Colorations temporaires

12 Octobre 2006
4
0
3 652
plourin les morlaix
:d Je me colore en partie les cheveux en rose et avant j'utilisais le stargazer magenta mais actuellement je n'en trouve plus et j'ai du me rabattre sur crazy color qui prend nettement moins bien sur mes cheveux.
Je voulais dc savoir si qqn conaissais un site ou en commander pour la France? ou un lieu ou en trouver en Finistère(29) ou Cote d'armor(22)?
merci
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Si quelqu'un pouvait me donner plus de renseignement sur ce produit ça serait sympa, j'aimerais me colorer les cheveux mais je sais pas comment :P
 
12 Octobre 2006
4
0
3 652
plourin les morlaix
Avec ces produits tu peux trouver toute les couleurs que tu veux ca c'est bien;l'inconvéniant c'est que pour que la couleur soit flash il faut pas mal décolorer surtout pour les couleur assez claire et vert et bleu.après ca tient pour moi environ 3 shampoing mais sur certain cheveux ca tiens plus longtemps.
pour l'application il vaut mieux mettre des fringues qui craignent pas trop et des gants pcq ca tache pas mal,et la pose après c'est conseillé 10-15min moi je laisse 30min
si ta d'autre qt t'as qu'a demandé
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Ruby a dit :
J'aime beaucoup cette marque (en plus c'est pas testé sur les animaux et c'est vegan), mais c'est vrai que les teintures ne tiennent pas longtemps... Sur moi, ça a tenu maximum 3 semaines, j'ai pas fait de décoloration avant (je suis châtain, et j'ai fait des Stargazer plutôt foncés comme Shocking Pink et Hot Red).

Mais ca a donné quoi "schoking pink" sur toi? des reflets roses ?
C'était toute la chevelure ou seulement des mèches?
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je testerai bien à l'occasion... ^^
Je ne sais pas quand, ça fait longtemps que je rêve d'avoir la tête bleue ou violette :P Mais je vais déjà commencer avec des mèches pour voir ce que ça donne ;)
J'ai les cheveux chatains foncés, je sais pas si je décolore.
Mais avec une telle coloration on ne peut pas aller à la mer ou à la piscine?
 
12 Octobre 2006
4
0
3 652
plourin les morlaix
oui c vrai qu'il vaut mieu éviter la mer,et surtout la piscine!
avec les cheveux chatains il vaut mieu décolorer si tu veux que ca soit flash,mais sinon ca peut aussi faire des joli reflet
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Ruby a dit :
Ca a fait du rose très foncé qui rendait très pétant lorsque j'étais au soleil :) Pareil qu'avec le rouge en fait. (Et à chaque fois, je l'ai fait sur toute la chevelure)

J'ai testé Manic Panic en bleu aussi, c'est vraiment pas mal comme coloration, par contre, j'ai salopé tout plein de mes fringues, genre les jours de pluie... :rolleyes:

Ta pas des photos? j'aimerais trop faire ca cet été quand je bosserai pas....
 
14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
Je ne connaissais pas du tout cette marque...
Mais je viens de voir le site et les couleurs sont géniales!!!

Où est-ce que vous trouvez ces prduits? Dans quel genre de magasins?
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
moi je suis alé sur le site avant de l'essayer et apparament on doit choisir les nuances suivant sa teinte naturelle :
je suis chatain<<<<j'ai pris du auburn vitaminée
sur les paquets (si je me souvien bien) y a marqué lé teinte de cheveux qui vont avec les nuances color pulse<<<<<quand on est blonde on peut pas prendre le noir et quand on est brune foncée on prend pas du blond..... :eek:


pour enlever la coloration,le nombres de shampoings augmente suivant le type de cheveux : plus le cheveux est fin moins la coloration tient

RÉSULTAT SOUHAITÉ :) =avant de choisir votre "color pulse" regardé LES TEINTES DE CHEVEUX sur lesquelles ça ira+faire attention aux types de vos cheveux
 
13 Octobre 2007
17
0
2 862
beauvois
Voilà j'ai fait une colo avec Color Pulse ( Purple Groove ) dimanche dernier, et j'ai vraiment bien imé le resultat. Mais voilà apres 3 shampooing tout est deja parti :confused:

Donc je voudrais refaire cette couleur mais avec des colorations qui dure 25 shampooings mais je voulais savoir si les color non permanente abimé les cheveux ?

Enfaite je veux pas trop faire de colorations permanente parceque j'ai pas envi d'avoir " les racines " des que ça repousse ... M'enfin si des brunes ici ont deja fait des colorations dans les tons violine est ce qu'elles peuvent me dire si la difference se voit beaucoup quand ça repousse?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes