Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lol bin bonne chance! Personnellement, pour rigoler, j'avais essayé la teinture violette(hum...), au début de mes grandes vacances.Fin-aout, j'avais encore la teinture, mais seulement aux racine.J'avais pas l'air maline avec els cheveux violets-chatain :o J'ai du aller chez la coiffeuse histoire qu'elle me fasse une coloration par-dessus. Depuis, je crois que je suis dégoutée du Color Pulse
Pour être sur de minimiser les dégâts, va au coiffeur, pour qu'il te fasse un couleur par dessus, de la même teinte que tes cheveux naturels. Toutes les filles de mon entourage, qui ont testés c'te merde on eu que des soucis avec.
Moi aussi j'ai eu recours à ColorPulse il y a plus d'un an, rouge. C'est resté un mois et puis plouf. Mais j'étais plutot contente !
Je l'ai refais une deuxième fois mais là c'est bien resté + de trois mois à l'aise ! Ca m'en avait laissé des reflets par la suite pendant tout plein de temps... Et un peu niqué. En gros, c'est pouri, moi je dis.
tente une décoloration sans l'appliquer sur les racines pas longtemps histoire de revenir à ta couleur naturelle et pouvoir au pire après si pas effet attendu réappliquer une couleur par dessus
Je m'étais faite une couleur il y a quatre ans avec un produit similaire (quelque chose qui s'en allait après 8 ou 10 shampoings) et c'était VRAIMENT parti lol..
Mais je vois que color pulse, il vaut mieux éviter..
Dawnie : on est deux huhu je l'ai utilisé deux fois en auburn et j'ai eu absolument aucun problème ( et pourtant mes cheveux c'est pas une superbe crinière à l'origine )
Mdr, c'est effrayant vos anecdotes... Ca se vend, ce truc ? lol
J'te conseille d'aller chez le coiffeur, tu risques d'abimer tes cheveux à enchaîner les colorations, lui te dira quelles sont les possibilités sans danger. 'Fin j'ai trouvé que ça t'allait bien sur la photo