Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Coment aider quelqu’un qui fais des faute d’ortographe ?
Dernière édition :
Du coup, elle est voulue cette faute dans le titre de l'article ?

) était un grand dyslexique donc quand on lit ses manuscrits, ça peut piquer les yeux bien plus qu'une copie d'élève ou un commentaire écrit à la va-vite 

Askip, y en aurait même plus qu'une seuleDu coup, elle est voulue cette faute dans le titre de l'article ?

Quatre, s'il te plaît. On a bossé quand même.@Azala, la faute ? LES fautes tu veux dire.
Trois fautes dans un titre, mes yeux de « grammar nazi du cul » selon la formulation consacrée de la bédé ont du mal à s’y faire.![]()

(mais également : dans la sphère scolaire, comme le montre la bd, dans la sphère professionnelle, et dans la sphère intime : petit clin d'oeil aux utilisateurs de sites de rencontres : continuez-vous à parler avec quelqu'un dont vous apercevez beaucoup les erreurs de grammaire, de formulation et d'orthographe ? )
Enfin, personnellement, ce qui me dérange surtout, c'est pas vraiment les fautes en soi, c'est plutôt les erreurs de syntaxe, ou les gens qui ont oublié qu'on avait de la ponctuation. 
et mes parents m'ont offert un CD le jour ou j'ai enfin décollé du 0. Bref un grand merci à eux qui sont si talentueux.

Au deuxième "éffort" avec un accent aigu j'ai abandonné