L'inconnue;3513805 a dit :@Denderah J'ai l'impression qu'ils sont "trop" longs, du coup je me dis que ça fera pas joli.
Je suis châtain, j'ai déjà les longueurs plus claires mais c'est relativement léger car fait avec un shampoing! Dans un premier temps je pense juste éclaircir, j'hésite à éclaircir au très blond, disons que c'est mon idée première! Je veux colorer par la suite, j'aime le turquoise ou le bleu profond mais je travaille dans un bureau actuellement alors je ne peux pas trop me le permettre... Je passerais le cap quand je reprendrais l'école en octobre, là où les couleurs diverses et variées sont très bien acceptées.
Quel shampoing déjaunissant achetez vous? Il y en a de bons et peu chers en grande surface?
Edit: j'ai trouvé mon bonheur sur Beauté-Test!
J'ai le même châtain que la demoiselle et globalement la même coupe. Mes cheveux sont peut être plus courts de 10 cm et un peu plus épais!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement, je n'utilise pas de shampoing déjaunissant, donc je ne saurais point te répondre sur le sujet.
En tout cas avec un châtain comme ça, à part les très claires comme les pastels et lilas, tu peux déjà tout à fait tenter certaines couleurs sans avoir besoin de décolorer =)
Si tu ne rinces pas au vinaigre, la couleur partira très vite (2-3 jours), ça te permettra de faire des tests ^^
J'ai fait des mèches roses cerise dernièrement à une amie qui est châtain foncé (légèrement éclaircie par l'été), sans décoloration, et ça ressortait vraiment bien.
Après pour le bleu, mieux vaut avoir une base un peu plus claire pour que ça rende vraiment bien. Ce qui tombe bien, car à mon avis, tu as une bonne base déjà pour faire un joli ombre qui rendra naturel.