O
Oeildelynx
Guest
Dolly Wood;2569863 a dit :L'une d'entre vous a deja testé les 100% ultra-color de Garnier ?
Je cherche un beau rouge assez clair (enfin pas un auburn quoi, jveux vraiment du rouge), l'une d'entre vous aurait un conseil dans les colo maison ?
Un truc efficace, intense mais naturel (enfin pas fluo quoi, mais ça tfaçon ça risque pas !)
Edit : je suis une grosse gourde, jviens d'me rappeler qu' @Annelise l'a testé et en a fait un article, je vais le lire et j'me tais.
(mais si l'une d'entre vous a des infos, ou un avis en plus, JE PRENDS !)
Hey,
J'avais utilisé le garnier 100% color pour ma toute première coloration. Je l'avais pris en noir bleuté. J'en garde un bon souvenir, la couleur était belle, pour la tenue, je dirai 1 mois et demi sans la refaire, par contre, j'ai les cheveux très bruns naturellement, donc ça aide peut-être. Je ne sais pas ce que ça donne pour leur rouge...
Par contre, vu que je suis fan de cette couleur, j'ai testé plusieurs rouges de chez Schwarzkoph (j'ai réussi à l'écrire en 3 fois seulement, je progresse). Le rouge brocart est très bien au début, mais il vire vite au orange, donc il faut refaire la couleur toutes les 3 semaines minimum selon comment réagisses tes cheveux. Le rouge cachemire est très beau, il tire légèrement sur la framboise, pour la tenue je ne me rappelle pas par contre.
Sinon, la dernière en date, est le "Rouge intense" qui est vraiment très bien, la tenue est plus longue je trouve. Ca fait un mois que je l'ai, et la couleur est un peu défraîchie, normal, mais n'a pas viré au orange donc ça reste joli. Je ne peux pas la refaire, étant allergique désormais.
Sinon, ma solution est la marque manic panic, ils font de jolis rouges eux aussi, tu devrais peut-être aller voir sur leur site !