Si cela peut t'aider je vais te raconter comment une de mes amies s'est décolorer:peace6;915691 a dit :Bonjour, je viens juste de voire topic qui correspondrait parfaitement à mon probleme je crois.
J'ai eu la mauvaise idée de me faire eclaircir, a la maison, avec un spray decolorant les cheveux. sauf que je ne suis pas coiffeuse et ce n'est donc pas uniforme. Depuis le temps que j'ai arrêté d'en mettre, il me reste 3/4 cm de racine de ma couleur naturelle c'est a dire brun . et quand j'attache mes cheveux en dessous tout est brun aussi, ce qui fait un rendu tres....moche je trouve.
J'ai demandé a la coiffeuse de m'uniformisé les cheveux sauf qu'elle m'a di que ça allait etre complique et elle m'a conseillé un balayage mais elle n'a pas compris que je voulais juste uniformiser mes cheveux en chatain clair, sois quelques teintes plus clair que ma couleur d'origine. je ne sais plus quoi faire pour les uniformiser. aidez moi s'il vous plait. j'ai bien pensé au coloration maison mais je pense que avec les cheveux decoloré c'est a proscrire. et je n'ai pas envi de raté.
Voila merci du fond du coeur si vous arrivez a repondre à ce gros probleme qui m'enerve. Merci d'avance
Bisous :heartbeat:
Manon_manette;929036 a dit :Cruel dillemme : Il y a environ 2 mois j'ai fait un henné chocolat, seulement voila, il n'y a déjà plus rien ( je suis chatain foncé ) et je pensais faire ce matin une coloration qui s'estompe noire.
Première question : est ce que ca va fusiller mes cheveux ?
Et la deuxieme : Est ce que j'aurais les cheveux noirs du coup ?
Merci :rotate:
Cho';938747 a dit :Si je ne dis pas de bêtise, le problème avec le henné, c'est que même si la couleur s'est estompée, le henné est toujours présent, et empêchera la couleur chimique de prendre.