Colorations temporaires

A mon avis, diriges toi plus sur un 100%Color de garnier, qui ont de trés belles couleurs, et qui d'aprés mon experience marchent bien.

Et puis Movida c'est plus pour couvrir les cheveux blancs non?

EDIT: Je tiens à rajouter qu'une coloration temporaire, c'est relatif en fonction de ton cheveux. Moi j'ai une couleur en septembre ou octobre dernier, et elle tient toujours! Certes elle est beaucoup plus terne et délavée qu'avant, mais elle est toujours là. J'avoue que j'aime mes cheveux, ils me font faire des économies :P.
 
10 Mars 2008
17
21
2 154
BARENTIN
Bah le 100% color n'est pas une coloration temporaire... Donc si tu en as fait une, c'est normal qu'elle tienne ! Tes cheveux n'y sont pour rien (je suis une briseuse de rêve ! :d ).
J'aurais aimé trouvé un produit équivalent au color pulse, mais avec une teinte bien foncée. Alors oui Movida c'est peut-être un truc de vieille mais... Pourquoi pas ? :neutral:

Enfin bon, je mets le 100% color de côté quand même. Et merci d'essayer de m'aider :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Juste attention en cette periode de l'année où on frequent piscine, mer et soleil régulierement: ce genre de couleur (bleuté, irisé, doré etc... tout ce qui à une mention complementaire quoi) a une GRANDE tendance à viré!
 
A

AnonymousUser

Guest
BigBangBoubou;747033 a dit :
J'ai pas compris l'expression, là. :eh2: Tu veux dire que le truc n'est pas parti au fur et à mesure mais qu'il s'en est allé avec ma repousse des cheveux ? Excuse-moi si mes questions sont idiotes mais Pétocharde Delacolorationpastemporaire aimerait savoir. :coiffe:

Oui mes cheveux ont repoussé naturel et ça faisait une démarcation ...bof bof ...:stare:
 
BigBangBoubou;747248 a dit :
Bah le 100% color n'est pas une coloration temporaire... Donc si tu en as fait une, c'est normal qu'elle tienne ! Tes cheveux n'y sont pour rien (je suis une briseuse de rêve ! :d ).
J'aurais aimé trouvé un produit équivalent au color pulse, mais avec une teinte bien foncée. Alors oui Movida c'est peut-être un truc de vieille mais... Pourquoi pas ? :neutral:

Enfin bon, je mets le 100% color de côté quand même. Et merci d'essayer de m'aider :cool:
La couleur que j'ai faite n'était pas une 100% color, et j'ai essayé plusieurs marques, et c'est le meme constant. J'ai le cheveux magique^^.

Pis de toute façon aucune couleur que tu trouveras dans le commerce n'est vraiment définitive ou vraiment temporaire. Au fil des shampooing elle vire, ternis, parfois disparait totalement, ou reste des mois. Tout dépends de tes cheveux. Donc tout ce que je peux te dire c'est d'essayer, tu verras bien ce que ça donne. En sachant tout de meme que les couleurs noires sont les plus difficiles à faire partir.

EDIT: Color pulse fait du noir bleuté. Tu l'as essayé?
 
10 Mars 2008
17
21
2 154
BARENTIN
Non je ne l'ai pas essayé, justement parce que ce n'était pas recommandé aux cheveux châtain clair. Il y a trois ans, une blondinette de mon lycée avait testé la nuance. Résultat... Cheveux violets/mauves ! Alors ok, le gris c'était très à la mode l'hiver dernier mais faut pas pousser le vice jusqu'à se transformer en Tatie Danielle sous prétexte que Color Pulse est une marque qui fait que tes cheveux sentent la rose.


Mais réflexion faite... pourquoi pas ! Soit je fais la trouillarde (enfin la fille responsable qui évite de jouer les gothiques pré-pubères) et je tente le Movida Châtain foncé (qui équivaut en gros à un bon brun) ou bien je me lance et j'achète & verse le Movida/color pulse Noir/Noir Bleuté sur ma teutê. Et dans ce cas précis, si la couleur me convient, je pourrais toujours envisager un 100% color ! Mais dans le cas contraire, j'irais chez le coiffeur de Brit-brit'. (MONDE CRUEL !)



En tout cas merci les gonzesses ! :cupidon: Soutien moral & conseils sont les jambes qui font marcher la pétocharde vers un monde meilleur. AMEN.

Je vous tiens au courant !
 
10 Mars 2008
17
21
2 154
BARENTIN
J'ai acheté le brun ! :lol: Je le fais samedi et je posterai mes impressions évolutives du produit (qui a intérêt de cartonner parce que sinon SINON je pleure). Si le brun rend bien, je pourrais toujours tester le noir ensuite.
Comment ça "trouillarde" ? Pff, pas du tout. Prévoyante, PRUDENTE, REFLECHIE, mais pas coincée. Non mais oh ! ;)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ruby;304998 a dit :
Ca a fait du rose très foncé qui rendait très pétant lorsque j'étais au soleil :) Pareil qu'avec le rouge en fait. (Et à chaque fois, je l'ai fait sur toute la chevelure)

J'ai testé Manic Panic en bleu aussi, c'est vraiment pas mal comme coloration, par contre, j'ai salopé tout plein de mes fringues, genre les jours de pluie... :rolleyes:

Tu avais décoloré tes cheveux pour faire cette couleur? Je vais me lancer d'ici quelques jours, et je choppe le max de conseils que je peux!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ruby;2431163 a dit :
Non, j'ai fait mes teintures par dessus ma couleur naturelle, c'est-à-dire un châtain. :]
Tu vas te faire quoi comme couleur?

J'ai pensé à SHOCKING PINK justement, je n'ai rien trouvé de plus clair. mais j'ai les cheveux bruns foncés (colorés, chatain naturel sinon).

J'ai une amie qui va s'occuper de me faire la couleur, je suis incapable de les poser les 1eres fois. Mais je crains pour mes cheveux bien sur, avec la déco, et je sais que je n'aurai pas le choix..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes