Coloration Tie and dye

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
L'inconnue;3513805 a dit :
@Denderah J'ai l'impression qu'ils sont "trop" longs, du coup je me dis que ça fera pas joli. :sad:
Je suis châtain, j'ai déjà les longueurs plus claires mais c'est relativement léger car fait avec un shampoing! Dans un premier temps je pense juste éclaircir, j'hésite à éclaircir au très blond, disons que c'est mon idée première! Je veux colorer par la suite, j'aime le turquoise ou le bleu profond mais je travaille dans un bureau actuellement alors je ne peux pas trop me le permettre... Je passerais le cap quand je reprendrais l'école en octobre, là où les couleurs diverses et variées sont très bien acceptées. :jv:

Quel shampoing déjaunissant achetez vous? Il y en a de bons et peu chers en grande surface?
Edit: j'ai trouvé mon bonheur sur Beauté-Test!

J'ai le même châtain que la demoiselle et globalement la même coupe. Mes cheveux sont peut être plus courts de 10 cm et un peu plus épais!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnellement, je n'utilise pas de shampoing déjaunissant, donc je ne saurais point te répondre sur le sujet.

En tout cas avec un châtain comme ça, à part les très claires comme les pastels et lilas, tu peux déjà tout à fait tenter certaines couleurs sans avoir besoin de décolorer =)
Si tu ne rinces pas au vinaigre, la couleur partira très vite (2-3 jours), ça te permettra de faire des tests ^^

J'ai fait des mèches roses cerise dernièrement à une amie qui est châtain foncé (légèrement éclaircie par l'été), sans décoloration, et ça ressortait vraiment bien.

Après pour le bleu, mieux vaut avoir une base un peu plus claire pour que ça rende vraiment bien. Ce qui tombe bien, car à mon avis, tu as une bonne base déjà pour faire un joli ombre qui rendra naturel. ;)

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Denderah;3521786 a dit :
@MaryPoppins Joli !!

Rah le Enchanted forest je lorgne dessus depuis le début, mais j'avais préféré commencer en douceur avec le Rose pastel, et comme j'avais commencé avec la marque la Riche... ben j'ai fini par prendre le Turquoise de la même marque.
J'aime beaucoup, mais tu saurais si ça revient au même ? L'enchanted me semble plus foncé ?

Je ne connais pas le turquoise de La Riche donc je ne pourrais pas te dire vraiment. Je sais seulement que Enchanted foret est très très foncé, dans le pot il parait presque noir

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je vous lis en sous-marin *met la chanson des beatles* et je bave devant chacune de nos photos :bave: Ce qui est d'autant plus frustrant que je ne peux pas le faire:
1 - Cheveux qui sont chouchoutés pour repousser convenablement
2 - Grande utilisatrice de henné devant l'éternel, je risquerai de me retrouver avec des couleurs chelous si je testais maintenant :Pff:

Y a des Madz par ailleurs qui ont fait des colorations Tie & Dye et qui ont les cheveux bouclés/frisés?

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
-Loreleï-;3526542 a dit :
Ah ! Parce que je suis chatain foncé et tout le monde me dit (même les coiffeurs) que c'est impossible de me décolorer les cheveux du même blond que toi, sur cheveux longs, parce que ça va les niquer et que je vais "perdre mes cheveux". Donc c'est tout à fait faisable !

En faisant attention et en prenant son temps c'est tout à fait faisable effectivement ^^
La nature du cheveux est quand même importante je pense, j'ai les cheveux très épais et les coiffeurs me félicitaient souvent pour leur qualité et leur parfaite santé

30 Mai 2012
73
26
389
bonsoir les filles j'ai une question qui n'ai pas forcement en rapport avec ce topic mais voilà j'ai les cheveux noir mais j'aimerais opté pour une couleur flashy genre rose petant cela fais un moment que j'y pense mais j'ai quelque peur notamment pour la duré de la couleur j'ai peur qu'elle parte en une semaine, et aussi vu que je suis actuellement en train de chercher du taff est ce que sa ne generais pas un peu ? si quelqu'un a des avis a me donner qu'il n'hesite pas.. ^^
merci d'avance :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes