Noh";3071394 a dit :
Bonsoir, j'espère poster au bon endroit.

Je souhaiterai commander un maillot de bain Victoria Secret pour cet été, et je viens me renseigner par rapport aux frais de ports (douanes...) et la durée de livraison surtout. Enfin est-ce que c'est sérieux quoi ..

. Est-ce qu'une Madz pourrait me renseigner ?
Merci d'avance
Je viens te renseigné si je peux^^
Je n'ai jamais commandé donc je sais pas si les délais sont respecté ou si la qualité est bonne. Mais c'est une marque connue quand meme, donc je pense que c'est un minimum sérieux.
Mais pour ce qui est des frais de ports c'est environ 30$ pour une livraison normale, et 50$ si tu prend en express. Après ça c'est en dollar donc en euro c'est moins cher, mais bon. (En fait j'avais été sur le site il y a quelque jours et j'ai fait une simulation de commande pour voir les frais de ports et les délais de livraison, mais j'ai mis qu'un article, donc je sais pas si le prix augmente si tu prend plusieurs articles, genre un prix par rapport au poids de ta commande quoi, certains site le font donc lui je sais pas, en tout cas pour un article c'est le prix que je t'ai dis).
Pour les délais, la livraison normale c'est 15-20 jours, et en express je sais plus par contre mais il me semble que c'est dans les 10 jours.
Voilà