Comité de soutien des Mads en période de révisions

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Comme chaque année depuis 2 ans, une semaine d'examens après les fêtes de fin d'année.
Que du bonheur, 9 exams, et ça m'angoisse tellement que je n'arrive plus à réviser.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Yeh j'ai réussi !!!

Aujourd'hui, 6H de travail presque non-stop !:danse:
Et j'ai tellement rattrapé mon retard, que je commence à entrevoir la possibilité de ne pas faire d'impasse sur TOUT mon programme de Bio.

Mais je me suis promise de rester bosser jusqu'à 20H. Alors go go go ! Je suis repartie ! (bon courage à toutes :) )

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
J'arrive pas à m'y mettre. Je suis en M2, ce sont les derniers exams de ma scolarité, et l'idée de me coller derrière un bureau pour lire des pages et des pages de cours non-stop pendant des heures m'est plus intolèrable que jamais! :scream:

6 Septembre 2011
59
30
4 684
Talence
Fillugo;2807737 a dit :
Le logiciel c'était cold turkey, mais le mien ne fonctionne plus depuis le passage a 2012 :erf:

Je n'arrive plus à le faire fonctionner moi non plus...
Vous connaissez un autre logiciel du même genre ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je n'en peux plus, je craque complètement... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, c'est devenu quasiment insurmontable pour moi de réviser et ce depuis le début de mes études supérieures. Je ne sais pas si c'est ma prépa l'an dernier qui a fait naitre ce rapport avec le travail mais dès qu'il s'agit d'examens je me mets à horriblement stresser et à me dire que les études ne sont pas faites pour moi.
Bref, kiff ta vie d'étudiante en droit

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Amor-Amor;2808108 a dit :
Je n'en peux plus, je craque complètement... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, c'est devenu quasiment insurmontable pour moi de réviser et ce depuis le début de mes études supérieures. Je ne sais pas si c'est ma prépa l'an dernier qui a fait naitre ce rapport avec le travail mais dès qu'il s'agit d'examens je me mets à horriblement stresser et à me dire que les études ne sont pas faites pour moi.
Bref, kiff ta vie d'étudiante en droit
:hugs:
Ce n'est pas qqch qui m'est familié mais je compatis :)

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
J'ai bien bossé aujourd'hui mais j'ai peur que ce soit insuffisant par rapport à mes nombreuses tentatives avortées par des migraines pendant les vacances.
J'ai eu deux exams avant, j'en ai deux cette semaine et après j'aurai le temps de rebosser les autres. Malheureusement pour celui de demain je sens que je suis très très juste, et les cours sont assez particuliers, je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau exam. Du coup stress, surtout que j'ai deux heures de cours avant, normal.

Bon courage et bonne nuit à toutes !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'adore quand arrive le moment ou relire un cours va vraiment vite, ou je me rend compte que j'ai assimilé en grande partie le plan et les points importants.
C'est pratiquement le cas pour mes 3 CM à préparer pour mercredi, ça veut pas dire que je connais parfaitement mon cours, mais je sais que je peux faire quelque chose de correct avec mes connaissances :happy:

Je vais même aller approfondir quelques points dans des bouquins, le truc qui m'arrive jamais quoi.

6 Avril 2008
551
335
3 094
Demain mes partiels commencent ...
Il y a un cours où j'ai l'impression d'avoir tout oublié alors que j'ai bossé comme une dingue dessus. :tears:

6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Je n'arrive pas à commencer je suis dans un état de flemme aigu je fais rien de mes journées glander sur l'ordi et déprimer et quand je pense au boulot j'ai qu'une envie dormiiiir :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes