Epilation : Je vais depuis 6 mois en institut pour le maillot (13?) sinon j'utilise des rasoirs qui me font plus de deux ans le pack. (13,10?/mois).
Soutien-gorge : J'en achète environ 3 par an chez H&M à 12,95? l'unité. Ainsi que 2 autres chez Etam and co', soit 50?. (6?/mois)
Collants & Bas : Je suis souvent en pantalon donc ça régler le problème, j'en avait pour 3? pour l'hiver.
Contraception : Pilule (2,10?/mois)
Tampax : Une boite tous les deux mois peut-être plus, et facile six mois pour les serviettes (que je n'utilise que 2 soirs par période). (2?/mois)
Cheveux : Je fais mes couleurs moi même, environ 4 fois par an (3?/mois). Je vais chez le coiffeur maximum deux fois dans l'année (4,10?/mois), j'aimerai aller dans les centres de formation pas encore eu l'occasion.
Manucure & Pédicure : Non, j'utilise un vernis pour les pieds. Je ne mets plus rien sur mes mains alors qu'il y a quelques années, je tournais à une dizaine de vernis par an... (50 centimes/mois).
Crèmes et soins : J'utilise un masque nettoyant-désincrustant-gommant, je l'utilise également pour me laver le visage matin et soir. Il coute 5? et dure 6 mois (80 centimes). J'achète une crème hydratante visage 5? également renouvelée tout les 6 mois (80 centimes). Une crème hydratante pour le corps, 6?, elle dure environ 8 mois (je ne m'en mets pas quotidiennement). (40 centimes).
Je prends aussi deux fois par an, des patchs pour les points noirs (ma phobie) à 4?.
Maquillage : J'ai un peu craquer ces derniers mois, mascara et eye liner de marque donc beaucoup plus cher que la moyenne, (4,10?/mois). J'ai un crayon que j'utilise peu, il dure environ 3 ans. Un anti cerne tout les six mois à 6? (50 centimes).
Je coûte environ 37?/mois. Je pense que c'est plus ou moins variable en fait.