Je vais me faire les cheveux gris pour cet automne
(enfin gris clair quand même) J'attends juste la remise des diplômes, histoire que si je me loupe, ce soit pas immortalisé à vie
Ca va faire du bien à mes cheveux, ils aiment beaucoup les colorations généralement (et j'ai l'espoir qu'en s'estompant ça laisse mes cheveux un peu plus cendré qu'actuellement).
(enfin gris clair quand même) J'attends juste la remise des diplômes, histoire que si je me loupe, ce soit pas immortalisé à vie
Ca va faire du bien à mes cheveux, ils aiment beaucoup les colorations généralement (et j'ai l'espoir qu'en s'estompant ça laisse mes cheveux un peu plus cendré qu'actuellement).

Ils étaient déjà teints en roux mais pas assez intense à mon goût. J'ai donc achetée une teinture semi permanente (Crazy Color en teinte Orange) que j'ai laissée poser sur cheveux secs une bonne demi heure. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau intensité de la couleur mais le résultat m'a beaucoup surpris (en bien)
. C'est vraiment très très vif, j'adore ! Je n'ai jamais testées les autres nuances de la marque mais pour ce qui est de la nuance Orange je la conseille sans hésiter à toute personne souhaitant un orange fluo qui flash.