeur ou maison) noire, brune, auburn etc. J'ai voulu éclaircir tout ça il y a 2 semaines avec une colo permanente maison (grosse erreur), résultat je me retrouve avec les racines chatain roux et le reste toujours aussi brun... je me demande si refaire une coloration noire par dessus peut camoufler ou au contraire empirer la chose... QUE FAIRE??

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Justement en parlant de coloration, combien de temps se conservent les produits que l'on achète en grande surface?
Car sur ma teinture il n'y a rien d'indiquée et je viens de tilter qu'elle a plus d'un an (je précise que je n'ai ouvert aucun des flacons ni même la boite d'emballage d'ailleurs).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes